Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
03 Aoû 2005, 16:47
Non simplement pour eux, comme quoi leurs choix sans issus dans tous les cas
03 Aoû 2005, 16:48
Boudoum93 a écrit:beenie a écrit:zidane et makelele etait au portugal. Vs vs souvenez ce qu'ils ont fait?
Je serais domenech, je reflechirai bien avant de les selectionner. Makelele et ZZ font leurs starlettes. Comme des girouettes, ils tournent avec le vent
Si la relève avait tenu la baraque, ils auraient pas eu a revenir
Si c'est pr voir Pedretti ou Rothen, chui pour leurs retours
le pb est l'attaque et c'est pas zz qui va faire marquer henry (qui selon certains est indiscutable). Il ne l'a jamais fait.
Quant a makelele. Ce sont les journaleux et les supp qui tournent avec le vent. Si il est parti, c'est a cause des critiques injustes a repetition sur son niveau. Il brille a chelsea alors tout le monde le s*ce
03 Aoû 2005, 16:49
pedretti a écrit:trop bon tout ca!!!!le meilleur joueur de tout les temps revient!!!
je pense que lizarazu apres sa saison au bayern risque de revenir aussi...ca risque de faire mal a HOLE ASS tout ça!!
Il dit qu'il voit pas le rapport
Jodko.
03 Aoû 2005, 16:58
figoal, tu as oublié Pedro Miguel PauletAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dans ton équipe du portugal
03 Aoû 2005, 17:00
djul13 a écrit:figoal, tu as oublié Pedro Miguel PauletAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dans ton équipe du portugal
Denis Balbir sors de ce corps
03 Aoû 2005, 17:02
djul13,
03 Aoû 2005, 17:11
beenie, tu oses remettre en question le meilleur attaquant (en melon pour ne pas dire en bois) du monde ?
Jodko.
03 Aoû 2005, 17:11
il manque plus que la demission de domenech et tout baigne pour les bleus
03 Aoû 2005, 17:12
Je sens que dans pas longtemps on va revoir mémé à la tête de l'EDF
03 Aoû 2005, 17:14
jod.ko a écrit:beenie, tu oses remettre en question le meilleur attaquant (en melon pour ne pas dire en bois) du monde ?
Jodko.
tu dis ca pour faire plaisir a cookies ou tu le penses vraiment?
Domenech devrais dire "je compte pas les selectionner". C'est pas aux joueurs de decider qd il peuvent venir ou pas en edf
03 Aoû 2005, 17:14
just fontaine voudrait revenir aussi
03 Aoû 2005, 17:15
Zidane et Makelele puis Thuram ....
Bon on attend encore une heure et c'est au tour de Lizarazu
03 Aoû 2005, 17:16
Ok merci Zizou , mais si il a un coeur comme ca , cest quand qu il signe chez nous
03 Aoû 2005, 17:17
beenie a écrit:Boudoum93 a écrit:beenie a écrit:zidane et makelele etait au portugal. Vs vs souvenez ce qu'ils ont fait?
Je serais domenech, je reflechirai bien avant de les selectionner. Makelele et ZZ font leurs starlettes. Comme des girouettes, ils tournent avec le vent
Si la relève avait tenu la baraque, ils auraient pas eu a revenir
Si c'est pr voir Pedretti ou Rothen, chui pour leurs retours
le pb est l'attaque et c'est pas zz qui va faire marquer henry (qui selon certains est indiscutable). Il ne l'a jamais fait.
Quant a makelele. Ce sont les journaleux et les supp qui tournent avec le vent. Si il est parti, c'est a cause des critiques injustes a repetition sur son niveau. Il brille a chelsea alors tout le monde le s*ce
Pour moi il reste indiscutable en EDF, pourquoi ? ya pas mieux tt simplement
Henry est un attaquant en bois selon certain et pourtant aucun attaquant a reussi a faire ce qu'il fait en Angleterre (ds un championnat tjs en bois)
Des tas de gars se branlaient sur Saha a la place de trezeguet, et ce sont les memes qui le traite de baltringue maintenant
03 Aoû 2005, 17:21
beenie, que Henry est en bois ?
Jodko.
03 Aoû 2005, 17:21
Forbi a écrit:Zidane et Makelele puis Thuram ....
Bon on attend encore une heure et c'est au tour de Lizarazu
ca va c'est pas une maison de retraite non plus
03 Aoû 2005, 17:23
C'est pathétique, quelle bande de girouettes, l'EDF c'est pas un moulin, on en sort pas et on y rentre pas quand on veut
Supposons que Zidane brille lors de la qualif et qu'il ne puisse pas être là lors de la CDM, ça risque d'âtre drôle
courbis en direct sur rmc avec le fere de zizou dit que zidane devrait joueur une saison au moin a l'om...son frere dit que rien qu'un match ca serait magnifique
Non, non, non, ce n'est pas vrai , il y a un piratage entier de l'information, le monde annonce ça en haut de leur site comme pendant les attentats mais bon...non, il ne faut pas y croire, Zorion calme toi...
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ZIDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnEEEEEEEEEEEeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!
AHAHAAAHAHAAHHAHAHAHAAAHAHAHAHAAAHAHHAAHAAHAAHAAHAHAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ZIDAAAAAAAAAAAANEEEEEEEEEEEeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !
Non c'est un fake reste calme.
03 Aoû 2005, 17:24
si ce pauvre domenech nous quitte,c'est guy roux qui prendra l' EF
POUR SERVIR LA FRANCE BIEN SUR