Modérateur: Modérateurs
le pb est l'attaque et c'est pas zz qui va faire marquer henry (qui selon certains est indiscutable). Il ne l'a jamais fait.Boudoum93 a écrit:beenie a écrit:zidane et makelele etait au portugal. Vs vs souvenez ce qu'ils ont fait?
Je serais domenech, je reflechirai bien avant de les selectionner. Makelele et ZZ font leurs starlettes. Comme des girouettes, ils tournent avec le vent
Si la relève avait tenu la baraque, ils auraient pas eu a revenir
Si c'est pr voir Pedretti ou Rothen, chui pour leurs retours
pedretti a écrit:trop bon tout ca!!!!le meilleur joueur de tout les temps revient!!!
je pense que lizarazu apres sa saison au bayern risque de revenir aussi...ca risque de faire mal a HOLE ASS tout ça!!
djul13 a écrit:figoal, tu as oublié Pedro Miguel PauletAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dans ton équipe du portugal
tu dis ca pour faire plaisir a cookies ou tu le penses vraiment?jod.ko a écrit:beenie, tu oses remettre en question le meilleur attaquant (en melon pour ne pas dire en bois) du monde ?
Jodko.
beenie a écrit:le pb est l'attaque et c'est pas zz qui va faire marquer henry (qui selon certains est indiscutable). Il ne l'a jamais fait.Boudoum93 a écrit:beenie a écrit:zidane et makelele etait au portugal. Vs vs souvenez ce qu'ils ont fait?
Je serais domenech, je reflechirai bien avant de les selectionner. Makelele et ZZ font leurs starlettes. Comme des girouettes, ils tournent avec le vent
Si la relève avait tenu la baraque, ils auraient pas eu a revenir
Si c'est pr voir Pedretti ou Rothen, chui pour leurs retours
Quant a makelele. Ce sont les journaleux et les supp qui tournent avec le vent. Si il est parti, c'est a cause des critiques injustes a repetition sur son niveau. Il brille a chelsea alors tout le monde le s*ce
Utilisateurs parcourant ce forum : Serber et 101 invités