Figoal a écrit:abble a écrit:ça empêchera pas le portugal d'être champion du monde
la génération dorée est finie, c'est trop tard
comment ça trop tard ?
Postiga,
ça a pas de la gueule?
celui la il est de trop
si non +1 avec beenie
Modérateur: Modérateurs
Figoal a écrit:abble a écrit:ça empêchera pas le portugal d'être champion du monde
la génération dorée est finie, c'est trop tard
comment ça trop tard ?
Postiga,
ça a pas de la gueule?
beenie a écrit:zidane et makelele etait au portugal. Vs vs souvenez ce qu'ils ont fait?
beenie a écrit:zidane et makelele etait au portugal. Vs vs souvenez ce qu'ils ont fait?
Je serais domenech, je reflechirai bien avant de les selectionner. Makelele et ZZ font leurs starlettes. Comme des girouettes, ils tournent avec le vent
Je serais domenech, je reflechirai bien avant de les selectionner. Makelele et ZZ font leurs starlettes. Comme des girouettes, ils tournent avec le vent
84-2004 a écrit:yankee16, y'a que les imbéciles...
uToPi a écrit: Zidane c'est pas celui qui va envoyer Figo à l'inter ?
tu parles pour moi, la?goku a écrit:beenie a écrit:zidane et makelele etait au portugal. Vs vs souvenez ce qu'ils ont fait?
Ils reviennent pas c'est des traitres, ils reviennent c'est des starlettes
Utilisateurs parcourant ce forum : yuzom et 105 invités