12 Aoû 2005, 14:08
tu as vu qq part ds mon post que je pointais du doigt tf1 ou orange?Mojito a écrit:michel a écrit:beenie a écrit:Rafael, merci
tf1 et orange retire des benefices du retour de zz
le site off de zz a eu l'exclu de son annonce . Ce site est gere par orange. Un des nbreux sponsors de zz. La frequentation du site a ete multiplie
tf1 revoit ses tarifs a la hausse pour la pub pour les matchs de l'edf. Le 17/08 pour le match de contre la CI, les tarifs sont entre 20k€ et 60k€ HT pour 30 sec (les prix etaient fixes avant l'annonce de retour)
Pour le prochain match, on parle de 200k€ les 30 sec
et pour apporter encore plus d'eau à ton moulin :
http://www.liberation.fr/page.php?Article=315460%20
ET?
Je ne vois pas ou est le probleme
TF1 et Orange sont des entreprises, non? Leur but: faire du pognon, comme n'importe quelle autre boite.
Vous voyez un probleme d'ethique dans cette affaire? Moi pas. A part p-e zz si vous tenez vraiment a pointer quelau'un du doigt. Certainement pas les 2 societes que vous citez...
12 Aoû 2005, 15:15
12 Aoû 2005, 18:37
Mojito a écrit:michel a écrit:beenie a écrit:Rafael, merci
tf1 et orange retire des benefices du retour de zz
le site off de zz a eu l'exclu de son annonce . Ce site est gere par orange. Un des nbreux sponsors de zz. La frequentation du site a ete multiplie
tf1 revoit ses tarifs a la hausse pour la pub pour les matchs de l'edf. Le 17/08 pour le match de contre la CI, les tarifs sont entre 20k€ et 60k€ HT pour 30 sec (les prix etaient fixes avant l'annonce de retour)
Pour le prochain match, on parle de 200k€ les 30 sec
et pour apporter encore plus d'eau à ton moulin :
http://www.liberation.fr/page.php?Article=315460%20
ET?
Je ne vois pas ou est le probleme
TF1 et Orange sont des entreprises, non? Leur but: faire du pognon, comme n'importe quelle autre boite.
Vous voyez un probleme d'ethique dans cette affaire? Moi pas. A part p-e zz si vous tenez vraiment a pointer quelau'un du doigt. Certainement pas les 2 societes que vous citez...
13 Aoû 2005, 17:23
13 Aoû 2005, 20:04
14 Aoû 2005, 12:02
si cette equation pourrait etre vraie, ce serait pas mal du toutmichel a écrit:Retour de Zidane = Qualification coupe du Monde