Zidane en EDF !

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Invité » 12 Aoû 2005, 14:08

Mojito a écrit:
michel a écrit:
beenie a écrit:Rafael, merci

tf1 et orange retire des benefices du retour de zz

le site off de zz a eu l'exclu de son annonce . Ce site est gere par orange. Un des nbreux sponsors de zz. La frequentation du site a ete multiplie

tf1 revoit ses tarifs a la hausse pour la pub pour les matchs de l'edf. Le 17/08 pour le match de contre la CI, les tarifs sont entre 20k€ et 60k€ HT pour 30 sec (les prix etaient fixes avant l'annonce de retour)
Pour le prochain match, on parle de 200k€ les 30 sec

et pour apporter encore plus d'eau à ton moulin :
http://www.liberation.fr/page.php?Article=315460%20

ET?
Je ne vois pas ou est le probleme
TF1 et Orange sont des entreprises, non? Leur but: faire du pognon, comme n'importe quelle autre boite.

Vous voyez un probleme d'ethique dans cette affaire? Moi pas. A part p-e zz si vous tenez vraiment a pointer quelau'un du doigt. Certainement pas les 2 societes que vous citez...
tu as vu qq part ds mon post que je pointais du doigt tf1 ou orange?
Invité

Messagepar Mojito » 12 Aoû 2005, 15:15

OK, tu exposais les faits sans aucune opinion

Moi j'ai donne la mienne

Quant a Zizou, pousse ou non par ses sponsors, a vrai dire on s'en branle. Si la France se qualifie, l'avenir lui donnera raison d'avoir fait son caprice de star. Car il faut bien avouer que personne n'a pris sa place dans cette equipe...
Mojito
Newbie

Messagepar michel » 12 Aoû 2005, 18:37

Mojito a écrit:
michel a écrit:
beenie a écrit:Rafael, merci

tf1 et orange retire des benefices du retour de zz

le site off de zz a eu l'exclu de son annonce . Ce site est gere par orange. Un des nbreux sponsors de zz. La frequentation du site a ete multiplie

tf1 revoit ses tarifs a la hausse pour la pub pour les matchs de l'edf. Le 17/08 pour le match de contre la CI, les tarifs sont entre 20k€ et 60k€ HT pour 30 sec (les prix etaient fixes avant l'annonce de retour)
Pour le prochain match, on parle de 200k€ les 30 sec

et pour apporter encore plus d'eau à ton moulin :
http://www.liberation.fr/page.php?Article=315460%20

ET?
Je ne vois pas ou est le probleme
TF1 et Orange sont des entreprises, non? Leur but: faire du pognon, comme n'importe quelle autre boite.

Vous voyez un probleme d'ethique dans cette affaire? Moi pas. A part p-e zz si vous tenez vraiment a pointer quelau'un du doigt. Certainement pas les 2 societes que vous citez...

le problème ne vient pas de Zidane ou de ses "sponsors" mais de certains membres de ce forum qui étaient persuadés que le retour de Zizou était à 100% sportif.
On voulait juste leur démontrer que le côté sportif ne tient qu'une infime part dans son retour.
Pour résumer :
Retour de Zidane = Qualification coupe du Monde = présence de Zidane à la coupe du Monde = Présence de ses Sponsors = Grosse rentrée d'argent pour ses sponsors = Grosse rentrée d'argent pour notre Zizou national
L'année dernière, j'étais encore un peu prétentieux...
Cette année, je suis parfait !
michel
Assidu
Assidu

Messagepar jod.ko » 13 Aoû 2005, 17:23

Retour de Zidane = Humiliation facon Euro, et on verra All2006 de la meme maniere qu'US1994

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar Seb. » 13 Aoû 2005, 20:04

Et Platoche vous savez s'il a donner son accord à Domenech pour revenir en EDF ? :lol:
Seb.
En formation
En formation

Messagepar Invité » 14 Aoû 2005, 12:02

michel a écrit:Retour de Zidane = Qualification coupe du Monde
si cette equation pourrait etre vraie, ce serait pas mal du tout
Invité

Précédente

Retourner vers Foot masculin