Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

10 Aoû 2005, 13:35

Rafael, merci

tf1 et orange retire des benefices du retour de zz

le site off de zz a eu l'exclu de son annonce . Ce site est gere par orange. Un des nbreux sponsors de zz. La frequentation du site a ete multiplie

tf1 revoit ses tarifs a la hausse pour la pub pour les matchs de l'edf. Le 17/08 pour le match de contre la CI, les tarifs sont entre 20k€ et 60k€ HT pour 30 sec (les prix etaient fixes avant l'annonce de retour)
Pour le prochain match, on parle de 200k€ les 30 sec

11 Aoû 2005, 13:32

Voila la liste pour la cote d'ivoire:

Gardiens: Grégory Coupet (Lyon), Mickael Landreau (Nantes)

Défenseurs: Lilian Thuram (Juventus), Willy Sagnol (Bayern Munich), William Gallas (Chelsea), Jean-Alain Boumsong (Newcastle United), Gaël Givet (Monaco), Jonathan Zebina (Juventus), Sébastien Squillaci (Monaco)

Milieux de terrain: Claude Makelele (Chelsea), Patrick Vieira (Juventus), Zinedine Zidane (Real Madrid), Jérôme Rothen (Paris St Germain), Alou Diarra (RC Lens), Vikash Dhorasoo (Paris St Germain)

Attaquants: Thierry Henry (Arsenal), Sylvain Wiltord (Lyon), Djibril Cissé (Liverpool), Sidney Govou (Lyon), Florent Malouda (Lyon), David Trezeguet (Juventus)

Sniff, pas de Reveillere :(

11 Aoû 2005, 13:33

A noter aussi la non-presence de Pedretti, au profit du non moins excellent Alou Diarra.

Il a bien fait de venir a lyon lui :mrgreen:

11 Aoû 2005, 13:35

0 Marseillais, :cry: ça fzai bien longtemps

11 Aoû 2005, 13:35

HAL a écrit:A noter aussi la non-presence de Pedretti, au profit du non moins excellent Alou Diarra.

En parlant de Pedretti, combien pense qui va faire semblant d'etre blessé pour dimanche?

11 Aoû 2005, 13:36

Pas moi, mais en tout cas il sera sur le banc 8)

11 Aoû 2005, 13:39

En parlant de Pedretti, combien pense qui va faire semblant d'etre blessé pour dimanche?

+1 Oh un andre Luis style ! :lol:

11 Aoû 2005, 13:48

Axe a écrit:

+1 Oh un andre Luis style ! :lol:

Un luccin et dalmat style aussi je crois? Et leroy apres son retour a paris n'est pas venu la premiere année je crois, mais apres oui....

11 Aoû 2005, 14:21

HAL a écrit:A noter aussi la non-presence de Pedretti, au profit du non moins excellent Alou Diarra.

Pas trop déçu au moins? 8)

11 Aoû 2005, 14:23

Pourquoi ya pas Barthez ? :shock:

:mrgreen:

11 Aoû 2005, 14:26

Obi1, =D>

12 Aoû 2005, 00:54

Sniff, pas de Reveillere

et il appelle Zebina qui n'a pas encore joué de match officiel avec la Juve #-o

Par contre, le Trezeguet, il est pas censé être blessé?

12 Aoû 2005, 08:47

Aurelsaviola, il parait qu'il sera rétabli :?

12 Aoû 2005, 08:55

HAL a écrit:Pas moi, mais en tout cas il sera sur le banc 8)

Diarra est forfait non ? Donc PDretti titulaire :twisted: :twisted: :twisted:

12 Aoû 2005, 09:01

Boobie_the_Chicken a écrit:
HAL a écrit:Pas moi, mais en tout cas il sera sur le banc 8)

Diarra est forfait non ? Donc PDretti titulaire :twisted: :twisted: :twisted:

T'inquietes la gastro veille du coté de lyon

12 Aoû 2005, 09:32

J'ai paur pour la charniere centrale.

Jodko.

12 Aoû 2005, 10:14

beenie a écrit:Rafael, merci

le site off de zz a eu l'exclu de son annonce . Ce site est gere par orange. Un des nbreux sponsors de zz. La frequentation du site a ete multiplie

tf1 revoit ses tarifs a la hausse pour la pub pour les matchs de l'edf. Le 17/08 pour le match de contre la CI, les tarifs sont entre 20k€ et 60k€ HT pour 30 sec (les prix etaient fixes avant l'annonce de retour)

et pour apporter encore plus d'eau à ton moulin :
http://www.liberation.fr/page.php?Article=315460%20

12 Aoû 2005, 10:15

sans compter évidemment toutes les autres primes sportives et autres .....

12 Aoû 2005, 10:21

et aussi un excellent article des cahier du foot.
http://www.cahiersdufoot.net/article.php?id=1787&t=32

12 Aoû 2005, 10:45

michel a écrit:
beenie a écrit:Rafael, merci

et pour apporter encore plus d'eau à ton moulin :
http://www.liberation.fr/page.php?Article=315460%20

ET?
Je ne vois pas ou est le probleme
TF1 et Orange sont des entreprises, non? Leur but: faire du pognon, comme n'importe quelle autre boite.

Vous voyez un probleme d'ethique dans cette affaire? Moi pas. A part p-e zz si vous tenez vraiment a pointer quelau'un du doigt. Certainement pas les 2 societes que vous citez...
Répondre