Zidane en EDF !

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar lebobillou » 09 Aoû 2005, 12:15

Axe, +50 =D>
le seul mot d'ordre doit être la victoire
lebobillou
Newbie

Messagepar Metiss » 09 Aoû 2005, 17:08

C'est platini , chirac , domenech et quelques autres qui l'ont poussés a revenir 8)
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 09 Aoû 2005, 17:41

yankee16 a écrit:Y faudra qui fasse gaffe à lui si y va en Angleterre, ils ont brulé Jeanne d'Arc pour moins que ça.
Non mais la franchement ca frise le ridicule maintenant, qui décide de revenir, certainement pour l'argent, d'accord mais qui se mette à dire qu'il a entendu une voix, dans une semaine y va nous annoncer que c'était Dieu qui lui a parlé. Ou encore mieux, il va nous annoncer qu'il est dieu.

Arrêtez avec le fric, tu crois qu'il en a qqchose à foutre avec tout ce qu'il a déjà ? Ca doit être des pipelettes par rapport à ses contrats et au real. S'il revient c'est parce que c'est sa passion, que ca lui manque, que ca lui déchire le coeur de voir que les bleus sont devenus tout pourris. C'est une passion à la base.
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar Metiss » 09 Aoû 2005, 17:48

Fan_de_Coach Vahid a écrit:
yankee16 a écrit:Y faudra qui fasse gaffe à lui si y va en Angleterre, ils ont brulé Jeanne d'Arc pour moins que ça.
Non mais la franchement ca frise le ridicule maintenant, qui décide de revenir, certainement pour l'argent, d'accord mais qui se mette à dire qu'il a entendu une voix, dans une semaine y va nous annoncer que c'était Dieu qui lui a parlé. Ou encore mieux, il va nous annoncer qu'il est dieu.

Arrêtez avec le fric, tu crois qu'il en a qqchose à foutre avec tout ce qu'il a déjà ? Ca doit être des pipelettes par rapport à ses contrats et au real. S'il revient c'est parce que c'est sa passion, que ca lui manque, que ca lui déchire le coeur de voir que les bleus sont devenus tout pourris. C'est une passion à la base.

il n'est pas Dieu ! (starfellah) mais il est le patron de la France et encore personne n'a su le remplacer ...on voit bien les résultats depuis qu'il n'est plus là ..même les propres joueurs de l'EDF le disent ...".si t'apprécie pas son retour , c'est que tu t'y connais en rien en Football"
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar Invité » 09 Aoû 2005, 19:35

ok mais lui meme avoue que les sponsors ont essaye l'ont pousse a revenir

adidas est le sponsor de l'edf, du real et de... zz
Invité

Messagepar Thomasprice113 » 09 Aoû 2005, 19:37

Metiss-ino a écrit:il n'est pas Dieu ! (starfellah) mais il est le patron de la France et encore personne n'a su le remplacer ...on voit bien les résultats depuis qu'il n'est plus là ..même les propres joueurs de l'EDF le disent ...".si t'apprécie pas son retour , c'est que tu t'y connais en rien en Football"

Si je ne m'abuse cette phrase a été prononcée par Coupet....

donc dans le genre référence .... :bravo:
Thomasprice113
Assidu
Assidu

Messagepar Rocca » 09 Aoû 2005, 19:43

je sais deux nouvelels choses sur zizou
1 il regarde lost
2 son dealeur n'est pas un escroc
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar yankee16 » 09 Aoû 2005, 19:48

2 son dealeur n'est pas un escroc

:ptdr: :ptdr:

A part l'argent je vois pas ce qui le pousse à revenir, parce que si il avait l'amour du maillot il serait pas parti du tout. Ou c'est que cette petite voix est tres convaincante.

Perso, je pense que cette histoire de voix va faire baisser sa cote de popularité et surtout de crédibilité... :?
ImageImage
yankee16
Habituel
Habituel

Messagepar jod.ko » 09 Aoû 2005, 20:02

yankee16, vu qu'il a a lui tout seul fait jouer l'EdF a guichets fermés contre la cote d'ivoire et le match d'apres, je ne penese pas que ca cote de popularité ait baissé....

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 09 Aoû 2005, 21:59

Metiss-ino a écrit:

il n'est pas Dieu ! (starfellah) mais il est le patron de la France et encore personne n'a su le remplacer ...on voit bien les résultats depuis qu'il n'est plus là ..même les propres joueurs de l'EDF le disent ...".si t'apprécie pas son retour , c'est que tu t'y connais en rien en Football"

Euh comprend pas, je suis d'accord avec toi pourtant :)

beenie, c'est faux, zidane s'est énervé quand on lui a demandé pour les sponsors, il a dit que c'était tout sauf ça '(ou alors trouve moi une source...)
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar Figoal » 09 Aoû 2005, 22:08

en même temps, tu préfères annoncer quoi lors des entrevues:

"je reviens pour prolonger mes contrats avec adidas, volvic et orange"

ou

"je reviens parceque l'équipe de france me manque"

:P
Image
le système capitaliste est le principale moteur au fascisme@Iamaseb
Comme quoi il suffit d´ouvrir les yeux pour aimer le libéralisme.@etienne92200
Figoal
Le dernier des poilus
Le dernier des poilus

Messagepar Aurelsaviola » 09 Aoû 2005, 23:13

Zinédine Zidane a tenu à réagir aux interprétations nées après son interview accordée à France Football. Pour le meneur de jeu des Bleus, il n’y avait absolument rien de mystique, ni de religieux. Il s’agissait de son frère.

Zinédine Zidane
« Jusqu’ici c’était quelque chose de personnel, je n’ai pas voulu dire qui était cette personne, mais comme cela à mal été interprété, comme les gens interprètent mal les choses, je dis que cette personne est mon frère. »

Voilà qui est plus clair!
Image
Image
Aurelsaviola
Habituel
Habituel

Messagepar real jesus » 09 Aoû 2005, 23:48

:shock: pourquoi ne pas l avoir dit plus tot et plus simplement que d employer les mots mystique,irrationel,revelations ect...
vue l ampleur que sa prenait et le foutage de gueule il a du trouver quelque chose de plus credible
fanclub claude puel
real jesus
Newbie

Messagepar Zorion » 10 Aoû 2005, 00:38

C'est peut être un moyen de dire que Dieu = son frêre. #-o

Et son frangin à dit que Zidane serait un jour à l'OM, alors maintenant si il vient pas...bah je crois plus en Zidane.
Zorion
Assidu
Assidu

Messagepar Castor_Troy » 10 Aoû 2005, 05:47

Aurelsaviola a écrit:
Zinédine Zidane a tenu à réagir aux interprétations nées après son interview accordée à France Football. Pour le meneur de jeu des Bleus, il n’y avait absolument rien de mystique, ni de religieux. Il s’agissait de son frère.

Zinédine Zidane
« Jusqu’ici c’était quelque chose de personnel, je n’ai pas voulu dire qui était cette personne, mais comme cela à mal été interprété, comme les gens interprètent mal les choses, je dis que cette personne est mon frère. »

Voilà qui est plus clair!

sacre force de persuasion le frangin...

et pour Makelele et Thuram, c est aussi le frere de Zizou qui est alle les reveiller a 3h du mat?
:mrgreen:

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar jod.ko » 10 Aoû 2005, 07:08

Zorion, alors, faut y croire ou pas ?

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar Invité » 10 Aoû 2005, 08:40

Euh comprend pas, je suis d'accord avec toi pourtant :)

beenie, c'est faux, zidane s'est énervé quand on lui a demandé pour les sponsors, il a dit que c'était tout sauf ça '(ou alors trouve moi une source...)
ne me fait pas dire ce que j'ai pas dit. Je dis pas que zz a dit qu'il est revenu a cause des sponsors. Je dis "zz reconnait lui meme qu'ils l'ont pousse a revenir".
APres est ce que c'est ca qui l'a fait revenir ou pas... chacun se fait son opinion
Invité

Messagepar yankee16 » 10 Aoû 2005, 09:56

9 aout "Jusqu'a mon dernier souffle je ne dirais pas qui est cette personne"
10 aout "C'est mon frere a qui j'ai parlé" :mrgreen:

Ce que je comprends pas c'est quand y dit cette personne vient de tres loin, c'est incroyable que je lui ai parlé... A force de dire des conneries et que tout le monde se fout de sa gueule demain il va nous annoncer qui revient plus en equipe de france.
ImageImage
yankee16
Habituel
Habituel

Messagepar Invité » 10 Aoû 2005, 10:10

yankee16 a écrit:Ce que je comprends pas c'est quand y dit cette personne vient de tres loin, c'est incroyable que je lui ai parlé... A force de dire des conneries et que tout le monde se fout de sa gueule demain il va nous annoncer qui revient plus en equipe de france.
lol

est ce que domenech s'est exprime sur ce retour?
Invité

Messagepar Rafael » 10 Aoû 2005, 10:22

beenie a écrit:
yankee16 a écrit:Ce que je comprends pas c'est quand y dit cette personne vient de tres loin, c'est incroyable que je lui ai parlé... A force de dire des conneries et que tout le monde se fout de sa gueule demain il va nous annoncer qui revient plus en equipe de france.
lol

est ce que domenech s'est exprime sur ce retour?

Dans telefoot Dimanche::

Accusé l'an passé d'avoir joué un rôle dans le départ de l'équipe de France de football de plusieurs cadres, le sélectionneur Raymond Domenech s'est défendu dimanche, assurant avoir mené un "travail de longue haleine" pour faire revenir Zinedine Zidane, Claude Makelele et peut-être bien Lilan Thuram.

Discuter avec eux, "je n'ai fait que ça depuis un an", a-t-il dit lors de l'émission "Téléfoot" sur TF1. "C'est un travail de longue haleine où il faut, sans parler, sans rien dire, saisir la petite flamme qui existe en chacun, pour dire: 'Je vais les ramener'. J'y ai toujours cru. Pour moi, c'est ce vrai travail qui était important pendant un an".
"L'essentiel, c'est que les joueurs avaient envie de revenir et mon travail ça a été de saisir cette envie et de l'entretenir", a-t-il poursuivi en ajoutant qu'il "faudrait être complètement abruti" pour dire que l'équipe de France ne sera pas plus forte avec Zidane, qui retrouvera par ailleurs son brassard de capitaine.
Après l'Euro 2004 au Portugal, ceux qui ont annoncé leur retraite des Bleus étaient "usés", "cuits". "Ils avaient besoin de couper et personne n'a pu les faire revenir à ce moment-là, ni moi, ni les autres, ni tous ceux qui maintenant disent que c'est grâce à eux", a grincé Domenech.
"Ils sont venus pour jouer, parce que l'équipe de France leur manque et je crois que tout le monde l'oublie, ça. On trouve des prétextes, des trucs, des pressions à droite, à gauche. Simplement, ce qu'eux racontent, ce qu'ils disent en permanence, (c'est): 'On a envie, parce que ça nous manque'. Ne pas comprendre que le maillot bleu puisse manquer à un joueur de haut niveau, moi ça me dépasse", a dénoncé le sélectionneur. AP
Rafael
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin