Modérateur: Modérateurs
yankee16 a écrit:Y faudra qui fasse gaffe à lui si y va en Angleterre, ils ont brulé Jeanne d'Arc pour moins que ça.
Non mais la franchement ca frise le ridicule maintenant, qui décide de revenir, certainement pour l'argent, d'accord mais qui se mette à dire qu'il a entendu une voix, dans une semaine y va nous annoncer que c'était Dieu qui lui a parlé. Ou encore mieux, il va nous annoncer qu'il est dieu.
Fan_de_Coach Vahid a écrit:yankee16 a écrit:Y faudra qui fasse gaffe à lui si y va en Angleterre, ils ont brulé Jeanne d'Arc pour moins que ça.
Non mais la franchement ca frise le ridicule maintenant, qui décide de revenir, certainement pour l'argent, d'accord mais qui se mette à dire qu'il a entendu une voix, dans une semaine y va nous annoncer que c'était Dieu qui lui a parlé. Ou encore mieux, il va nous annoncer qu'il est dieu.
Arrêtez avec le fric, tu crois qu'il en a qqchose à foutre avec tout ce qu'il a déjà ? Ca doit être des pipelettes par rapport à ses contrats et au real. S'il revient c'est parce que c'est sa passion, que ca lui manque, que ca lui déchire le coeur de voir que les bleus sont devenus tout pourris. C'est une passion à la base.
ok mais lui meme avoue que les sponsors ont essaye l'ont pousse a revenirFan_de_Coach Vahid a écrit:yankee16 a écrit:Y faudra qui fasse gaffe à lui si y va en Angleterre, ils ont brulé Jeanne d'Arc pour moins que ça.
Arrêtez avec le fric, tu crois qu'il en a qqchose à foutre avec tout ce qu'il a déjà ? Ca doit être des pipelettes par rapport à ses contrats et au real. S'il revient c'est parce que c'est sa passion, que ca lui manque, que ca lui déchire le coeur de voir que les bleus sont devenus tout pourris. C'est une passion à la base.
Metiss-ino a écrit:il n'est pas Dieu ! (starfellah) mais il est le patron de la France et encore personne n'a su le remplacer ...on voit bien les résultats depuis qu'il n'est plus là ..même les propres joueurs de l'EDF le disent ...".si t'apprécie pas son retour , c'est que tu t'y connais en rien en Football"
2 son dealeur n'est pas un escroc
Metiss-ino a écrit:Fan_de_Coach Vahid a écrit:yankee16 a écrit:Y faudra qui fasse gaffe à lui si y va en Angleterre, ils ont brulé Jeanne d'Arc pour moins que ça.
il n'est pas Dieu ! (starfellah) mais il est le patron de la France et encore personne n'a su le remplacer ...on voit bien les résultats depuis qu'il n'est plus là ..même les propres joueurs de l'EDF le disent ...".si t'apprécie pas son retour , c'est que tu t'y connais en rien en Football"
Zinédine Zidane a tenu à réagir aux interprétations nées après son interview accordée à France Football. Pour le meneur de jeu des Bleus, il n’y avait absolument rien de mystique, ni de religieux. Il s’agissait de son frère.
Zinédine Zidane
« Jusqu’ici c’était quelque chose de personnel, je n’ai pas voulu dire qui était cette personne, mais comme cela à mal été interprété, comme les gens interprètent mal les choses, je dis que cette personne est mon frère. »
Aurelsaviola a écrit:Zinédine Zidane a tenu à réagir aux interprétations nées après son interview accordée à France Football. Pour le meneur de jeu des Bleus, il n’y avait absolument rien de mystique, ni de religieux. Il s’agissait de son frère.
Zinédine Zidane
« Jusqu’ici c’était quelque chose de personnel, je n’ai pas voulu dire qui était cette personne, mais comme cela à mal été interprété, comme les gens interprètent mal les choses, je dis que cette personne est mon frère. »
Voilà qui est plus clair!
ne me fait pas dire ce que j'ai pas dit. Je dis pas que zz a dit qu'il est revenu a cause des sponsors. Je dis "zz reconnait lui meme qu'ils l'ont pousse a revenir".Fan_de_Coach Vahid a écrit:il n'est pas Dieu ! (starfellah) mais il est le patron de la France et encore personne n'a su le remplacer ...on voit bien les résultats depuis qu'il n'est plus là ..même les propres joueurs de l'EDF le disent ...".si t'apprécie pas son retour , c'est que tu t'y connais en rien en Football"
Euh comprend pas, je suis d'accord avec toi pourtant
beenie, c'est faux, zidane s'est énervé quand on lui a demandé pour les sponsors, il a dit que c'était tout sauf ça '(ou alors trouve moi une source...)
lolyankee16 a écrit:Ce que je comprends pas c'est quand y dit cette personne vient de tres loin, c'est incroyable que je lui ai parlé... A force de dire des conneries et que tout le monde se fout de sa gueule demain il va nous annoncer qui revient plus en equipe de france.
beenie a écrit:lolyankee16 a écrit:Ce que je comprends pas c'est quand y dit cette personne vient de tres loin, c'est incroyable que je lui ai parlé... A force de dire des conneries et que tout le monde se fout de sa gueule demain il va nous annoncer qui revient plus en equipe de france.
est ce que domenech s'est exprime sur ce retour?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 191 invités