Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

09 Aoû 2005, 07:34

Pablito a écrit:bande de crétins

je comprend pas comment on peut cracher de cette maniere sur l'un des meilleurs joueurs de l'histoire du foot, et LE meilleur joueur de tres loin de l'histoire du foot francais

qu'on me cite un joueur qui fasse mieux que lui aujourd'hui

il risque sa tete a revenir comme ca, et on l'insulte deja

apres tout ce qu'il a donné

en tous cas avec les dhorasoo et rothen la france meme a la CAN elle se ferai etriper.
c'est l'histoire de l'hopital et de la charite

09 Aoû 2005, 08:04

moi je suis 100% pour le retour de Zidane l'équipe de fr en a besoin pour se qualifier ya que lui qui peut qualifier ledf parce que c'ets pas ac des rothen ou Henry qui joue trés moyn en edf Zidane est l'un des seuls joueur a avoit le meme niveau en edf q'en club

09 Aoû 2005, 08:11

Solid Snake, amha si zz avait le meme niveau en edf qu'en club, tout zz qu'il est, il serait sur le banc

09 Aoû 2005, 08:20

J'ai entendu ce matin à la radio qu'il etait revenu parce qu'l avait entendu une voix le lui dire pendant son sommeil.

Il est sur la pente JCVD, soit il est completmeent dingue, soit il essaie de voir jusqu'ou les Journaleux ont lui sucer la bite.

Jodko.

09 Aoû 2005, 08:22

ici (en espagnol) concernant la revelation qui lui dit de retourner en EDF

http://www.marca.es/edicion/noticia/0,2 ... 91,00.html

09 Aoû 2005, 08:28

La "révélation" de Zidane

Zinedine Zidane a apporté quelques précisions très particulières quant à sa décision de revenir en équipe de France. "Ce qui m'arrive est un peu mystique et ça m'échappe un peu. C'est même irrationnel. Une nuit à 3 heures du matin, je me suis réveillé et j'ai parlé à quelqu'un. Mais ça personne ne le sait. (...) Jusqu'à mon dernier souffle je ne le dirai pas. C'est trop fort!", révèle-t-il à France Football.

:shock: :shock: :shock:

ca tourne a x files

09 Aoû 2005, 08:31

Boudoum93 a écrit:

Zinedine Zidane a apporté quelques précisions très particulières quant à sa décision de revenir en équipe de France. "Ce qui m'arrive est un peu mystique et ça m'échappe un peu. C'est même irrationnel. Une nuit à 3 heures du matin, je me suis réveillé et j'ai parlé à quelqu'un. Mais ça personne ne le sait. (...) Jusqu'à mon dernier souffle je ne le dirai pas. C'est trop fort!", révèle-t-il à France Football.

:shock: :shock: :shock:

ca tourne a x files

C'est juste pour susciter l'intéret avant la sortie de son bouquin "Pourquoi je reviens..." :)

09 Aoû 2005, 08:33

Boudoum93 a écrit:

Raymond Domenech?
:mrgreen:

09 Aoû 2005, 08:36

Zidane s'est mit à la beu? je savais pas. :mrgreen:

09 Aoû 2005, 08:39

Castor_Troy a écrit:
Boudoum93 a écrit:

Raymond Domenech?
:mrgreen:

[-X

Jacques Chirac
:ptdr: :ptdr: :ptdr:

Heureusement que les guignols sont en vacances car qu'est ce qu'il prendrait le Zizou :mrgreen:

09 Aoû 2005, 08:42

Boudoum93, ils vont faire leur retour eux aussi. :lol:

09 Aoû 2005, 08:42

moi j'aurais spontanément dit Aimé Jaquet, mais bon.

Jodko.

09 Aoû 2005, 08:43

Je termine la traduction de son interview pcq c assez puissant :shock:

En lui demandant s'il s'agissait d'une rencontre divine, il precise que "cette personne existe, mais elle vient de si loin..."

Le joueur madrilene affirme qu'il n'avait jamais senti cela jusqu'a alors, qu'il etait "comme annule devant cette force qui dictait ma conduite et j'ai eu une revelation: d'un coup j'ai eu envie de revenir aux origines, a mes debuts dans le foot professionnel quand je n'etais personne, que personne ne me connaissait et que j'apprenais mon travail tranquillement, en grandissant."

Il admet qu'il a passe une tres mauvaise annee a cause de son rendement et il souhaite y remedier cette saison. "Ces derniers mois, j'avais perdu mon football et je me suis perdu avec lui. Je le jure, parfois je ne me reconnaissais pas" et c'est pour ca que "quand je dis que je reviens avec les 'bleus', c'est simplement pour cette grande volonte de revivre ce que j'avais connu" Il manifeste sa volonte de rupture avec les derniers mois, "je veux me consacrer entierement a mon football, je veux faire une saison de folie (...) Je vais consacrer beaucoup de temps pour moi et pour personne d'autre".

09 Aoû 2005, 09:37

il semblerait que zz aurait mieux fait de se taire plutot que de donner cette itw

09 Aoû 2005, 09:44

bientot il va nous donner les numéro du loto et les score des match :ptdr: :ptdr:

09 Aoû 2005, 10:22

Y faudra qui fasse gaffe à lui si y va en Angleterre, ils ont brulé Jeanne d'Arc pour moins que ça.
Non mais la franchement ca frise le ridicule maintenant, qui décide de revenir, certainement pour l'argent, d'accord mais qui se mette à dire qu'il a entendu une voix, dans une semaine y va nous annoncer que c'était Dieu qui lui a parlé. Ou encore mieux, il va nous annoncer qu'il est dieu.

09 Aoû 2005, 10:30

on a trouvé a quoi i carbure zizou a lecsta

09 Aoû 2005, 10:35

Non il diora pas que c'est Dieu, il l'a deja dit que c ta pas Dieu...

Et si c'etait Mittérand ?

Jodko.

09 Aoû 2005, 11:07

Ya pas un volontaire pour allez chuchoter a zizou de venir a l'OM ?

moi je dit Benoit 16 ou platoch ! :mrgreen:

09 Aoû 2005, 12:05

Je crois que Domenech ne pensait pas que ca allait marcher son coup de je vais parler à la fenetre de Zidane au milieu de la nuit :mrgreen:
Répondre