09 Aoû 2005, 07:34
c'est l'histoire de l'hopital et de la charitePablito a écrit:bande de crétins
je comprend pas comment on peut cracher de cette maniere sur l'un des meilleurs joueurs de l'histoire du foot, et LE meilleur joueur de tres loin de l'histoire du foot francais
qu'on me cite un joueur qui fasse mieux que lui aujourd'hui
il risque sa tete a revenir comme ca, et on l'insulte deja
apres tout ce qu'il a donné
en tous cas avec les dhorasoo et rothen la france meme a la CAN elle se ferai etriper.
09 Aoû 2005, 08:04
09 Aoû 2005, 08:11
09 Aoû 2005, 08:20
09 Aoû 2005, 08:22
09 Aoû 2005, 08:28
La "révélation" de Zidane
Zinedine Zidane a apporté quelques précisions très particulières quant à sa décision de revenir en équipe de France. "Ce qui m'arrive est un peu mystique et ça m'échappe un peu. C'est même irrationnel. Une nuit à 3 heures du matin, je me suis réveillé et j'ai parlé à quelqu'un. Mais ça personne ne le sait. (...) Jusqu'à mon dernier souffle je ne le dirai pas. C'est trop fort!", révèle-t-il à France Football.
09 Aoû 2005, 08:31
Boudoum93 a écrit:La "révélation" de Zidane
Zinedine Zidane a apporté quelques précisions très particulières quant à sa décision de revenir en équipe de France. "Ce qui m'arrive est un peu mystique et ça m'échappe un peu. C'est même irrationnel. Une nuit à 3 heures du matin, je me suis réveillé et j'ai parlé à quelqu'un. Mais ça personne ne le sait. (...) Jusqu'à mon dernier souffle je ne le dirai pas. C'est trop fort!", révèle-t-il à France Football.
ca tourne a x files
09 Aoû 2005, 08:33
Boudoum93 a écrit:La "révélation" de Zidane
09 Aoû 2005, 08:36
09 Aoû 2005, 08:39
Castor_Troy a écrit:Boudoum93 a écrit:La "révélation" de Zidane
Raymond Domenech?
09 Aoû 2005, 08:42
09 Aoû 2005, 08:42
09 Aoû 2005, 08:43
En lui demandant s'il s'agissait d'une rencontre divine, il precise que "cette personne existe, mais elle vient de si loin..."
Le joueur madrilene affirme qu'il n'avait jamais senti cela jusqu'a alors, qu'il etait "comme annule devant cette force qui dictait ma conduite et j'ai eu une revelation: d'un coup j'ai eu envie de revenir aux origines, a mes debuts dans le foot professionnel quand je n'etais personne, que personne ne me connaissait et que j'apprenais mon travail tranquillement, en grandissant."
Il admet qu'il a passe une tres mauvaise annee a cause de son rendement et il souhaite y remedier cette saison. "Ces derniers mois, j'avais perdu mon football et je me suis perdu avec lui. Je le jure, parfois je ne me reconnaissais pas" et c'est pour ca que "quand je dis que je reviens avec les 'bleus', c'est simplement pour cette grande volonte de revivre ce que j'avais connu" Il manifeste sa volonte de rupture avec les derniers mois, "je veux me consacrer entierement a mon football, je veux faire une saison de folie (...) Je vais consacrer beaucoup de temps pour moi et pour personne d'autre".
09 Aoû 2005, 09:37
09 Aoû 2005, 09:44
09 Aoû 2005, 10:22
09 Aoû 2005, 10:30
09 Aoû 2005, 10:35
09 Aoû 2005, 11:07
09 Aoû 2005, 12:05