Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

05 Aoû 2005, 13:30

Tu crois vraiment qu'un coup de Zidane et ca va suffire ?

Jodko.

05 Aoû 2005, 15:42

Et oui je suis de retour 8)

06 Aoû 2005, 15:28

Je n'ai pas vraiment lu toutes les réactions sur ce sujet, mais pour moi si Zidane revient en EDF, c'est surtout parce qu'il lui manque sa dose de glorification depuis qu'il a avoué à une France contemplative qu'il quittait l'EDF pour être exclusif à son club de coeur ... et de porte-monnaie.

Ce gars comme bien d'autres est ni plus ni moins qu'un mercenaire, je suis vraiment triste de voir qu'à Marseille les gens font tout un foin de son retour parce que c'est l'enfant du pays ... car vous direz ce que vous voudrez : même un ex Parisien qui répond présent sera toujours plus productif pour l'OM qu'un prétendu "pur Marseillais" qui n'y est jamais passé. Et n'y passera jamais.

Quand il y a eu l'emballement médiatique pro-Zidane à son départ, à l'image du oui à la constitution ou de Paris 2012, on n'a pas assez entendu Guy Roux qui expliquait que c'est bel et bien la première fois de l'histoire de l'EDF que des joueurs refusent de se présenter lorsqu'on a besoin d'eux.

Et à ceux qui vont m'accuser d'être trop patriote et d'en vouloir à Zidane de s'être retiré de la Frrrance pour revenir au moment opportun, excusez-moi, mais l'EDF je n'en ai strictement rien à foutre. Je fais bien plus de cas pour mon club comme c'est souvent le cas en Espagne ou dans le sud de la France, je me sens - et je suis - Marseillais avant d'être Français. Même si paradoxalement je ne vis pas à Marseille ... mais bon, Marseillais on l'est plus par les idées que par la terre. En vérité, si l'EDF ne parvenait pas à se qualifier, ça me laisserait de marbre.

L'OM en UEFA en sacrifiant la France qui ne se qualifierait pas en CDM, je signe de suite.

06 Aoû 2005, 16:00

Lolo_DV a écrit:L'OM en UEFA en sacrifiant la France qui ne se qualifierait pas en CDM, je signe de suite.

bah oui qd meme c koi une coupe du monde comparé à la merveilleuse coupe de l'UEFA ?,moi je prefere la coupe de la ligue que la ligue d champion ](*,) #-o (mais bon chacun c gout)

06 Aoû 2005, 17:15

echo.om9, c'est une blague c'est ca ?

Jodko.

07 Aoû 2005, 18:05

Je regarde stade 2 la , et le journaliste est au camp des loges et demande a Dhorasoo et Rothen ce qu'ils pensent du retour de Zizou et de Maké , fallé voir la tronche qu'ils ont tiré , meme pas ils ont voulu répondre ... eux qui croyé qu'ils allé rejoindre l'EDF avec facilité ... :lol: :lol:

07 Aoû 2005, 18:21

LeRat-Luciano, mouahahaha j espere bien que ca va leur mettre la haine et qu ils vont nous faire un caca nerveux au parc

07 Aoû 2005, 22:50

c'est avec zidane que la france a perdu la coupe du monde 2002 non ?
et l'euro 2004 aussi ? :)

08 Aoû 2005, 03:17

Ca sert à rien que Zidane revienne! Il va nous faire comme à l'euro, c'est à dire se foutre sur le côté gauche et faire deux trois coups comme ça pour montrer qu'il sait encore jouer. Par contre, il sait bien tirer les coups francs... Quel bon moment ce France-England!!!!!! 8)

08 Aoû 2005, 06:47

Chewbakayoko a écrit:c'est avec zidane que la france a perdu la coupe du monde 2002 non ?
et l'euro 2004 aussi ? :)

... et l'euro 2000 ??? 98 ??

C'est toute l'équipe qui était bidon. Pour 2002 c'est parce qu'il était ABSENT qu'on s'est fait laminer. En 2004 il était entouré de joueurs démotivés et d'un entraîneur tout pourri... Le seul à avoir joué correctement de la compétition avec liza et barthez et thuram. Le match contre l'angleterre on le gagne avec lui tout seul.

08 Aoû 2005, 06:52

Justement. Ca prouve qu'il ne suffit pas...

Jodko.

08 Aoû 2005, 07:19

fabMars89 a écrit:Ca sert à rien que Zidane revienne! Il va nous faire comme à l'euro, c'est à dire se foutre sur le côté gauche et faire deux trois coups comme ça pour montrer qu'il sait encore jouer. Par contre, il sait bien tirer les coups francs... Quel bon moment ce France-England!!!!!! 8)

Ouais enfin là, il revient pour jouer dans l'axe.

08 Aoû 2005, 09:44

On verra bien de toutes facons...

Jodko.

08 Aoû 2005, 11:29

on verra mais si sont arriver est pas acompagné d'un reveille des autres joueurs ca sert a rien qu'l revienne

08 Aoû 2005, 15:38

jod.ko a écrit:Justement. Ca prouve qu'il ne suffit pas...

Jodko.

Ca suffit pas mais c'est un plus énorme. Je préfère Zidane à Rothen ou meriem, il faudrait être fou pour dire le contraire !

08 Aoû 2005, 16:04

on verra mais si sont arriver est pas acompagné d'un reveille des autres joueurs ca sert a rien qu'l revienne

Bah les retours de Zizou, Makelele et Thuram peuvent etre un electrochoc pour les jeunes joueurs de l'EDF( Malouda, Abidal,...). Ce retour ne peut etre que benefique car il reste le meilleur meneur de jeu au monde et permet au joueur autour de lui de se bonifier...

08 Aoû 2005, 16:11

le touriste a écrit:Bah les retours de Zizou, Makelele et Thuram peuvent etre un electrochoc pour les jeunes joueurs de l'EDF( Malouda, Abidal,...). Ce retour ne peut etre que benefique car il reste le meilleur meneur de jeu au monde et permet au joueur autour de lui de se bonifier...

s'il a bonifié raul et beckham ça fait peur :ptdr: :ptdr: :ptdr:

08 Aoû 2005, 18:43

Figoal, :ptdr:

08 Aoû 2005, 22:58

bande de crétins

je comprend pas comment on peut cracher de cette maniere sur l'un des meilleurs joueurs de l'histoire du foot, et LE meilleur joueur de tres loin de l'histoire du foot francais

qu'on me cite un joueur qui fasse mieux que lui aujourd'hui

il risque sa tete a revenir comme ca, et on l'insulte deja

apres tout ce qu'il a donné

en tous cas avec les dhorasoo et rothen la france meme a la CAN elle se ferai etriper.

09 Aoû 2005, 07:18

Pablito, va faire ton club "Ultras Reloud" avec tes potes...

(btw, zidane ssera executé s'il ne qualifie pas l'EdF ? Il sera renvoyé du Reél ?)

Jodko.
Répondre