Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
04 Aoû 2005, 15:23
je ne suis pas sur
04 Aoû 2005, 15:23
Si Zizou en parle c'est qu'il a du avoir des garanties de Domenech
Maké ne sortirait pas de sa retraite pr ne pas etre selectionner, en plus a la place de Pedretti et de Mavuba
En tt cas en def centrale yaura plus Givet Squillaci c'est deja ca
04 Aoû 2005, 15:25
si Domenech remet Claude au milieu de terrain il aura clairement prouvé l'échec de sa politique et ce sera un désaveu total auprès de l'équipe et de la presse, surtout après l'avoir lui même poussé vers la sortie.
et sinon pirès il revient?
04 Aoû 2005, 15:25
nan il veut joueur avec l'equipe du portugal
(mais dans quel sport !!!!!!!!)
04 Aoû 2005, 16:11
Figoal a écrit:si Domenech remet Claude au milieu de terrain il aura clairement prouvé l'échec de sa politique et ce sera un désaveu total auprès de l'équipe et de la presse, surtout après l'avoir lui même poussé vers la sortie.
Nan, il n'est pas du bon signe astrologique pour Raimond le gros con.
04 Aoû 2005, 23:08
Je viens de voir les réactions de certaines personnes du foot sur Infosport
Barthez Coupet Henry et Rothen sont contents (Au passage Henry a sorti "si personne n'a remis le numéro 10 c'était peut être pour quelque chose" Et Meriem alors?
)
Wenger est surpris mais pense que c'est une bonne chose
Dhorasoo a dit "non non je ne dirai rien"
Un journaliste a posé la question à Santini "Alors Jacques, la nouvelle est sur toutes les lèvres, que..." Santini le coupe "Allez c'est bon, ciao" et il se casse
04 Aoû 2005, 23:10
Magneto, meriem est bidon
Jodko.
04 Aoû 2005, 23:12
Magneto a écrit:Je viens de voir les réactions de certaines personnes du foot sur Infosport
Barthez Coupet
Henry et Rothen sont contents (Au passage Henry a sorti "si personne n'a remis le numéro 10 c'était peut être pour quelque chose" Et Meriem alors?
)
Les 2 joueurs ne peuvent pas se blairer, la reaction d'henry me fait bien marrer
04 Aoû 2005, 23:22
Petite pointe ironique de Henry qui rêvait de devenir le leader de l'équipe !! En tout cas , que ce soit Zidane , Makélélé ou Thuram , ca ne peut être que bénéfique quand tu vois qui les a remplacé ... Je me demande si Lizarazu ne va pas en faire de même. ..
04 Aoû 2005, 23:25
henry devrait se la fermer. Des qu'il dit qqchose ca sent pas l'authenticite.
Comme sa campagne de merde soit disant contre le racisme avec son sponsor Niqué.
Quelle bande de batards qd meme!! Ils reculent devant rien, ils n'ont aucune morale
04 Aoû 2005, 23:48
Le plus drôle et que j'ai oublié de mettre c'est quand Henry dit "Dieu est de retour, j espere qu il va nous montrer le chemin"
04 Aoû 2005, 23:50
Très présomptueux s'il a déclaré ca !
04 Aoû 2005, 23:53
'tain ce thierry henri qui avait tout pour etre un joueur exceptionnel, a un melon exceptionnel...
dire que par le passé j'ai trouvé injuste qu'il n'ait pas le ballon d'or
04 Aoû 2005, 23:57
abble, maintenant ce sera le melon d'or ( j'espère qu'on ne l'a pas fait avant moi
)
05 Aoû 2005, 00:17
j'espère qu'on ne l'a pas fait avant moi
aucun risque c'est nul et le regis N1 n'est pas là
05 Aoû 2005, 00:22
abble, oufffffffff , sauvé
05 Aoû 2005, 01:22
la france a son sauveur youpiiiiii
05 Aoû 2005, 12:26
'tain ce thierry henri qui avait tout pour etre un joueur exceptionnel, a un melon exceptionnel...
perso je changerais peut etre d'avis sur lui, quand il aura les couilles de changer de club et de championnat
05 Aoû 2005, 13:17
Axe a écrit:'tain ce thierry henri qui avait tout pour etre un joueur exceptionnel, a un melon exceptionnel...
perso je changerais peut etre d'avis sur lui, quand il aura les couilles de changer de club et de championnat
il est la le point. Si il fait les memes perf en italie voire meme en espagne, je dirais henry
05 Aoû 2005, 13:26
Figoal a écrit:si Domenech remet Claude au milieu de terrain il aura clairement prouvé l'échec de sa politique et ce sera un désaveu total auprès de l'équipe et de la presse, surtout après l'avoir lui même poussé vers la sortie.
Mais serieux quand un entraineur est psychorigide et s'entete dans ses choix on le critique et quand il revient sur ses decisions on le critique aussi.
Thuram a LARGEMENT sa place dans "cette" equipe tout comme makelele et zidane.
S'ils peuvent nous permettre de nous qualifier je ne vois pas ou est le probleme pour le selectionneur comme pour les joueurs parce que pour l'instant on est pas du tout parti pour le faire.
Modifié en dernier par
flashylami le 06 Aoû 2005, 09:46, modifié 1 fois.