Modérateur: Modérateurs
Figoal a écrit:si Domenech remet Claude au milieu de terrain il aura clairement prouvé l'échec de sa politique et ce sera un désaveu total auprès de l'équipe et de la presse, surtout après l'avoir lui même poussé vers la sortie.
et sinon pirès il revient?
Magneto a écrit:Je viens de voir les réactions de certaines personnes du foot sur Infosport
Barthez Coupet Henry et Rothen sont contents (Au passage Henry a sorti "si personne n'a remis le numéro 10 c'était peut être pour quelque chose" Et Meriem alors? )
'tain ce thierry henri qui avait tout pour etre un joueur exceptionnel, a un melon exceptionnel...
dire que par le passé j'ai trouvé injuste qu'il n'ait pas le ballon d'or
il est la le point. Si il fait les memes perf en italie voire meme en espagne, je dirais henryAxe a écrit:'tain ce thierry henri qui avait tout pour etre un joueur exceptionnel, a un melon exceptionnel...
dire que par le passé j'ai trouvé injuste qu'il n'ait pas le ballon d'or
perso je changerais peut etre d'avis sur lui, quand il aura les couilles de changer de club et de championnat
Figoal a écrit:si Domenech remet Claude au milieu de terrain il aura clairement prouvé l'échec de sa politique et ce sera un désaveu total auprès de l'équipe et de la presse, surtout après l'avoir lui même poussé vers la sortie.
et sinon pirès il revient?
Utilisateurs parcourant ce forum : Serber et 104 invités