04 Aoû 2005, 08:30
pour l'instant ca reste une supposition. J'ai pas encore entendu domenech sur ce point. D'ailleurs qd zz a pris sa retraite, on a implicitement reproche domenech de n'avoir pas fait tout pour le retenir. Et maintenant, on nous dit que c'est la meme pers qui a fait le forcing. Permet moi d'etre sceptique.Rocca a écrit:heu je crois que vous avez pas compris beenie et consorts
c pas zizou qui a décidé de revenir comme ca...c domenech qui a fait le forcing pour qu il revienne il a longtemps refusé..a mon avis on a du lui promettre une joli prime si la france se qualifié pour la cdm 2006
zizou il est tout sauf con il aurait pas fait tout un bordel sinon
04 Aoû 2005, 09:06
beenie a écrit: La titularisation d'henry en edf est une enigme.
04 Aoû 2005, 09:10
04 Aoû 2005, 09:11
beenie a écrit:pour l'instant ca reste une supposition. J'ai pas encore entendu domenech sur ce point. D'ailleurs qd zz a pris sa retraite, on a implicitement reproche domenech de n'avoir pas fait tout pour le retenir. Et maintenant, on nous dit que c'est la meme pers qui a fait le forcing. Permet moi d'etre sceptique.Rocca a écrit:heu je crois que vous avez pas compris beenie et consorts
c pas zizou qui a décidé de revenir comme ca...c domenech qui a fait le forcing pour qu il revienne il a longtemps refusé..a mon avis on a du lui promettre une joli prime si la france se qualifié pour la cdm 2006
zizou il est tout sauf con il aurait pas fait tout un bordel sinon
04 Aoû 2005, 09:15
04 Aoû 2005, 09:25
beenie a écrit:320cds, t'en connais bcp d'equipes (donne des noms) du statut de l'edf qui joue avec un att aussi peu prolifique?
ps: ses buts avec arsenal ne sont pas jusqu'a preuve du contraire comptabilise pour l'edf
04 Aoû 2005, 09:27
uToPi a écrit:sa côte de popularité va exploser...
04 Aoû 2005, 09:28
beenie a écrit:l'histoire de la prime qui le fait revenir, c'est clair que c'est marrant. Par contre, la "pression" du sponsor qui est le meme pour zz, l'edf et le real... j'y crois.
Au vu des sommes en jeu, ce serait meme l'absence de son intervention qui m'etonnerait
04 Aoû 2005, 09:29
320cds a écrit:beenie a écrit:320cds, t'en connais bcp d'equipes (donne des noms) du statut de l'edf qui joue avec un att aussi peu prolifique?
ps: ses buts avec arsenal ne sont pas jusqu'a preuve du contraire comptabilise pour l'edf
1) 28 buts pour 69 matchs, en se rappelant quand même qu'il a joué plus de 75 % de ses matchs ailier et pas avant centre, ça ne pose pas de pb.
2) Je veux bien qu'on dise qu'il est aisé de marquer en premier league (même si DD a déclaré le contraire et qu'on voit régulièrement des continentaux célèbres se ramasser) mais ses 36 buts en 67 matchs de coupe d'europe avec Arsenal, tu ne les comptes pas non plus ?
3) On n'est pas en NBA, les stats ne font pas tout. Si un observateur n'y connaissant rien regarde juste les stats, il ne comprendra jamais pourquoi des gars comme ZZ ou Weah ont fait une telle carrière.
4) Cite moi les attaquants qui sont meilleurs qu'Henry à tes yeux (et je ne parle pas que en terme de buteurs, il y a aussi les notions d'animateur de jeu, d'accélération de jeu, de passe décisive (Henry a été meilleur passeur de la premier league au fait...))
04 Aoû 2005, 09:41
t'as remarque que j'ai mis "pression" entre guillemets. Faut pas etre non plus naif, le sponsor a surement joue d'une maniere ou d'une autre dans cette histoire320cds a écrit:beenie a écrit:l'histoire de la prime qui le fait revenir, c'est clair que c'est marrant. Par contre, la "pression" du sponsor qui est le meme pour zz, l'edf et le real... j'y crois.
Au vu des sommes en jeu, ce serait meme l'absence de son intervention qui m'etonnerait
Franchement, je n'y crois pas. ZZ, il va peut être raccrocher les crampons en fin de saison, la pression d'Adidas, qu'en a t-il à foutre ? Est-ce que cela l'a empêcher de prendre sa retraite la première fois ?
Et Adidas sponsorise d'autres joueurs (Beckham par exemple qui joue dans une des équipes favorite à mes yeux avec l'Italie)
04 Aoû 2005, 09:45
Boudoum93 a écrit:Ah ca je peux te répondre Pierre Alain Frau, Pegguy Luyindula ou encore Louis Saha, Frédéric Kanouté
Cherche pas Le melon d'Henry a eu raison de bcp d'omlivers
04 Aoû 2005, 09:51
beenie a écrit:t'as remarque que j'ai mis "pression" entre guillemets. Faut pas etre non plus naif, le sponsor a surement joue d'une maniere ou d'une autre dans cette histoire320cds a écrit:beenie a écrit:l'histoire de la prime qui le fait revenir, c'est clair que c'est marrant. Par contre, la "pression" du sponsor qui est le meme pour zz, l'edf et le real... j'y crois.
Franchement, je n'y crois pas. ZZ, il va peut être raccrocher les crampons en fin de saison, la pression d'Adidas, qu'en a t-il à foutre ? Est-ce que cela l'a empêcher de prendre sa retraite la première fois ?
Et Adidas sponsorise d'autres joueurs (Beckham par exemple qui joue dans une des équipes favorite à mes yeux avec l'Italie)
04 Aoû 2005, 09:53
je te parle de ces derniers matchs. Disons les 3 dernieres annees. Revoit ses stats sur cette periode. Meme en prenant les matchs avec andorre, malte, etc...320cds a écrit:beenie a écrit:320cds, t'en connais bcp d'equipes (donne des noms) du statut de l'edf qui joue avec un att aussi peu prolifique?
1) 28 buts pour 69 matchs, en se rappelant quand même qu'il a joué plus de 75 % de ses matchs ailier et pas avant centre, ça ne pose pas de pb
Henry marque en angleterre et en C1. Oui et alors? T'as cru que ca comptais pour l'edf? Il peut etre ballon d'or, si il marque pas en edf son ballon sert a rien pour l'edf2) Je veux bien qu'on dise qu'il est aisé de marquer en premier league (même si DD a déclaré le contraire et qu'on voit régulièrement des continentaux célèbres se ramasser) mais ses 36 buts en 67 matchs de coupe d'europe avec Arsenal, tu ne les comptes pas non plus ?
merci je suis au courant3) On n'est pas en NBA, les stats ne font pas tout. Si un observateur n'y connaissant rien regarde juste les stats, il ne comprendra jamais pourquoi des gars comme ZZ ou Weah ont fait une telle carrière
arrete de me parler de la premier league, on parle de l'edf ici.4) Cite moi les attaquants qui sont meilleurs qu'Henry à tes yeux (et je ne parle pas que en terme de buteurs, il y a aussi les notions d'animateur de jeu, d'accélération de jeu, de passe décisive (Henry a été meilleur passeur de la premier league au fait...))
04 Aoû 2005, 10:00
04 Aoû 2005, 10:16
04 Aoû 2005, 10:43
beenie a écrit:je te parle de ces derniers matchs. Disons les 3 dernieres annees. Revoit ses stats sur cette periode. Meme en prenant les matchs avec andorre, malte, etc...320cds a écrit:beenie a écrit:320cds, t'en connais bcp d'equipes (donne des noms) du statut de l'edf qui joue avec un att aussi peu prolifique?
1) 28 buts pour 69 matchs, en se rappelant quand même qu'il a joué plus de 75 % de ses matchs ailier et pas avant centre, ça ne pose pas de pb
Je sais pas d'ou tu sors ce 75% des matchs ou henry aurait joue ailier.Henry marque en angleterre et en C1. Oui et alors? T'as cru que ca comptais pour l'edf? Il peut etre ballon d'or, si il marque pas en edf son ballon sert a rien pour l'edf2) Je veux bien qu'on dise qu'il est aisé de marquer en premier league (même si DD a déclaré le contraire et qu'on voit régulièrement des continentaux célèbres se ramasser) mais ses 36 buts en 67 matchs de coupe d'europe avec Arsenal, tu ne les comptes pas non plus ?merci je suis au courant3) On n'est pas en NBA, les stats ne font pas tout. Si un observateur n'y connaissant rien regarde juste les stats, il ne comprendra jamais pourquoi des gars comme ZZ ou Weah ont fait une telle carrière
On parle du buteur. Son role est de mettre des buts. Le pb est qu'il en met pas.
Pour savoir quel est le meilleur buteur de l'annee. On regarde le nbre de but marque. Ca t'etonne?arrete de me parler de la premier league, on parle de l'edf ici.4) Cite moi les attaquants qui sont meilleurs qu'Henry à tes yeux (et je ne parle pas que en terme de buteurs, il y a aussi les notions d'animateur de jeu, d'accélération de jeu, de passe décisive (Henry a été meilleur passeur de la premier league au fait...))
La question ici est pas de savoir si y a meilleur ou pas. Je te parle d'efficacite, du nbre de buts. Les noms que j'ai cite au dessus ne feraient pas pire que henry. Si Frau est plus efficace en edf que henry, j'aligne henry malgre ses dizaines de buts en premier league
Et je le repete, si on avait a l'om un buteur aussi peu prolifique, titulaire si souvent, on le prendrait a coup de pierre.
ps: kanoute joue pour le mali
Franchement, tu vois souvent juste dans tes posts même si tu ne prends pas de gants mais là, tout ça pour rester "droit dans tes bottes" tu racontes n'importe quoi. Fierté mal placé.Les noms que j'ai cite au dessus ne feraient pas pire que henry
04 Aoû 2005, 10:46
04 Aoû 2005, 10:58
si ton chiffre est le bon, au temps pour moi alors. Ca m'apprendra a m'endormir devant les matchs de l'edf et donc d'avoir loupe ses buts. Sur les matchs que j'ai vu (les phases finales). Malte et autres matchs dans le genre, je m'endors avant la mi tps qd je les regarde . (ca c'est un autre pb)320cds a écrit:1) C'est vrai que c'est à chier : 16 buts en 31 matchs pour ton premier point ( 3 dernières années)
Sinon allo ?
ouais c'est ca et henry joue ailier? (tu me parlais de conn*eries?)l'avant centre en EDF s'appelle Trezeguet. Tre-ze-guet. Henry, il a rarement eu le poste
un des 3 meilleurs att au monde, ca n'engage que toi2) Non mais là on tombe dans le non sens. Faut arrêter de dire des conneries Beenie. Quand on a un des 3 meilleurs attaquants du monde, on le fait jouer.
ok bon alors en te suivant ton "raisonnement", henry va passer a la trappe vu le peu de complementarite entre henry et notre revenant zzLa question à se poser est plutot comment utiliser au mieux ses qualités en EDF en mettant à ses côtés des gars complémentaires
3) Et d'une on parle d'attaquant. Et le rôle d'un attaquant n'est pas seulement de conclure les actions offensives, c'est aussi de les créer. Et sinon, 16 buts en 31 matchs, c'est mal ?
4)Franchement, tu vois souvent juste dans tes posts même si tu ne prends pas de gants mais là, tout ça pour rester "droit dans tes bottes" tu racontes n'importe quoi. Fierté mal placé.Les noms que j'ai cite au dessus ne feraient pas pire que henry
Je propose donc d'en rester là car je pense que va tomber dans un dialogue de sourds qui va polluer le topic ZZ.
04 Aoû 2005, 11:02
Baioko a écrit:Zidane ou pas, moi l'EDF je m'en bat les couilles maintenant
04 Aoû 2005, 11:03