320cds a écrit:beenie a écrit:320cds, t'en connais bcp d'equipes (donne des noms) du statut de l'edf qui joue avec un att aussi peu prolifique?
ps: ses buts avec arsenal ne sont pas jusqu'a preuve du contraire comptabilise pour l'edf
1) 28 buts pour 69 matchs,
en se rappelant quand même qu'il a joué plus de 75 % de ses matchs ailier et pas avant centre, ça ne pose pas de pb
je te parle de ces derniers matchs. Disons les 3 dernieres annees. Revoit ses stats sur cette periode. Meme en prenant les matchs avec andorre, malte, etc...
Je sais pas d'ou tu sors ce 75% des matchs ou henry aurait joue ailier.
2) Je veux bien qu'on dise qu'il est aisé de marquer en premier league (même si DD a déclaré le contraire et qu'on voit régulièrement des continentaux célèbres se ramasser) mais ses 36 buts en 67 matchs de coupe d'europe avec Arsenal, tu ne les comptes pas non plus ?
Henry marque en angleterre et en C1. Oui et alors? T'as cru que ca comptais pour l'edf? Il peut etre ballon d'or, si il marque pas en edf son ballon sert a rien pour l'edf
3) On n'est pas en NBA, les stats ne font pas tout. Si un observateur n'y connaissant rien regarde juste les stats, il ne comprendra jamais pourquoi des gars comme ZZ ou Weah ont fait une telle carrière
merci je suis au courant
On parle du buteur. Son role est de mettre des buts. Le pb est qu'il en met pas.
Pour savoir quel est le meilleur buteur de l'annee. On regarde le nbre de but marque. Ca t'etonne?
4) Cite moi les attaquants qui sont meilleurs qu'Henry à tes yeux (et je ne parle pas que en terme de buteurs, il y a aussi les notions d'animateur de jeu, d'accélération de jeu, de passe décisive (Henry a été meilleur passeur de la premier league au fait...))
arrete de me parler de la premier league, on parle de l'edf ici.
La question ici est pas de savoir si y a meilleur ou pas. Je te parle d'efficacite, du nbre de buts. Les noms que j'ai cite au dessus ne feraient pas pire que henry. Si Frau est plus efficace en edf que henry, j'aligne henry malgre ses dizaines de buts en premier league
Et je le repete, si on avait a l'om un buteur aussi peu prolifique, titulaire si souvent, on le prendrait a coup de pierre.
ps: kanoute joue pour le mali