Zidane en EDF !

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Invité » 04 Aoû 2005, 08:30

Rocca a écrit:heu je crois que vous avez pas compris beenie et consorts
c pas zizou qui a décidé de revenir comme ca...c domenech qui a fait le forcing pour qu il revienne il a longtemps refusé..a mon avis on a du lui promettre une joli prime si la france se qualifié pour la cdm 2006
zizou il est tout sauf con il aurait pas fait tout un bordel sinon
pour l'instant ca reste une supposition. J'ai pas encore entendu domenech sur ce point. D'ailleurs qd zz a pris sa retraite, on a implicitement reproche domenech de n'avoir pas fait tout pour le retenir. Et maintenant, on nous dit que c'est la meme pers qui a fait le forcing. Permet moi d'etre sceptique.
Invité

Messagepar 320cds » 04 Aoû 2005, 09:06

beenie a écrit: La titularisation d'henry en edf est une enigme.

Je n'ai rien contre un peu de mauvaise foi et de vision décalée mais là c'est une grosse connerie. :roll:
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar Invité » 04 Aoû 2005, 09:10

320cds, t'en connais bcp d'equipes (donne des noms) du statut de l'edf qui joue avec un att aussi peu prolifique?

ps: ses buts avec arsenal ne sont pas jusqu'a preuve du contraire comptabilise pour l'edf
Invité

Messagepar 320cds » 04 Aoû 2005, 09:11

beenie a écrit:
Rocca a écrit:heu je crois que vous avez pas compris beenie et consorts
c pas zizou qui a décidé de revenir comme ca...c domenech qui a fait le forcing pour qu il revienne il a longtemps refusé..a mon avis on a du lui promettre une joli prime si la france se qualifié pour la cdm 2006
zizou il est tout sauf con il aurait pas fait tout un bordel sinon
pour l'instant ca reste une supposition. J'ai pas encore entendu domenech sur ce point. D'ailleurs qd zz a pris sa retraite, on a implicitement reproche domenech de n'avoir pas fait tout pour le retenir. Et maintenant, on nous dit que c'est la meme pers qui a fait le forcing. Permet moi d'etre sceptique.

Forcing mon cul. Il lui toujours fait savoir que la porte est ouverte point barre. Quel forcing tu veux que l'autre gros con de Domenech mette sur Zidane? :lol:

Et sinon Rocca, pour ton histoire de prime, il faut que tu arrêtes. Zidane, sa fortune personnel dépasse les 50 M€, quel prime veux tu qu'on lui donne pour lui faire prendre ce type de décision ? :roll:

Il a expliqué pourquoi il revenait, sa version me convient, il faut arrêter d'essayer de voir le mal partout.
:?
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar Invité » 04 Aoû 2005, 09:15

l'histoire de la prime qui le fait revenir, c'est clair que c'est marrant. Par contre, la "pression" du sponsor qui est le meme pour zz, l'edf et le real... j'y crois.
Au vu des sommes en jeu, ce serait meme l'absence de son intervention qui m'etonnerait
Invité

Messagepar 320cds » 04 Aoû 2005, 09:25

beenie a écrit:320cds, t'en connais bcp d'equipes (donne des noms) du statut de l'edf qui joue avec un att aussi peu prolifique?

ps: ses buts avec arsenal ne sont pas jusqu'a preuve du contraire comptabilise pour l'edf

1) 28 buts pour 69 matchs, en se rappelant quand même qu'il a joué plus de 75 % de ses matchs ailier et pas avant centre, ça ne pose pas de pb.

2) Je veux bien qu'on dise qu'il est aisé de marquer en premier league (même si DD a déclaré le contraire et qu'on voit régulièrement des continentaux célèbres se ramasser) mais ses 36 buts en 67 matchs de coupe d'europe avec Arsenal, tu ne les comptes pas non plus ?

3) On n'est pas en NBA, les stats ne font pas tout. Si un observateur n'y connaissant rien regarde juste les stats, il ne comprendra jamais pourquoi des gars comme ZZ ou Weah ont fait une telle carrière.

4) Cite moi les attaquants qui sont meilleurs qu'Henry à tes yeux (et je ne parle pas que en terme de buteurs, il y a aussi les notions d'animateur de jeu, d'accélération de jeu, de passe décisive (Henry a été meilleur passeur de la premier league au fait...))
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar Aby19831 » 04 Aoû 2005, 09:27

uToPi a écrit:sa côte de popularité va exploser...

C'était un peu fait pour tu ne crois pas :roll:
Aby19831
Newbie

Messagepar 320cds » 04 Aoû 2005, 09:28

beenie a écrit:l'histoire de la prime qui le fait revenir, c'est clair que c'est marrant. Par contre, la "pression" du sponsor qui est le meme pour zz, l'edf et le real... j'y crois.
Au vu des sommes en jeu, ce serait meme l'absence de son intervention qui m'etonnerait

Franchement, je n'y crois pas. ZZ, il va peut être raccrocher les crampons en fin de saison, la pression d'Adidas, qu'en a t-il à foutre ? Est-ce que cela l'a empêcher de prendre sa retraite la première fois ?

Et Adidas sponsorise d'autres joueurs (Beckham par exemple qui joue dans une des équipes favorite à mes yeux avec l'Italie)
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar Boudoum » 04 Aoû 2005, 09:29

320cds a écrit:
beenie a écrit:320cds, t'en connais bcp d'equipes (donne des noms) du statut de l'edf qui joue avec un att aussi peu prolifique?

1) 28 buts pour 69 matchs, en se rappelant quand même qu'il a joué plus de 75 % de ses matchs ailier et pas avant centre, ça ne pose pas de pb.

2) Je veux bien qu'on dise qu'il est aisé de marquer en premier league (même si DD a déclaré le contraire et qu'on voit régulièrement des continentaux célèbres se ramasser) mais ses 36 buts en 67 matchs de coupe d'europe avec Arsenal, tu ne les comptes pas non plus ?

3) On n'est pas en NBA, les stats ne font pas tout. Si un observateur n'y connaissant rien regarde juste les stats, il ne comprendra jamais pourquoi des gars comme ZZ ou Weah ont fait une telle carrière.

4) Cite moi les attaquants qui sont meilleurs qu'Henry à tes yeux (et je ne parle pas que en terme de buteurs, il y a aussi les notions d'animateur de jeu, d'accélération de jeu, de passe décisive (Henry a été meilleur passeur de la premier league au fait...))

Ah ca je peux te répondre :!: Pierre Alain Frau, Pegguy Luyindula ou encore Louis Saha, Frédéric Kanouté :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Cherche pas Le melon d'Henry a eu raison de bcp d'omlivers :wink:
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar Invité » 04 Aoû 2005, 09:41

320cds a écrit:
beenie a écrit:l'histoire de la prime qui le fait revenir, c'est clair que c'est marrant. Par contre, la "pression" du sponsor qui est le meme pour zz, l'edf et le real... j'y crois.

Franchement, je n'y crois pas. ZZ, il va peut être raccrocher les crampons en fin de saison, la pression d'Adidas, qu'en a t-il à foutre ? Est-ce que cela l'a empêcher de prendre sa retraite la première fois ?

Et Adidas sponsorise d'autres joueurs (Beckham par exemple qui joue dans une des équipes favorite à mes yeux avec l'Italie)
t'as remarque que j'ai mis "pression" entre guillemets. Faut pas etre non plus naif, le sponsor a surement joue d'une maniere ou d'une autre dans cette histoire
Invité

Messagepar 320cds » 04 Aoû 2005, 09:45

Boudoum93 a écrit:Ah ca je peux te répondre :!: Pierre Alain Frau, Pegguy Luyindula ou encore Louis Saha, Frédéric Kanouté :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Cherche pas Le melon d'Henry a eu raison de bcp d'omlivers :wink:

En plus le melon.... C'est dans ses attitudes (mimiques) durant le match qu'il fait un peu Mary Pierce.
Mais dans ses déclarations et vu son statut dans le monde, il essaie de répondre intelligemment et sérieusement mais de là à dire qu'il se la pète...Ginola c'était puissance 10 000...
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar 320cds » 04 Aoû 2005, 09:51

beenie a écrit:
320cds a écrit:

t'as remarque que j'ai mis "pression" entre guillemets. Faut pas etre non plus naif, le sponsor a surement joue d'une maniere ou d'une autre dans cette histoire

Alors on continue de creuser. Comment voulez vous qu'il mette une pression qui ne soit pas négligeable à ZZ ?
En le menaçant d'enlever ses enfants ? :diablotin:

Nan sérieux, ça arrange tout le monde : la Fédé, l'autre enculé de Domenech (que je conchie) qui a un élément "brouilleur" en cas de non qualif en terme de responsabilité, les sponsorts.

Mais c'est juste le kif de zizou, arrêtez de chercher des complots de francs-maçons.... :nawak:
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar Invité » 04 Aoû 2005, 09:53

320cds a écrit:

1) 28 buts pour 69 matchs, en se rappelant quand même qu'il a joué plus de 75 % de ses matchs ailier et pas avant centre, ça ne pose pas de pb
je te parle de ces derniers matchs. Disons les 3 dernieres annees. Revoit ses stats sur cette periode. Meme en prenant les matchs avec andorre, malte, etc...
Je sais pas d'ou tu sors ce 75% des matchs ou henry aurait joue ailier.
Henry marque en angleterre et en C1. Oui et alors? T'as cru que ca comptais pour l'edf? Il peut etre ballon d'or, si il marque pas en edf son ballon sert a rien pour l'edf
3) On n'est pas en NBA, les stats ne font pas tout. Si un observateur n'y connaissant rien regarde juste les stats, il ne comprendra jamais pourquoi des gars comme ZZ ou Weah ont fait une telle carrière
merci je suis au courant
On parle du buteur. Son role est de mettre des buts. Le pb est qu'il en met pas.
Pour savoir quel est le meilleur buteur de l'annee. On regarde le nbre de but marque. Ca t'etonne?
arrete de me parler de la premier league, on parle de l'edf ici.
La question ici est pas de savoir si y a meilleur ou pas. Je te parle d'efficacite, du nbre de buts. Les noms que j'ai cite au dessus ne feraient pas pire que henry. Si Frau est plus efficace en edf que henry, j'aligne henry malgre ses dizaines de buts en premier league
Et je le repete, si on avait a l'om un buteur aussi peu prolifique, titulaire si souvent, on le prendrait a coup de pierre.

ps: kanoute joue pour le mali
Invité

Messagepar gigi » 04 Aoû 2005, 10:00

ca me fait rire qd on pense qu'il avait deja fait courir une rumeur (sur le match contre l'Irlande)... rumeur qu'il s'etait acharné a dementir ensuite en cassant les journalistes...

c'est comme pour l'OM... le gars arrete pas de relancer les journalistes sur l'OM (qui lui en parlent meme plus) en s'exprimant ts les 3 mois pour dire "j'annonce que je ne jouerai pas a l'OM".
d'ailleurs il va pas tarder a redire qu'il viendra jamais a l'OM... en etant content de laisser planer un doute maintenant que tt le monde sait qu'il est cap de revenir sur une decision de ce genre :|
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Invité » 04 Aoû 2005, 10:16

gigi, la rumeur pour l'irlande. C'etait, il me semble, des journaleux qui avaient ressorti une vieille itw

Ceci dit, avec le battage qui se fait il va etre oblige d'etre decisif voire bon pour les prochains matchs.
Invité

Messagepar 320cds » 04 Aoû 2005, 10:43

beenie a écrit:
320cds a écrit:

1) 28 buts pour 69 matchs, en se rappelant quand même qu'il a joué plus de 75 % de ses matchs ailier et pas avant centre, ça ne pose pas de pb
je te parle de ces derniers matchs. Disons les 3 dernieres annees. Revoit ses stats sur cette periode. Meme en prenant les matchs avec andorre, malte, etc...
Je sais pas d'ou tu sors ce 75% des matchs ou henry aurait joue ailier.
Henry marque en angleterre et en C1. Oui et alors? T'as cru que ca comptais pour l'edf? Il peut etre ballon d'or, si il marque pas en edf son ballon sert a rien pour l'edf
3) On n'est pas en NBA, les stats ne font pas tout. Si un observateur n'y connaissant rien regarde juste les stats, il ne comprendra jamais pourquoi des gars comme ZZ ou Weah ont fait une telle carrière
merci je suis au courant
On parle du buteur. Son role est de mettre des buts. Le pb est qu'il en met pas.
Pour savoir quel est le meilleur buteur de l'annee. On regarde le nbre de but marque. Ca t'etonne?
arrete de me parler de la premier league, on parle de l'edf ici.
La question ici est pas de savoir si y a meilleur ou pas. Je te parle d'efficacite, du nbre de buts. Les noms que j'ai cite au dessus ne feraient pas pire que henry. Si Frau est plus efficace en edf que henry, j'aligne henry malgre ses dizaines de buts en premier league
Et je le repete, si on avait a l'om un buteur aussi peu prolifique, titulaire si souvent, on le prendrait a coup de pierre.

ps: kanoute joue pour le mali

1) C'est vrai que c'est à chier : 16 buts en 31 matchs pour ton premier point ( 3 dernières années)
Sinon allo ?
l'avant centre en EDF s'appelle Trezeguet. Tre-ze-guet
. Henry, il a rarement eu le poste.
2) Non mais là on tombe dans le non sens. Faut arrêter de dire des conneries Beenie. Quand on a un des 3 meilleurs attaquants du monde, on le fait jouer. La question à se poser est plutot comment utiliser au mieux ses qualités en EDF en mettant à ses côtés des gars complémentaires.
3) Et d'une on parle d'attaquant. Et le rôle d'un attaquant n'est pas seulement de conclure les actions offensives, c'est aussi de les créer. Et sinon, 16 buts en 31 matchs, c'est mal ?
4)
Les noms que j'ai cite au dessus ne feraient pas pire que henry
Franchement, tu vois souvent juste dans tes posts même si tu ne prends pas de gants mais là, tout ça pour rester "droit dans tes bottes" tu racontes n'importe quoi. Fierté mal placé. :?

Je propose donc d'en rester là car je pense que va tomber dans un dialogue de sourds qui va polluer le topic ZZ. :wink:
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar EL MAGNIFICO » 04 Aoû 2005, 10:46

mini clash la :)
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar Invité » 04 Aoû 2005, 10:58

pour commencer, tu as remarque que jusqu'a maintenant j'ai ete mesure. Ne m'oblige pas a repondre sur le me ton que le tien.
reste tranquille
320cds a écrit:1) C'est vrai que c'est à chier : 16 buts en 31 matchs pour ton premier point ( 3 dernières années)
Sinon allo ?
si ton chiffre est le bon, au temps pour moi alors. Ca m'apprendra a m'endormir devant les matchs de l'edf et donc d'avoir loupe ses buts. Sur les matchs que j'ai vu (les phases finales). Malte et autres matchs dans le genre, je m'endors avant la mi tps qd je les regarde . (ca c'est un autre pb)
l'avant centre en EDF s'appelle Trezeguet. Tre-ze-guet. Henry, il a rarement eu le poste
ouais c'est ca et henry joue ailier? (tu me parlais de conn*eries?)

trezeguet j'ai rien dit sur lui car ces derniers tps, ils etaient souvent blesses ou alors pas titulaire
2) Non mais là on tombe dans le non sens. Faut arrêter de dire des conneries Beenie. Quand on a un des 3 meilleurs attaquants du monde, on le fait jouer.
un des 3 meilleurs att au monde, ca n'engage que toi
La question à se poser est plutot comment utiliser au mieux ses qualités en EDF en mettant à ses côtés des gars complémentaires
ok bon alors en te suivant ton "raisonnement", henry va passer a la trappe vu le peu de complementarite entre henry et notre revenant zz
le pb de l'edf est l'anim off, le nbre de buts marques. Je remarque que tout a ete essaye sans succes. Le seul que l'on remet pas en cause c'est bizarrement henry
3) Et d'une on parle d'attaquant. Et le rôle d'un attaquant n'est pas seulement de conclure les actions offensives, c'est aussi de les créer. Et sinon, 16 buts en 31 matchs, c'est mal ?
4)
Les noms que j'ai cite au dessus ne feraient pas pire que henry
Franchement, tu vois souvent juste dans tes posts même si tu ne prends pas de gants mais là, tout ça pour rester "droit dans tes bottes" tu racontes n'importe quoi. Fierté mal placé. :?

Je propose donc d'en rester là car je pense que va tomber dans un dialogue de sourds qui va polluer le topic ZZ. :wink:
Modifié en dernier par Invité le 04 Aoû 2005, 11:03, modifié 1 fois.
Invité

Messagepar Gabs » 04 Aoû 2005, 11:02

Baioko a écrit:Zidane ou pas, moi l'EDF je m'en bat les couilles maintenant

+1 :D

Voir les footix avec leur coq et leur trompette,non merci :o
Gabs
Assidu
Assidu

Messagepar romano13 » 04 Aoû 2005, 11:03

Tgabs_64, des footix , tu en vois partout ... Hier soir , jétais en Ganay et c'était rempli de touristes . SInon , il y en a un qui devait se prendre pour Fernandez , il m'a vraiment gonflé .. Je ne sais meme pas si ce gars a pris du plaisir en regardant le match . Ca me stresse ce genre de supporters ..
romano13
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin