Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
03 Aoû 2005, 20:00
beenie a écrit:Boudoum93 a écrit:marseillais4ever a écrit:putain bonjour la confiance et la cohesion du groupe , ça veut dire clairement qu'on na pas du tout confiance en eux pour le match contre lirlande
chui d'accord en partie sur ce pt mais faut aussi ajouter qu'aucun joueur n'a reussi a prendre le leadership après Zidane et Co, apprendre le jeu a son compte, a faire la décision au moment opportun,que ce soit dhorasso, trezeguet et encore moins melon d'or
zz n'a pas le leadership en edf
sur le terrain si
ca a toujours ete le leader sur le terrain.pas en terme de geulante mais en terme de jeu.et c'est deja tres important, conjugués au retours de makélele et de thuram ca va le faire
03 Aoû 2005, 20:18
tiens zidane est electricien...
03 Aoû 2005, 20:22
Et donc avec ce retour, quid de Dhorasso??
Vu qu'il est venu au Psg pour etre titulaire en EDF. Maintenant avec Zidane, il va sans doute se retrouver sur le banc. Et donc plus aucun interet d'etre au psg
Donc retour rapide au Milan, histoire d'arrondir ses fin de mois
03 Aoû 2005, 22:28
Travis Bickle a écrit:meme si Zizou m'a fait bander sous le maillot bleu , je trouve sa décision méprisable. un jour on décide de laisser l'EDF dans le merde après avoir chié lamentablement un Euro et après on décide seul de revenir tel Napoléon après ces 100 jours de vacances .
faut respecter l'EDF , c'est pas aux joueurs de décider si ils veulent etre sélectionnés au non
c'est ca qui est "marrant"
zz a decide de revenir donc il est automatiquement selectionne. Encore si il avait quitte l'edf sur une bonne prestation...
Domenech il sert plus a grand chose
03 Aoû 2005, 22:33
parait que thuram pourrait aussi revenir
lol pourquoi pas reconstituer lequipe de 98
03 Aoû 2005, 23:01
Qu'ils reviennent mais moi je ne suis pas vraiment pour...
03 Aoû 2005, 23:03
marseillais4ever a écrit:parait que thuram pourrait aussi revenir
lol pourquoi pas reconstituer lequipe de 98
ou comme 2002 ou 2004
03 Aoû 2005, 23:14
heu je crois que vous avez pas compris beenie et consorts
c pas zizou qui a décidé de revenir comme ca...c domenech qui a fait le forcing pour qu il revienne il a longtemps refusé..a mon avis on a du lui promettre une joli prime si la france se qualifié pour la cdm 2006
zizou il est tout sauf con il aurait pas fait tout un bordel sinon
03 Aoû 2005, 23:34
vous voulez connaitre la véritable raison du retour de zizou en edf :
ZZ a un contrat à vie (ou un truc dans le genre) avec Adidas, si ledf ne se qualifie pas pour la CM2006, Adidas va perdre beaucoup, mais beaucoup d'argent...Adidas lui a tout simplement mis la pression pour qu'il fasse son possible pour qualifier la france...
Le pied de le revoir en bleu quand même
03 Aoû 2005, 23:38
je suis pour que zidane revienne , mais pas les autres, on n'a pas ete bon a la derniere coupe du monde et championnat d'europe, il faut faire evoluer l'equipe mais avec ZIZOU dedans
03 Aoû 2005, 23:53
Avec Barthez Suspendu
Coupet
Sagnol Thuram Boumsong Gallas
Makelele Vieira
Zidane
Wiltord Trezeguet Henry
Il a dû négocier de jouer dans l'axe et non plus côté gauche.
Sans Trezeguet suspendu, ça peut donner
Makelele Vieira
Wiltord Zidane Rothen
Henry
03 Aoû 2005, 23:58
en fait je sais la vrai raison.
Avec France-Cote d'Ivoire, a la fede, ils ont tellement eu peur que les 9/10eme de la Mosson soit pour les Ivoiriens (Drogba, meite,...) qu'ils se sont dit que remettre Zizou ca equilibrere un peu
04 Aoû 2005, 00:00
Honnetement si Ribery continu des matchs comme ce soir, il peut pretendre avoir sa chance en EDF. Peut etre pas encore, mais au moins apres la coupe du monde.
04 Aoû 2005, 00:48
alexduke, ouais mais adidas y veulent pas le sponsoriser. Y a que "les pansements pour tete de Hansaplast" qui se sont proposés pour l'instant, et le magasin de farces et attrapes qui vend de fausses cicatrices en bas de chez moi aussi, mais je sais pas si ça suffira pour l'EDF...
04 Aoû 2005, 00:56
on va gagner ya Zizou
04 Aoû 2005, 03:00
cantoman a écrit:Avec Barthez Suspendu
Coupet
Sagnol Thuram Boumsong Gallas
Makelele Vieira
Zidane
Wiltord Trezeguet Henry
Il a dû négocier de jouer dans l'axe et non plus côté gauche.
Sans Trezeguet suspendu, ça peut donner
Makelele Vieira
Wiltord Zidane Rothen
Henry
wiltord il vaut pas giuly
gallas il en a marre de jouer a gauche et mourinho l'a compris cette annee il va le faire jouer dans l'axe
qui ta di que thuram revenait???
a gauche pense a evra c'est le profil du joueur qui combine bien avec zimdim zimdamne (comme dirait djamel
)
et trezeguet chai pas combien il a pri de suspention mais il merite sa place
04 Aoû 2005, 03:40
contrairement a ce que j ai lu, je vois pas en quoi son retour serait une mauvaise chose pour l EdF.
il y a moyen qu il apporte un plus au niveau du jeu de l equipe, ce qui ne pourra etre que benefique meme si la qualification pour la CdM n est pas gagnee pour autant.
personnellement, le revoir sous le maillot bleu, c a fait super plaisir...
04 Aoû 2005, 07:58
Zidane ou pas, moi l'EDF je m'en bat les couilles maintenant
04 Aoû 2005, 08:00
beenie a écrit:Boudoum93 a écrit:beenie a écrit:Boudoum93 a écrit:Pour moi il reste indiscutable en EDF, pourquoi ? ya pas mieux tt simplement
Henry est un attaquant en bois selon certain et pourtant aucun attaquant a reussi a faire ce qu'il fait en Angleterre (ds un championnat tjs en bois)
Des tas de gars se branlaient sur Saha a la place de trezeguet, et ce sont les memes qui le traite de baltringue maintenant
t'es ouf... mais je vais qd meme te repondre
Henry est cense etre le buteur en edf et il marque pas. Si un att a l'om avait les stats qu'il a en edf, on le prendrait, logiquement, a coup de pierre.
Ils peut marquer autant qu'il veut en angleterre (où n'gotty est titulaire), ce que je remarque est qu'il sert a rien en edf. Tu mets n'importe quel att, il ne ferait pas pire. Je suis meme persuade que le si decrie bamogo ferait pas pire (donc mieux)
Seuls les resultats importent ici et je comprends pas l'entemement de domenech a titulariser un att qui ne marque pas
Ok
Ecoute hormis Cissé, je vois aucun attaquant potable capable de prendre la place de Henry actuellement
Depuis 2,3 ans il est pourri en edf pas de pro la dessus
Bref, on s'eloigne du sujet principal
Depuis 2 ou 3 ans... Tu trouves pas que ca fait bcp?
Pour te repondre, tu mets n'importe quel autre att a la place.
Saha, PL, Frau, wiltord, etc...
Stop,je vais avoir mal au bide, putain j'imaginais pas qu'Henry provoquait autant d'antipathie en France
Et encore une fois, Zidane ne s'est pas reveillé un matin, pr dire qu'il revenait sur sa décision
C'est Domenech, le meme qui ya un an a rien fait pr le retenir
Bref quand au leadership, aucun joueur n'a reussi a prendre un match a son compte et faire la décision en un an, le dernier c'etait Zidane contre l'angleterre, ds les vestiaires peut etre pas mais sur le terrain c'etait lui et personne d'autres
04 Aoû 2005, 08:27
Boudoum93, tu peux rire encore. Regarde les stats d'henry sur ses derniers matchs en edf. Saha, PL, Frau et meme d'autres feraient mieux. La titularisation d'henry en edf est une enigme.
Le leadership ne rime pas forcement avec meilleur joueur sur le terrain.