beenie a écrit:Boudoum93 a écrit:beenie a écrit:Boudoum93 a écrit:Pour moi il reste indiscutable en EDF, pourquoi ? ya pas mieux tt simplement
Henry est un attaquant en bois selon certain et pourtant aucun attaquant a reussi a faire ce qu'il fait en Angleterre (ds un championnat tjs en bois)
Des tas de gars se branlaient sur Saha a la place de trezeguet, et ce sont les memes qui le traite de baltringue maintenant
t'es ouf... mais je vais qd meme te repondre
Henry est cense etre le buteur en edf et il marque pas. Si un att a l'om avait les stats qu'il a en edf, on le prendrait, logiquement, a coup de pierre.
Ils peut marquer autant qu'il veut en angleterre (où n'gotty est titulaire), ce que je remarque est qu'il sert a rien en edf. Tu mets n'importe quel att, il ne ferait pas pire. Je suis meme persuade que le si decrie bamogo ferait pas pire (donc mieux)
Seuls les resultats importent ici et je comprends pas l'entemement de domenech a titulariser un att qui ne marque pas
Ok
Ecoute hormis Cissé, je vois aucun attaquant potable capable de prendre la place de Henry actuellement
Depuis 2,3 ans il est pourri en edf pas de pro la dessus
Bref, on s'eloigne du sujet principal
Depuis 2 ou 3 ans... Tu trouves pas que ca fait bcp?
Pour te repondre, tu mets n'importe quel autre att a la place.
Saha, PL, Frau, wiltord, etc...
Stop,je vais avoir mal au bide, putain j'imaginais pas qu'Henry provoquait autant d'antipathie en France
Et encore une fois, Zidane ne s'est pas reveillé un matin, pr dire qu'il revenait sur sa décision
C'est Domenech, le meme qui ya un an a rien fait pr le retenir
Bref quand au leadership, aucun joueur n'a reussi a prendre un match a son compte et faire la décision en un an, le dernier c'etait Zidane contre l'angleterre, ds les vestiaires peut etre pas mais sur le terrain c'etait lui et personne d'autres