Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

03 Aoû 2005, 19:11

Figoal, Ils vont rappeler Joao Pinto :mrgreen:

03 Aoû 2005, 19:14

Joao Pinto il avait mis un but de tueur contre l'Angleterre, Pauleta il aurait même pas eu l'idée de le tenter celui là parceque comme le dit un éminent consultant:

pas de péno, pas de pédro

8)

03 Aoû 2005, 19:18

Il est trop vieux Zidane, il a plus de coup de rein et ne defend pas. C'est pas une bonne nouvelle...

Nan j'deconne, DIEU est revenu :fete: :boire: :vert: :danseuse: :whoo:
:jump:

03 Aoû 2005, 19:19

Figoal, et Sergio Conceiçao? il devient quoi?

03 Aoû 2005, 19:19

il prend par sa retraite au standart lui

03 Aoû 2005, 19:23

flashylami a écrit:
michel a écrit:Je pense plutôt que Zizou a dû recevoir une petite cagnotte !!!

sincerement tu crois qu'il en pas assez comme ca de l'argent.
C'est fou quand meme de vouloir a tout prix trouver des raisons de dire du mal des gens.

Peut etre que les propos de domenech l'ont tout simplement fait changer d'avis et l'ont motivé à tenter de sauver la France (l'équipe de foot bien sur ).

C'est fou quand même de voir à quel point les gens sont naifs !!!

03 Aoû 2005, 19:25

michel a écrit:
flashylami a écrit:
michel a écrit:Je pense plutôt que Zizou a dû recevoir une petite cagnotte !!!

sincerement tu crois qu'il en pas assez comme ca de l'argent.
C'est fou quand meme de vouloir a tout prix trouver des raisons de dire du mal des gens.

Peut etre que les propos de domenech l'ont tout simplement fait changer d'avis et l'ont motivé à tenter de sauver la France (l'équipe de foot bien sur ).

C'est fou quand même de voir à quel point les gens sont naifs !!!

et d'autres suspicieux :wink:

03 Aoû 2005, 19:35

Maintenant que Zidane est de retour des questions essentielles font leurs apparitions ...

1- Meriem va-t-il rendre le n°10 ?
2- Pedretti va-t-il jarter ?
3- Dessailly va-t-il lui aussi annoncer son retour ?
4- Gallas va-t-il enfin jouer au centre ?

03 Aoû 2005, 19:35

:wink:

03 Aoû 2005, 19:39

5- Barthez va t-'il voir sa suspension supprimée pour les compets internationales ?

03 Aoû 2005, 19:40

Si Makelele revient c'est surement avec l'assurance de jouer donc le benoit va cirer du banc :lol:

03 Aoû 2005, 19:43

pablo13 a écrit:aïoli

Beenie :
"zz est un specimen unique. Le seul "marseillais" qui refuse de jouer a l'om"

J'ai pensé de suite à la même chose mais Zidane n'a donc pas de parole.
on peut encore espérer qu'il vienne à l'OM :)
ouais, il peut tjs venir voi un match au velodrome. Par contre, le maillot olympien... Olembe le merite plus que lui 8)

03 Aoû 2005, 19:44

le touriste a écrit:

Si Makelele revient c'est surement avec l'assurance de jouer donc le benoit va cirer du banc :lol:

ça tombe bien il va occuper le meme poste a Lyon 8)

03 Aoû 2005, 19:44

beenie a écrit:
pablo13 a écrit:aïoli

Beenie :
"zz est un specimen unique. Le seul "marseillais" qui refuse de jouer a l'om"

J'ai pensé de suite à la même chose mais Zidane n'a donc pas de parole.
on peut encore espérer qu'il vienne à l'OM :)
Olembe le merite plus que lui 8)
:shock: HARDCORE :shock:

03 Aoû 2005, 19:47

Boudoum93 a écrit:
beenie a écrit:
Boudoum93 a écrit:Pour moi il reste indiscutable en EDF, pourquoi ? ya pas mieux tt simplement

Henry est un attaquant en bois selon certain et pourtant aucun attaquant a reussi a faire ce qu'il fait en Angleterre (ds un championnat tjs en bois)

Des tas de gars se branlaient sur Saha a la place de trezeguet, et ce sont les memes qui le traite de baltringue maintenant
t'es ouf... mais je vais qd meme te repondre 8)

Henry est cense etre le buteur en edf et il marque pas. Si un att a l'om avait les stats qu'il a en edf, on le prendrait, logiquement, a coup de pierre.
Ils peut marquer autant qu'il veut en angleterre (où n'gotty est titulaire), ce que je remarque est qu'il sert a rien en edf. Tu mets n'importe quel att, il ne ferait pas pire. Je suis meme persuade que le si decrie bamogo ferait pas pire (donc mieux)

Seuls les resultats importent ici et je comprends pas l'entemement de domenech a titulariser un att qui ne marque pas

Ok :D

Ecoute hormis Cissé, je vois aucun attaquant potable capable de prendre la place de Henry actuellement
Depuis 2,3 ans il est pourri en edf pas de pro la dessus
Bref, on s'eloigne du sujet principal :wink:
Depuis 2 ou 3 ans... Tu trouves pas que ca fait bcp?
Pour te repondre, tu mets n'importe quel autre att a la place. Saha, PL, Frau, wiltord, etc...

03 Aoû 2005, 19:47

Boudoum93 a écrit:
marseillais4ever a écrit:putain bonjour la confiance et la cohesion du groupe , ça veut dire clairement qu'on na pas du tout confiance en eux pour le match contre lirlande

chui d'accord en partie sur ce pt mais faut aussi ajouter qu'aucun joueur n'a reussi a prendre le leadership après Zidane et Co, apprendre le jeu a son compte, a faire la décision au moment opportun,que ce soit dhorasso, trezeguet et encore moins melon d'or
zz n'a pas le leadership en edf

03 Aoû 2005, 19:48

meme si Zizou m'a fait bander sous le maillot bleu , je trouve sa décision méprisable. un jour on décide de laisser l'EDF dans le merde après avoir chié lamentablement un Euro et après on décide seul de revenir tel Napoléon après ces 100 jours de vacances .

faut respecter l'EDF , c'est pas aux joueurs de décider si ils veulent etre sélectionnés au non :evil:

03 Aoû 2005, 19:49

Travis Bickle, Pareil

03 Aoû 2005, 19:49

Forbi a écrit:
le touriste a écrit:

ça tombe bien il va occuper le meme poste a Lyon 8)

C'es bien il aura de l'experience au poste :wink:

03 Aoû 2005, 19:59

ZIZOUUUUU YOUHOUUUUU LALALA WOOOW ah ca fait PLAISIR!!! :bravo: :bravo2: :boire2: :vert: :rouge: :fou: :ange: :alc:
Répondre