Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

03 Aoû 2005, 18:10

aujourd' hui mes freres c' est un grand jour, on vient d' apprendre que le meilleur joueur de tous les temps peut revenir sur ses decisions donc imaginez
aujourdui il revient chez les bleus
2006 la france est championne du monde et bas l' allemagne 3 zero
zidane prété a l' om qui s' est miraculeusement mais minablement qualifié pour la championsleague
retour de robert louis dreyfus
retour de drogba
arrivé de totti
arrivé de kompagny
zidane ballon d' or
l' om fais le doublé et bat le psg en finale de champions' league a athene en 2007 8)

03 Aoû 2005, 18:10

je comprends pas !!
C'est pas Domenech le selectionneur ??
Et si domenech ne le selectionait pas ! :P

je sais !! jesors

03 Aoû 2005, 18:12

mahmoudboss2003, ...

03 Aoû 2005, 18:13

chris92300, oui bon je me suis un peu emporté sur le retour de RLD :mrgreen:

03 Aoû 2005, 18:14

mahmoudboss2003, j'crois que tu t'es emporté un peu sur tout.

03 Aoû 2005, 18:15

chris92300, mais non mais non laisse moi dans ma bulle

03 Aoû 2005, 18:18

je comprends pqoi zorion est revenu.
zidane a du subir des pressions enormes de la ff et domenech a du baisser son froc.
putain bonjour la confiance et la cohesion du groupe , ça veut dire clairement qu'on na pas du tout confiance en eux pour le match contre lirlande

03 Aoû 2005, 18:23

beenie a écrit:
Boudoum93 a écrit:Pour moi il reste indiscutable en EDF, pourquoi ? ya pas mieux tt simplement

Henry est un attaquant en bois selon certain et pourtant aucun attaquant a reussi a faire ce qu'il fait en Angleterre (ds un championnat tjs en bois)

Des tas de gars se branlaient sur Saha a la place de trezeguet, et ce sont les memes qui le traite de baltringue maintenant
t'es ouf... mais je vais qd meme te repondre 8)

Henry est cense etre le buteur en edf et il marque pas. Si un att a l'om avait les stats qu'il a en edf, on le prendrait, logiquement, a coup de pierre.
Ils peut marquer autant qu'il veut en angleterre (où n'gotty est titulaire), ce que je remarque est qu'il sert a rien en edf. Tu mets n'importe quel att, il ne ferait pas pire. Je suis meme persuade que le si decrie bamogo ferait pas pire (donc mieux)

Seuls les resultats importent ici et je comprends pas l'entemement de domenech a titulariser un att qui ne marque pas

Ok :D

Ecoute hormis Cissé, je vois aucun attaquant potable capable de prendre la place de Henry actuellement
Depuis 2,3 ans il est pourri en edf pas de pro la dessus
Bref, on s'eloigne du sujet principal :wink:

03 Aoû 2005, 18:26

ZIZOU quoi, c'est comme De Gaulle qui fait son appel du 18 joint ...

chuis trop content de pouvoir revoir le double Z en bleu

03 Aoû 2005, 18:29

marseillais4ever a écrit:putain bonjour la confiance et la cohesion du groupe , ça veut dire clairement qu'on na pas du tout confiance en eux pour le match contre lirlande

chui d'accord en partie sur ce pt mais faut aussi ajouter qu'aucun joueur n'a reussi a prendre le leadership après Zidane et Co, apprendre le jeu a son compte, a faire la décision au moment opportun,que ce soit dhorasso, trezeguet et encore moins melon d'or

03 Aoû 2005, 18:34

marseillais4ever a écrit:je comprends pqoi zorion est revenu.
zidane a du subir des pressions enormes de la ff et domenech a du baisser son froc.
putain bonjour la confiance et la cohesion du groupe , ça veut dire clairement qu'on na pas du tout confiance en eux pour le match contre lirlande

Je pense plutôt que Zizou a dû recevoir une petite cagnotte !!!

03 Aoû 2005, 18:39

Cest une bonne nouvelle un point cest tout

03 Aoû 2005, 18:40

beenie a écrit:
jod.ko a écrit:beenie, tu oses remettre en question le meilleur attaquant (en melon pour ne pas dire en bois) du monde ?

Jodko.
tu dis ca pour faire plaisir a cookies ou tu le penses vraiment? 8)

Domenech devrais dire "je compte pas les selectionner". C'est pas aux joueurs de decider qd il peuvent venir ou pas en edf

faut pas oublir que c'est domenech qui est allé voir zidane deux ou trois fois

03 Aoû 2005, 18:43

Magneto a écrit:Je trouve ça quand même dingue, sous prétexte qu'ils disent "On revient", Domenech devrait obligatoirement les sélectionner

Le sélectionneur de l'équipe de France semble être le principal artisan du retour de "Zizou" dans l'équipe nationale. "Raymond Domenech est venu me voir deux ou trois fois à Madrid. On a discuté et il m'a dit ce qu'il attendait de moi et de nous, car je parle en mon nom et celui de Claude Makelele puisque Claude va reprendre en équipe de France", indique Zidane sur son site.

Je remets ca pour travis Bickle
Modifié en dernier par flashylami le 03 Aoû 2005, 20:57, modifié 1 fois.

03 Aoû 2005, 18:46

michel a écrit:
marseillais4ever a écrit:je comprends pqoi zorion est revenu.

Je pense plutôt que Zizou a dû recevoir une petite cagnotte !!!

sincerement tu crois qu'il en pas assez comme ca de l'argent.
C'est fou quand meme de vouloir a tout prix trouver des raisons de dire du mal des gens.

Peut etre que les propos de domenech l'ont tout simplement fait changer d'avis et l'ont motivé à tenter de sauver la France (l'équipe de foot bien sur ).

03 Aoû 2005, 18:50

Je suis MDRR, Larqué est en train de s'engatser sur RMC avec un auditeur, en expliquant pourquoi Zidane va sauver le monde... enfin, l'EDF quoi... :ptdr:

Keskil'a pris ajd Larqué, c'est de pire en pire "Ryo Mavuba à l'abattoir on l'a envoyé, à l'abattoir" :shock:

03 Aoû 2005, 18:55

Keskil'a pris ajd Larqué, c'est de pire en pire "Ryo Mavuba à l'abattoir on l'a envoyé, à l'abattoir"

En quoi il a tord sur ce coup la :?:

le gamin il a 18 ans il a rien à foutre au milieu de l'EDF tout talentueux qu'il est

03 Aoû 2005, 19:03

ca fait plaisir

03 Aoû 2005, 19:03

djul13 a écrit:figoal, tu as oublié Pedro Miguel PauletAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dans ton équipe du portugal ighi

non parceque André Luis va lui péter la cheville lors de psg-om.

Ce sera une terrible perte pour l'équipe du portugal :cry: :cry: :cry:

03 Aoû 2005, 19:08

:mrgreen:
Répondre