Modérateur: Modérateurs
beenie a écrit:t'es ouf... mais je vais qd meme te repondreBoudoum93 a écrit:Pour moi il reste indiscutable en EDF, pourquoi ? ya pas mieux tt simplement
Henry est un attaquant en bois selon certain et pourtant aucun attaquant a reussi a faire ce qu'il fait en Angleterre (ds un championnat tjs en bois)
Des tas de gars se branlaient sur Saha a la place de trezeguet, et ce sont les memes qui le traite de baltringue maintenant
Henry est cense etre le buteur en edf et il marque pas. Si un att a l'om avait les stats qu'il a en edf, on le prendrait, logiquement, a coup de pierre.
Ils peut marquer autant qu'il veut en angleterre (où n'gotty est titulaire), ce que je remarque est qu'il sert a rien en edf. Tu mets n'importe quel att, il ne ferait pas pire. Je suis meme persuade que le si decrie bamogo ferait pas pire (donc mieux)
Seuls les resultats importent ici et je comprends pas l'entemement de domenech a titulariser un att qui ne marque pas
marseillais4ever a écrit:putain bonjour la confiance et la cohesion du groupe , ça veut dire clairement qu'on na pas du tout confiance en eux pour le match contre lirlande
marseillais4ever a écrit:je comprends pqoi zorion est revenu.
zidane a du subir des pressions enormes de la ff et domenech a du baisser son froc.
putain bonjour la confiance et la cohesion du groupe , ça veut dire clairement qu'on na pas du tout confiance en eux pour le match contre lirlande
beenie a écrit:tu dis ca pour faire plaisir a cookies ou tu le penses vraiment?jod.ko a écrit:beenie, tu oses remettre en question le meilleur attaquant (en melon pour ne pas dire en bois) du monde ?
Jodko.
Domenech devrais dire "je compte pas les selectionner". C'est pas aux joueurs de decider qd il peuvent venir ou pas en edf
Magneto a écrit:Je trouve ça quand même dingue, sous prétexte qu'ils disent "On revient", Domenech devrait obligatoirement les sélectionner
michel a écrit:marseillais4ever a écrit:je comprends pqoi zorion est revenu.
zidane a du subir des pressions enormes de la ff et domenech a du baisser son froc.
putain bonjour la confiance et la cohesion du groupe , ça veut dire clairement qu'on na pas du tout confiance en eux pour le match contre lirlande
Je pense plutôt que Zizou a dû recevoir une petite cagnotte !!!
djul13 a écrit:figoal, tu as oublié Pedro Miguel PauletAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dans ton équipe du portugal
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], michaeldream et 201 invités