Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
03 Aoû 2005, 17:31
Je trouve que ca fait pas très sérieux tout ça !!!
On va se retrouver avec les memes joueurs qui ont été ridicules aux 2 dernières compétitions internationales !
et avec un zizou qui était complétement démotivé sur le terrain !
03 Aoû 2005, 17:34
Zidane démotivé ? Il a fait un euro de merde evidement...
«Ce que j’ai envie de faire, c’est au moins un an à 300% en ne pensant qu’au foot», assure Zizou sur son site internet. Un an, cela nous amène jusqu’en août 2006, non ?
03 Aoû 2005, 17:35
manuchao a écrit:Ok merci Zizou , mais si il a un coeur comme ca , cest quand qu il signe chez nous
on en veut pas.
zz est un specimen unique. Le seul "marseillais" qui refuse de jouer a l'om
03 Aoû 2005, 17:36
beenie, ya flamini quand même qui a fait pire
03 Aoû 2005, 17:37
beenie a écrit:jod.ko a écrit:beenie, tu oses remettre en question le meilleur attaquant (en melon pour ne pas dire en bois) du monde ?
Jodko.
tu dis ca pour faire plaisir a cookies ou tu le penses vraiment?
Domenech devrais dire "je compte pas les selectionner". C'est pas aux joueurs de decider qd il peuvent venir ou pas en edf
Qui te dis que Domenech n'est pas monté a la charge pour son retour?
03 Aoû 2005, 17:37
en meme tps y viendrait faire quoi à l'OM de monsieur Dreyfus
03 Aoû 2005, 17:38
Qui te dit que Domenech va le selectionner ?
Non, je déconne ! il est un peu obligé de le faire ....
03 Aoû 2005, 17:40
Boudoum93 a écrit:Pour moi il reste indiscutable en EDF, pourquoi ? ya pas mieux tt simplement
Henry est un attaquant en bois selon certain et pourtant aucun attaquant a reussi a faire ce qu'il fait en Angleterre (ds un championnat tjs en bois)
Des tas de gars se branlaient sur Saha a la place de trezeguet, et ce sont les memes qui le traite de baltringue maintenant
t'es ouf... mais je vais qd meme te repondre
Henry est cense etre le buteur en edf et il marque pas. Si un att a l'om avait les stats qu'il a en edf, on le prendrait, logiquement, a coup de pierre.
Ils peut marquer autant qu'il veut en angleterre (où n'gotty est titulaire), ce que je remarque est qu'il sert a rien en edf. Tu mets n'importe quel att, il ne ferait pas pire. Je suis meme persuade que le si decrie bamogo ferait pas pire (donc mieux)
Seuls les resultats importent ici et je comprends pas l'entemement de domenech a titulariser un att qui ne marque pas
03 Aoû 2005, 17:40
michel a écrit:Je trouve que ca fait pas très sérieux tout ça !!!
On va se retrouver avec les memes joueurs qui ont été ridicules aux 2 dernières compétitions internationales !
et avec un zizou qui était complétement démotivé sur le terrain !
ben oui, c'est exactement ca
c'est elma qui doit etre content
03 Aoû 2005, 17:42
beenie, toi meme tu sais
03 Aoû 2005, 17:43
beenie, tu as raison mais c'est comme à l'OM, les gens veulent des noms, si tu leur dis "henry est sur le banc ou dans les tribunes, Mazure est titulaire", ils vont hurler" Domenech aux chiottes" etc
03 Aoû 2005, 17:44
Je trouve ça quand même dingue, sous prétexte qu'ils disent "On revient", Domenech devrait obligatoirement les sélectionner
03 Aoû 2005, 17:45
je vais en faire une facile
"la France est la patrie des footix"
je sais, je sais... j'ai du talent
03 Aoû 2005, 17:45
argentina serait fiere de toi
beenie,
03 Aoû 2005, 17:49
beenie a écrit:je vais en faire une facile
"la France est la patrie des footix"
je sais, je sais... j'ai du talent
et c maintenant que tu t'en rends compte ?
03 Aoû 2005, 17:57
ce qui fait plaisir c'est que avec le retour de Makélélé Pedretti va se taper le banc comme a Lyon.ça fait plaisir quand meme.
03 Aoû 2005, 17:58
putain quand j'ai lu ca a mon taf j'ai crié
03 Aoû 2005, 18:01
ca va etre un peu plus spectaculaire que les dernieres matchs minables
le retour de makélé poussera pedretti sur le banc c pas mal
03 Aoû 2005, 18:06
aïoli
Beenie :
"zz est un specimen unique. Le seul "marseillais" qui refuse de jouer a l'om"
J'ai pensé de suite à la même chose mais Zidane n'a donc pas de parole.
on peut encore espérer qu'il vienne à l'OM :)
03 Aoû 2005, 18:07
Ils abusent sur RMC comment ils sont au taquet ils se pissent dessus.