Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Et Jean Fernandez ne fait toujours pas tourner...

03 Aoû 2005, 07:26

D'après la compo d'équipe publiée dans la presse pour le match de ce soir, il semblerait que Fernandez soit toujours aussi avare dans son turn-over.

Seuls Lamouchi devrait souffler et laisser sa place à Oruma, Niang revenant dans l'équipe à la place de Barry... Ca fait peu :?

La saison dernière Puel changeait les 3/4 de son équipe à chaque match, il avait utilisé près de 25 joueurs, nous on tourne autour de 14-15 éléments, pourtant on ne peut pas dire qu'on manque de professionnels :?

Nakata est scotché sur le banc, Andre Luis est porté disparu, S.N'Diaye n'entre pas dans les plans de l'entraineur, Delfim fait banquette, Mendoza n'est pas prêt.

Si on continue comme ça, et si, par malheur on se qualifie pour la finale de l'intertoto, fin Aout on va devoir ramasser certains joueurs à la petite cuillère :evil:

Re: Et Jean Fernandez ne fait toujours pas tourner...

03 Aoû 2005, 07:31

The Thing a écrit: Andre Luis est porté disparu

en ce qui concerne A.Luis, il doit jouer un match avec la reseve aujourd hui, en vue d etre pret (j espere [-o< )pour le match de Lens car dehu sera suspendu.

03 Aoû 2005, 12:37

The Thing, quoi qu'il arrive ça te va pas de toute façon.

André Luis n'est pas porté disparu, mais il va faire un match amical avec la CFA plutot que de cirer le banc, il a besoin de jouer pour etre pret.

Faire tourner c'est bien mais avec qui :roll:

03 Aoû 2005, 12:43

Pancho11 a écrit:Faire tourner c'est bien mais avec qui :roll:

C'est clair...

03 Aoû 2005, 12:47

Pancho11 a écrit:

Tout est dit

03 Aoû 2005, 12:51

The Thing, Puel ceci, puel cela....

ici c'est pas Lille c'est l'OM !

et pour mémoire Puel a commencer son impressionant turnover en Octobre/novembre :wink:

03 Aoû 2005, 13:01

Il me semble que Puel a commencé a faire tourner son equipe a partir de septembre

03 Aoû 2005, 13:04

apres 5/6 matchs on ne va pas commencer à faire tourner..

ou alors vous avez cru a l'excuse de la fatigue pour samedi dernier et la c'est plus grave :wink:

03 Aoû 2005, 13:15

romano13 a écrit:
Pancho11 a écrit:

Tout est dit

pas mieux !!!

03 Aoû 2005, 13:40

on a déjà pas trouver notre schèma tactique, alors que ça doit être le point de départ...

03 Aoû 2005, 13:47

captain Frederic Dehu : c'est un match qui compte double pour lui (suspendu face au RC Lens)

s'il ne se rachete pas ce soir face a la Lazio, Jean Fernandez pourra peut-etre (enfin) tirer les conclusions necessaires :wink:

a suivre

03 Aoû 2005, 14:02

yashin, ouais il va prolonger son contrat :mrgreen:

le 3-5-2 comme solution....

03 Aoû 2005, 14:09

captain Frederic Dehu : c'est un match qui compte double pour lui (suspendu face au RC Lens)

s'il ne se rachete pas ce soir face a la Lazio, Jean Fernandez pourra peut-etre (enfin) tirer les conclusions necessaires

a suivre

FOUTAISES

Jodko.

03 Aoû 2005, 14:16

Il parait que nos joueurs sont fatigués... c'est ce qu'on nous a expliqué après la défaite face à Bordeaux :?

Dans tous les clubs du monde, quand un joueur est fatigué on le remplace par un joueur frais, dans tous les clubs du monde sauf à l'OM :shock:

En tout cas ma remarque sur l'absence de turn over n'était pas innocente( :mrgreen: ), je trouve qu'on n'a pas de banc, ou plus exctement Fernandez n'a pas confiance dans les remplaçants.

L'exemple de Nakata est flagrant. C'est un joueur qui est rémunéré chaque semaine, qui est censé être la doublure de Taiwo mais à qui on ne donne aucun temps de jeu.
Résultat, à ce rythme-là; Taiwo qui n'a pas eu de vacances sera cramé (si c'est pas blessé) dans pas longtemps. Et Nakata, quand on aura besoin de lui sera totalement à cours de compétition.

Je constate que les Lensois font tourner 50% de leur équipe à chaque match quitte à mettre quelques remplaçants en intertoto, pas nous... on verra dimanche qui des deux clubs aura eu raison #-o

03 Aoû 2005, 15:16

Pancho11 a écrit:

Ba avec moi, si c'est du matos de qualité. :mrgreen:

03 Aoû 2005, 15:29

Moi j'ai plutot l'impression que Fernandez a la peur au ventre et qu'il essaye de tout prouver tout de suite en alignant a chaque match l'equipe-type, quitte a cramer tous les titulaires...

03 Aoû 2005, 17:14

notre raymond ne faisait jamais tourner l'effectif... (les joueurs n'etaient pas les meme je sais..)

03 Aoû 2005, 17:15

si on veut un entraineur qui fait tourner mieux vaut prendre Doc gyneco

03 Aoû 2005, 17:16

:mrgreen: comme auraiit dit gob faut pas commence a boire a 8h00 du mat :mrgreen:

03 Aoû 2005, 19:18

André Luis étant pas pret, pour faire reposer un DC on mettait qui :?:

Ba
Benatia

Pour Taiwo

Olembé
Nakata :?:

Fernandez aurait fait ça les memes qui veulent faire tourner lui chierait dessus car il a aligné des brêles #-o
Répondre