Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

ITW de Pape Diouf

02 Aoû 2005, 23:15

http://www.opiom.net/forums/showthread. ... post231163

02 Aoû 2005, 23:18

"Tu peux avoir de l’argent ?

On joue au loto."

J'adore :mrgreen:

02 Aoû 2005, 23:22

ouais comme d'hab pas grand chose à se mettre sous la dent
langue de bois

02 Aoû 2005, 23:24

Pape Diouf ou l'art de complexifier les phrases .C'est le cousin de De Villepin lui !

02 Aoû 2005, 23:25

C'est le cousin de De Villepin lui !

ce nom est à bannir 8)

02 Aoû 2005, 23:27

abble, :mrgreen:

02 Aoû 2005, 23:27

Nous sommes dans une année de reconstruction. Kalou voulait venir. Il me plaisait, je l’avais emmené à l’époque. L ’OM n’a pas voulu le garder. :|

02 Aoû 2005, 23:28

Magneto, Ca , par contre , c'est moins drole ... je ne comprends pas quand il dit que l'om n'a pas voulu le garder ??

02 Aoû 2005, 23:53

Kalou voulait venir. Il me plaisait, je l’avais emmené à l’époque. L ’OM n’a pas voulu le garder.

en fait je comprend pas tout ce passage

02 Aoû 2005, 23:54

Obi1, moi non plus

02 Aoû 2005, 23:58

Baldé et Ljuboja, c'est loin d'etre fait : ouf !

Bonne news : des pistes ne sont pas sorties dans la presse. On peut toujours rêver...

03 Aoû 2005, 00:29

cantoman, normal elles sont tellement inconnues ses pistes que la presse doit croire que c'est pour recruter un cuisinier

03 Aoû 2005, 00:33

cantoman a écrit:Baldé et Ljuboja, c'est loin d'etre fait : ouf !

Bonne news : des pistes ne sont pas sorties dans la presse. On peut toujours rêver...

C'est le pire mercato de tout les mercato qu'il y a eu a l'OM. Souvent la presse nous sort les meilleurs "nom", donc j'ai très peur. Puis Diouf, je l'écoute plus, c'est celui-ci même qui disait qu'il ferait que 3-4recrues maximum...
C'est celui-ci même qui nous expliquait (il y a a peine deux mois) que le problème de l'année dernière c'était le trop de changement, et pourtant, on va peut-être faire pire que l'année dernière...
Vous mettez bout à bout toutes ses interviews, ses faits et ses actes... et vous avez le pire menteur/incompétent/lâche de tout les temps.

03 Aoû 2005, 00:34

Ljuboja ca va se faire ca fait un mois qu'on se doute que ca va arriver un jour ou l'autre, encore plus apres la recrue de Niang.

Ca me déplait pas vraiment, j'aime assez ce joueur.

03 Aoû 2005, 01:00

Obi1 a écrit:
Kalou voulait venir. Il me plaisait, je l’avais emmené à l’époque. L ’OM n’a pas voulu le garder.

Je crois qu'il parle de l'epoque ou il etait agent, il avait du le proposer au club...

03 Aoû 2005, 07:14

Obi1 a écrit:

a 18 ans Kalou a été proposé a L'OM.
Prost a dit nom car il falait payer un transfert pour un jeune qui intégrerait le centre de formation, ce qui ne ce faisait pas a l'époque

03 Aoû 2005, 08:06

toujours la même rengaine !

"on a pu d'sous"

c'est sur si môssieur diouf claque 37M€ n'importe comment... :|

"on est dans une année de reconstruction"

non mais il se fout de la gueule de qui ?

chaque année on nous dit ça :evil: les dirigeants diouf y compris se foutent bien de la gueule des supporters.

j'ai quand même bien aimé le petit tacle sur meité, le gars il prolonge de 4 ans avec une revalorisation salariale et maintenant il demande une nouvelle augmentation, j'espère bien qu'ils ne vont pas lui filer :twisted:

03 Aoû 2005, 08:54

C'est dingue le refus de Kalou c'est limite du standing du PSG avec Trezeguet....

Jodko.

03 Aoû 2005, 09:21

c n'importe quoi les mec(diouf) qui dise ça(kalou aurait pu allé a l'OM mais ils en voulaient pas) et alors qui dit qu'il ne se serait pas cassé la gueule le kalou et que personne ne le connaîtrait aujourd'hui, c'est des déclaration de merde, c'est comme quand vahid dit a la fin du championat "si on avait gardé ronaldinho on aurait été champion", c'est des conneries pour footix, j'aime pas c'est dirigeant qui prennent les supporter pour des con

03 Aoû 2005, 09:26

psgmagic, reste calme kalou avait tjs dit qu il aimait l OM c fernandez a rmc qui a fait tout un foin en disant que c le psg qu il voulait
Répondre