Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
03 Aoû 2005, 09:30
Un milieu défensif costaud manque ?
Costaud je ne sais pas mais. Il y en a qui le pensent. Peut-être que je fais partie de ceux là.
Un vrai 6 c’est peut-être le genre de joueur qu’on peut regretter. Nous sommes dans une phase de réflexion, de prospection, d’évaluation, ce que je fais avec vous. Vous me dites des choses… Il n’y a pas de contractions entre nous. Le président, l’entraîneur… On travaille.
ca je kiffe
03 Aoû 2005, 09:30
Rocca, kalou je m'en fout mais je n'apprécie pas ce genre de déclaration a 2 balle
03 Aoû 2005, 09:45
psgmagic, est qu est ce que ca peut te faire?? je comprend pas... ce uq i lveut dire c est qu ils ont eu des idées (des bonnes pour une fois ) mais que ca c pas fait...c plutot pour dire aux supps..
"voila on veut des bons mais on peut pas les avoir si on prends des breles c parce qu on a pas d oseil"
03 Aoû 2005, 12:30
psgmagic, +1 jsui totalement d'accord avec toi !
ça sert a rien de dire ça a part nourrir des regrets et de la colére du coté des supp, pour moi c'est du meme acabit que Graille lorsqu'il dit "on voulait Robinho et Davids mais on la po fait"
03 Aoû 2005, 12:40
jod.ko a écrit:C'est dingue le refus de Kalou c'est limite du standing du PSG avec Trezeguet....
Jodko.
c'était pas une question de qualité, tout le monde le voulait a cette époque, mais financier, il était hors de question de payer pour prendre un joueur au centre de formation