Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

ITW de José Anigo

02 Aoû 2005, 22:33

http://www.opiom.net/dossiers/dossiers. ... ssier=1394

02 Aoû 2005, 22:44

Quelle ambition !!!!!!

Quelle misére....les caisses sont vides....comment est-ce possible.??????

Ca me ferait qd même mal au cul de pas être au moins dans les 5 premiers.
Modifié en dernier par ohaime72 le 02 Aoû 2005, 22:45, modifié 1 fois.

02 Aoû 2005, 22:44

"Nous on est une toute petite équipe. Parfois il y a une petite équipe qui se révèle. Si on fait plus que 9ème c’est très bon."

C'est une blague ca

02 Aoû 2005, 22:50

Il y a du bon: quand il dit qu'il faut installer tout le monde dans la durée (j crois pas trop)

et du moins bon: l'ambition.

Mais ça rejoint ce que dit Tapie On a les memes attentes de L'OM que lorsqu'on était un grand club.

Sans argent et en recrutant des mecs en pret on peut pas esperer etre champion.
RLD n'avait qu'a reparer ses erreurs et mettre la main a la poche

02 Aoû 2005, 22:51

L'interview en général m'a plu( meme si les bonnes intentions volent souvent a la premiere crise) sauf la fin ou il nous la joue Guy Roux... Enfin d'un autre cote je le trouve réaliste quant au niveau reel de l'effectif...

romano13, je pense qu'il joue l'humilité, il a vraiment du etre traumatise par Bouchet et sa plus belle equipe depuis 10ans... Mais en coulisse bien sur qu'il espere un classement plus haut que 9eme, il espere juste limiter les risques de crises...

02 Aoû 2005, 22:52

Pancho11 a écrit:Il y a du bon: quand il dit qu'il faut installer tout le monde dans la durée (j crois pas trop)

le soucis c que chaque début de saison on change de coach et la moitié de l équipe quitte à laisser partir nos meilleurs éléments.

02 Aoû 2005, 22:57

ohaime72, bah justement cette année on a perdu Pedretti( qui voulait se casser ca servait a rien de le garder) et Costa( j'ai du mal a me faire une opinion, j'ai une impression etrange sur ce joueur, son comportement et son influence dans une vie de groupe)... Alors derriere sans argent, pas de gros noms... Mais on ne peut pas vraiment dire que le staff a tout chamboule...

03 Aoû 2005, 01:10

meme rennes a plus d'ambition que nous #-o

03 Aoû 2005, 06:25

reqyem a écrit:meme rennes a plus d'ambition que nous #-o

oui mais à Rennes ça joue au football et sa gagne!!!!!

03 Aoû 2005, 06:31

le touriste a écrit:ohaime72, bah justement cette année on a perdu Pedretti( qui voulait se casser ca servait a rien de le garder) et Costa( j'ai du mal a me faire une opinion, j'ai une impression etrange sur ce joueur, son comportement et son influence dans une vie de groupe)... Alors derriere sans argent, pas de gros noms... Mais on ne peut pas vraiment dire que le staff a tout chamboule...

C est sûr, mais on a qd meme changé bon nombre de titumaires :

le lateral gauche (Taiwo c pas un mal), deux nouveaux milieus (lamouche et Oruma et pris 3 nouveaux attaquants.(Ninag, Ribery et Mendoza qui sera titulaire je pense à gauche à la place du KoKer)

On a quasi changé la moitiée de l équipe de titulaire.

03 Aoû 2005, 06:37

De toute facon, peu importe l ambition affichee dans les journaux ou dans les interviews.
on s en fout meme.
L essentiel, c est que l equipe ait, a chaque fois qu elle rentre sur le terrain, l ambition de gagner le match, et apres que les joueurs donnent tout ce qu ils ont dans ce but.

Le reste, c est que des paroles pour journalistes...

03 Aoû 2005, 06:50

Castor_Troy a écrit:De toute facon, peu importe l ambition affichee dans les journaux ou dans les interviews.
on s en fout meme.
L essentiel, c est que l equipe ait, a chaque fois qu elle rentre sur le terrain, l ambition de gagner le match, et apres que les joueurs donnent tout ce qu ils ont dans ce but.

Le reste, c est que des paroles pour journalistes...

+1

03 Aoû 2005, 08:14

Pancho11 a écrit:Il y a du bon: quand il dit qu'il faut installer tout le monde dans la durée (j crois pas trop)

bah c'est sur il a envie de garder sa place le plus longtemps possible :)

03 Aoû 2005, 08:14

"au dessus de 9 c'est bien..." :|

03 Aoû 2005, 09:13

"sincèrement avec Jean qui a l’expérience d’avoir mené des équipes moyennes"

HAHAHAHA =D> =D> =D>

03 Aoû 2005, 09:23

mais sérieux je le veux plus lui

03 Aoû 2005, 09:24

d un autre coté au début lyon ct moyen meme tres moyen et ils ont pas brulé les étapes
c'est ce qu on a fait en 2003 en se qualifiant pour la ldc...le mercato la.....si on avait eu un ti peu moins d ambition le recutement aurait été plus logique
et ca fait 3 ans que c la meme chose de bouleverser l effectif

03 Aoû 2005, 12:47

j'aime bien la franchise de cette interview, surtout au niveau discipline, formation ect...

aprés c'est sur la fin fait moin plaiz a lire "on est une equipe moyenne" mais bon on le savait deja tous, il vien juste de l'avouer quoi.

en+ on ressent aussi qu'il a de la racoeur contre CB qui lui a foutu une pression enorme l'année passé

03 Aoû 2005, 13:10

Cette année ça va être difficile parce les autres sont forts ?
C’est pour ça que cette année on a eu l’intelligence de ne pas annoncer qu’on a la plus belle équipe depuis 10 ans ou qu’on allait gagner le championnat. On n’a rien dit. On dit on va se coller dans le paquet de tête, entre 7 et 1 et petit à petit on va essayer de gagner des places. Paris, Lyon, Monaco, Lille, Bordeaux, Toulouse, Auxerre c’est très fort. Nous on est une toute petite équipe. Parfois il y a une petite équipe qui se révèle. Si on fait plus que 9ème c’est très bon.

Bin au moins avec ca on arrivera peut etre à etre dans les objectifs pour une fois .... :? :?

03 Aoû 2005, 13:23

j'ai lu cette interview et je trouve qu'il a fait de la bonne communication pour calmé les supporters "on a une équipe moyenne", même si c'est faux
Répondre