Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

03 Aoû 2005, 13:34

remarque il a pris des joueurs moyens et un entraineur moyen, ça fait une équipe moyenne :wink:

03 Aoû 2005, 14:02

Je voulais dit que vous devriez le virer ce gros nul

03 Aoû 2005, 14:07

en tout cas ils sont toujours aussi lourds en matiére de communication..
on passe de "la meilleure équipe depuis dix ans" et "l'ambition de l'om c'est d'etre européen chaque année, quand on vient à l'om c'est etre ambitieux " à "nous sommes une équipe moyenne" et "dans le ventre mou du championnat c'est bien"
:shock:
franchement ils nous prennent vraiment pour des cons #-o

03 Aoû 2005, 14:12

Vous en avez pas marre d'etre entourer de mongoles a l'OM?

Je cite :
En faisant 7 matchs en 21 jours, on ne peut pas être prêts en plus quand Canal te fait le grand plaisir de ne pas jouer le vendredi soir mais le samedi à 17h, c’est pas un cadeau empoisonné, c’est pire que ça. Il aurait mieux valu jouer le lendemain à 21h à la place de Paris. S’ils avaient voulu nous aider on aurait joué le dimanche à 21h. Mais on ne protège pas toujours tout le monde, mais qui ça arrange…

Anigo , pauvre con , nous on a joue vendredi soir , c'est Lyon qui a jouer Dimanche

Mais quel cretin!!!!!!!
Je vous plains franchement , elle risque d'etre longue votre saison :|

03 Aoû 2005, 16:16

"Si on fait plus que 9ème c’est très bon."

Putain je suis rassuré alors :lol:

03 Aoû 2005, 16:51

Aller les mecs je vous engage comme supporter de Paris :mrgreen:
Offre valable qu'une fois :mrgreen:

Mais bon je connais deja votre reponse :|

03 Aoû 2005, 16:53

j'aimerai savoir c'est quoi l'ambition de RLD :roll:

03 Aoû 2005, 17:00

Ryo Saeba, arrêté de perdre de l'argent peut-etre :roll:

03 Aoû 2005, 17:00

abble a écrit:en tout cas ils sont toujours aussi lourds en matiére de communication..
on passe de "la meilleure équipe depuis dix ans" et "l'ambition de l'om c'est d'etre européen chaque année, quand on vient à l'om c'est etre ambitieux " à "nous sommes une équipe moyenne" et "dans le ventre mou du championnat c'est bien"
:shock:
franchement ils nous prennent vraiment pour des cons #-o

non ils veulent juste respecter les objectifs annoncés publiquement 8)
Modifié en dernier par Invité le 03 Aoû 2005, 17:14, modifié 2 fois.

03 Aoû 2005, 17:09

El Grande Fio a écrit:Vous en avez pas marre d'etre entourer de mongoles a l'OM?

Je cite :
En faisant 7 matchs en 21 jours, on ne peut pas être prêts en plus quand Canal te fait le grand plaisir de ne pas jouer le vendredi soir mais le samedi à 17h, c’est pas un cadeau empoisonné, c’est pire que ça. Il aurait mieux valu jouer le lendemain à 21h à la place de Paris. S’ils avaient voulu nous aider on aurait joué le dimanche à 21h. Mais on ne protège pas toujours tout le monde, mais qui ça arrange…

Anigo , pauvre con , nous on a joue vendredi soir , c'est Lyon qui a jouer Dimanche

Mais quel cretin!!!!!!!
Je vous plains franchement , elle risque d'etre longue votre saison :|

Je crois qu'il parle de Lyon la et pas de Paris.

Jodko.

03 Aoû 2005, 17:20

En dehors de toutes les contradictions et Anigauderies habituelles contenues ds cet itw, j'ai bien "apprécié" ce passage:

Elle réagit bien et sincèrement avec Jean qui a l’expérience d’avoir mené des équipes moyennes. C’est un garçon qui a eu des bons et des mauvais passages. Il a beaucoup lutté contre la descente avec ces équipes, donc c’est un garçon rodé, non pas pour lutter pour ne pas descendre mais pour des moments difficiles. C’est difficile d’entraîner des équipes qui jouent le bas de tableau.

y s'est aperçu in extrémis qu'il était en train de dire que Jeannot a toutes les qualités requises pour empêcher l'OM de descendre en L2... :shock: :ptdr:

Finalement je crois qu'on va vite oublier le style Troussier... :lol:

03 Aoû 2005, 17:42

et allez, c'est reparti dans les "explications d'itw"...
Répondre