par kenny » 02 Aoû 2005, 21:06
allez un peu de technique tactico FMienne, je prone un retour du 3_5-2 ou 5-3-2, "ca depend de l'animation qu'en font les joueurs" tout simplement parce que on est trop a la rue en défense.
Je pense que ca nous assurerait une meilleure assise défensive, une meilleure utilisation des fusées des cotés (taiwo et beye, voire meme ferreira qui etait BON dans ces conditions ya 2 saisons), et egalement parce que devant, hormis DD of course, on a plus de talents indivuduels capable de déboquer un peu une sitiation en effacant qq joueurs (nasri et ribery).
Ca donnerait a peu pret ca
carasso
beye-andre luis-dehu-meite-taiwo
ribery-oruma-nasri
luyundula-niang
evidemment faut des sacrifices, dans ma compo c'est lamouchi parce que oruma est trs bon jusqu'a present.
on pourrait egalement faire un
carasso
beye-andre luis-dehu-meite-taiwo
oruma-lamouchi
nasri(ribery)
luyundula (ribery)-niang(mendoza)
mais je prefere la premiere option.
Qu'en pensez vous?
en meme temps si j'etais entraineur, on serait pas dans la merde, mais je trouve ca assez interessant, parce qu'on a trop tendance a croire (surtout a domicile) qu'on peut et qu'on doit toujours faire le jeu... on est pas lyon, rien nous y oblige, toutes nos défaites c'est toujours parceque'on essaye de jouer, on y arrive pas et on se fait prendre en contre...
apres on essaye de revenir, on y arrive pas, on se fait prendre en contre et ca fait 2-0......... le shéma de samedi, honnetement, on l'a deja vu 10000 fois en qq saisons.