Modérateur: Modérateurs
romano13 a écrit:ohaime72, c'était un monstre en UEFA , il faisait des trucs , on aurait dit Cafu .. Bon je m'enflamme
romano13 a écrit:ohaime72, c'était un monstre en UEFA , il faisait des trucs , on aurait dit Cafu .. Bon je m'enflamme
Pancho11 a écrit:la lenteur de Dehu serait moin problematique il jouerai décroché.
Meité au marquage est meilleur
Les erreurs de placement de Taiwo serait compensées par un stoppeur.
romano13 a écrit:Meité , monstre de marquage , il avait cerné Vieri , Owen et Shearer .. En fait , je reste nostalgique de l'épopée UEFA ..
ohaime72 a écrit:Pancho11 a écrit:la lenteur de Dehu serait moin problematique il jouerai décroché.
je suis tout à fait d accord....
Mais pour le milieu ça devient plus compliqué...que deviennent nos "ailiers" type Ribery??Je le vois pas jouer au milieu avé oruma et lamouche il me semble qu il est meilleur en jeu de débordement.
Pancho11 a écrit:ohaime72 a écrit:Pancho11 a écrit:la lenteur de Dehu serait moin problematique il jouerai décroché.
je suis tout à fait d accord....
Mais pour le milieu ça devient plus compliqué...que deviennent nos "ailiers" type Ribery??Je le vois pas jouer au milieu avé oruma et lamouche il me semble qu il est meilleur en jeu de débordement.
Bah en fait je kifferai de rejouer comme en UEFA
------------------Carrasso---------------
--------------------Dehu------------------
------------Beye (ou Luis)-Meité---------
Ferreira (ou Beye)----------------Taiwo-
--------Lamouchi (ou N'D)-Oruma-------
Ribery-------------------------------Mendoza
------------------Niang------------------------
Le hic c'est que ça condamne Pegguy et que Niang je suis pas ur que ce soit son truc ce systeme
Utilisateurs parcourant ce forum : Castor_Troy et 137 invités