8)beenie a écrit:Pour le schema, vs allez voir qu'il y a en a qui vont te sortir que le 442 c'est le schema des champions, de ceux qui gagnent...
Modérateur: Modérateurs
touzani a écrit:Pour moi le 3-5-2 est le meilleur shema
beye dehu meite
fairera taiwo
nasri oruma
ribery
Pl Niang
cette composition peut fair tres mal dehu semble bcp plus a laise et ds se schema on risque de revoir un gd abdou et un gd beye
Pancho11 a écrit:Dans sa derniere interview Fernandez parle de 3-5-2 pour le court terme
exactle touriste a écrit:Pancho11 a écrit:Dans sa derniere interview Fernandez parle de 3-5-2 pour le court terme
j'espere que le court terme va durer...
chris92300, le 352 n'est pas une strategie moins bonne que le 442 pour jouer a domicile... Tout est question d'animation... Apres on va me dire que sur attaque placée il y a un joueurr de moins, mais combien d'equipe marque regulierement sur attaque placé, si ce n'est suite a une pression de plusieurs minutes devant la surface... L'avantage de cette tactique est avant tout defensive, et ,dans la configuration du match face a la Lazio, offensivement,la capacité d'acceleration a la recuperation du ballon grace a Oruma et Ribery, la disponibilite et les permutations du trio offensif nous offre des solutions de hausser le rythme(par a coup) meme face a une equipe regroupe... Pour cela je te concede que les joueurs doivent etre dans une bonne condition physique...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 133 invités