Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

ITV BOUCHET LA PROVENCE

08 Déc 2003, 09:28

Merci de la mettre en ligne pour les supporters qui ne vivent pas sur la Canebière ! D'après la "une" de la Provence, il veut attendre la trêve pour apporter des modifications. Parle-t-il du mercato? de Gallardo? Merci encore à celui ou celle qui la mettra en ligne ici.

08 Déc 2003, 09:40

je vais aller acheter la provence en fin de matinée.

Sauf si quelqu'un l'a avant.

08 Déc 2003, 09:51

moi non j'achete pas la provence , car les fais divers RNF

08 Déc 2003, 11:17

merci gob

08 Déc 2003, 12:00

Je n'ai pas accès à La Provence non plus, par contre j'ai trouvé qq extraits de l'itw cités dans... l'Equipe! :roll: :lol:

Bouchet "pas de changement à Belgrade"

Dans un entretien accordé au quotidien régional La Provence, le président marseillais, Christophe Bouchet, affirme qu'il n'y aura aucun remaniement dans le staff du club phocéen pour le déplacement à Belgrade.

"L'équipe et le taff technique seront strictement, pardon très strictement les mêmes à Belgrade, que ceux en place contre Monaco, le PSG, le Real, Bordeaux, Porto..." commente ainsi Christophe Bouchet lorsqu'il est interrogé sur le maintien de sa confiance à Alain Perrin à la veille du dernier match de Ligue des champions à Belgrade.

Quant à l'avenir de l'entraîneur-manager de l'OM à l'issue de la rencontre, la réponse du président marseillais n'est pas aussi affirmative : "Après Belgrade... En attendant le tirage au sort de la Coupe de France, on est engagé dans trois compétitions. Elles livreront un verdict intéressant à la trêve. Dans le football, la trêve représente une bonne respiration. L'agitation autour d'un seul homme n'est jamais bonne."

Les contre-performances enchaînées par le club phocéen ne semblent pas pour le moment alarmer Christophe Bouchet qui reste confiant dans les qualités de son groupe. "Il ne manque pas grand-chose à cette équipe. Changer de cap serait une mauvaise décision. Dans le plan global, il n'y a pas d'affolement à avoir. Il est important de garder la lucidité, de tirer dans le même sens, penser à autre chose..."

Source: http://www.lequipe.fr/Football/20031208_112831Dev.html

Bon bah super, on est ainsi assuré d'obtenir le mm résultat que contre les équipes nommées expressement par Bouchet... :roll: :evil:
Il a du faire exprès de citer uniquement des équipes qui nous ont battu (ou ridiculisé pour certaines), tu parles d'un vote de confiance pour Perrin :roll: - en mm temps c'est pas évident de citer une équipe battue par l'OM ces derniers... mois! :cry:

Il semble clair que Perrin ne sera bienôt plus seul aux commandes, si tant est qu'il fasse encore partie du staff de l'OM encore longtemps...

Les heures de Perrin en tant que coach et manager de l'OM sont donc sans doute comptées - like it or not!

08 Déc 2003, 12:11

Si c'est ca les paroles d'un président. faire croire qu'on va maintenir l'entraineur en place en ne citant que ses défaites !!!!!!

Attention donc au contresens, et à la petite couche d'ironie de CB.

08 Déc 2003, 12:36

putin mais fo lui mettret la pression un minimum

08 Déc 2003, 12:56

Ce match a Belgadre est , je pense l'avant-derneire chance de Perrin apres il y a Sochaux qui sera sa derneire

08 Déc 2003, 13:07

euh Sochaux, oublie déjà, mdr, ça sera pire qu'a Gerland, je sens la grosse mais grosse déculotée

08 Déc 2003, 13:17

Pourquoi tout ce pessimisme !!!

Sochaux, c'est jouable !!
Sinon, y a plus qu'à attendre Toulouse e tle match retour contre le mans !!

Depuis quand on mise sur la défaite ????
Même contre le réal on a essayé d'y croire, alors, un petit effort SVP !!

08 Déc 2003, 13:18

Le santos lest en forme en ce moment :-( ms moi je dis il va se blessé :-) positivons ensemble

08 Déc 2003, 13:31

Les temps sont très durs pour Perrin. Je ne peux pas croire qu'il soit le seul fautif dans notre spirale infernale, même si sa responsabilité est engagée bien sur.

Je ne comprends pas l'attitude des joueurs (pas tous mais presque) qui ont carrémment *démissioné* contre Monaco dès que ceux-ci ont acceléré le rythme. Ceci est INDIGNE pour moi, qq soit le club mais encore plus quand on prétend porter le maillot d'un club illustre comme l'OM. :twisted:
Et qu'on ne vienne pas me dire que l'ASM est supérieure, sinon ça veut dire qu'on ne se bat que contre des plus petits, c'est ça??

Je ne comprends pas que Celestini ose encore montrer sa g... à la télé après sa prestation de Vendredi dernier. Il représente pour moi le summum du ridicule, non seulement il est aussi passé à travers mais en plus il ne s'est PAS BATTU du tout, il ne sert strictement A RIEN.

Celestini: CASSE TOI!! On n'a plus besoin de toi.

Quant à Perrin, dur dur de le voir bredouiller une explication pathétique devant les journalistes... "ben non, tout va bien, on continue, on travaille, etc..." mais avec une tête de 100.000 pieds de long qui en dit long justement sur ce qu'il doit se passer ds sa tête...

L'heure d'un premier bilan a sonné, et j'ai bien peur que les dés ne soient déjà jetés - meme si le résultat à Belgrade pourrait influer sur le futur immédiat de Perrin. Espérons pour lui et pour nous que ça passe!!

08 Déc 2003, 14:03

capjoliette a écrit:Pourquoi tout ce pessimisme !!!

Sochaux, c'est jouable !!
Sinon, y a plus qu'à attendre Toulouse e tle match retour contre le mans !!

Depuis quand on mise sur la défaite ????
Même contre le réal on a essayé d'y croire, alors, un petit effort SVP !!

je suis entierement d'accord avec toi vu comment on joue et surtout vu comment eux joue en ce moment si il mettre l'equipe a on va se prendre une putain de branlee les seuls qui ons gagner a sochaux c'est psg et grace a l'arbitre quand j'entendre dire c'est jouable capjoliette regarde les stats de sochaux a domicile et tu comprendra que en moyenne il en marque 3 alors ou il joue a 5 et la on peu gagner ou il mettre l'equipe b et la c'est jouable autraument on peut oublier la coupe de la ligue je pense

08 Déc 2003, 14:11

desoler c'etait le post de user_154 que je voulais citer evidement

08 Déc 2003, 14:19

En clair faut pas y aller ? On déclare forfait ? Ca manque de couilles au cul cette histoire.

De l'audace, encore de l'audace, toujours de l'audace @ Danton

08 Déc 2003, 14:29

Cookies a écrit:Ca manque de couilles au cul cette histoire.

--> On a donc une équipe de tarlouze, c'est pour ça qu'on ne gagne pas ... :lol:

08 Déc 2003, 14:40

Je parlais de ceux qui nous voi déjà perdre. A ceux la je leur sugerre de ne pas allumer leur tv, leur radio ou leur pc et d'attendre le lendemain pour voire le resultat :lol:

08 Déc 2003, 14:48

ATENTION !!!! CECI EST UN MESSAGE SERIEUX DU RESPONSABLE DE COMMUNICATION D'EDF :

Panne nationale d'électricité demain soir à partir de 20 heures ( faut pas se faire mal avec l'avant match) et jusqu'à 23H15 (on prévoit une marge de manoeuvre au cas ou) !!!

08 Déc 2003, 14:51

franchement, jparie 10 euros sur une branlée bien profonde en terre sochalienne le 17 décembre, qui participe?

08 Déc 2003, 15:00

user_154 a écrit:franchement, jparie 10 euros sur une branlée bien profonde en terre sochalienne le 17 décembre, qui participe?

Supporteur spéculateur pariant sur une defaite de son equipe.
Répondre