MarseilleDoria a écrit:Peut-être tout simplement parce que c'est la capitale, et qu'en france tout est centralisé et que nous on est un peu délaissé et que la plupart nous traque sur ce fait ("Marseille c'est le tiers-monde etc...."):
Mais alors là lol il faut arrêter le délire de persécution... On parle très peu de Marseille, et les seuls clichés que l'on évoque ce sont les calanques, la Bonne Mère et le pastis... Pour le reste j'ai JAMAIS entendu un parisien parler de tiers monde ou je ne sais quoi... Trop de marseillais se sentent haïs alors qu'on ne parle même pas d'eux
le psg n'a aucune valeur (sauf l'argent), aucun honneur,aucune legende ...."):
Le budget parisien est moindre ou sensiblement le même que le marseillais donc l'argent je vois pas où il est. L'honneur, euh ca ne veut rien dire, le mans aurait pas d'honneur, quid de toulouse ? Ca dépend pas des villes, rien à voir. Pour la légende quand tu te souviens des matchs d'anthologie type real de 93 etc des titres, de la coupe d'europe, ca fait des souvenirs extraordinaires. Ce n'est pas parce qu'on a pas eu la ligue des champions qu'on n'a pas d'histoire : c'est la même pour sainté par exemple ou bordeaux.
Ensuite pour ceux qui disent qu'on "se la pète" ??? Déjà au bout de 8 défaites a chaque fois les supp de l'Om faisaient les chauds en disant que ce serait la fin, alors que moi je l'aurais jouée profil bas. D'ailleurs même pour cette année, pour paris, je la joue profil bas. Bref se la péter, je vois pas, on était juste fiers (ou alors curieux :: quand vous gagnez vous êtes fiers mais nous qd on gagne, on est des salauds qui se la pètent ? ) pendant notre période dorée comme tous les clubs ben quand on gagnait bien sûr... Pendant la période des titres olympiens vous vous rendez pas compte mais vous vous la pétiez aussi lol, même plus tard Ravanelli mettait des buts dans un silence religieux ? ^^ C'est normal pour nos deux clubs d'être fiers quand on gagne, c'est le sport et ca concerne le PSG ET L OM.
omomom a écrit:psg magic ne dérange personne car il supporte le psg club de guignol
avec leur coupes des coupes (coupe des pingouins)
l uefa l a meme retiré
en fait le psg est frustré de n avoir pas remporter la ligue des champions
l om a fait une finale contre belgrade , l a gagné contre milan , 2 finale de l uefa
le psg contre le rapid de vienne but bourin de n gotty
Tiens on en parlait des gens qui se la pétaient, en voilà.
Allo ??? On est en 93 encore ? faut regarder l'avenir, mattez Reims par exemple. L'avenir c'est pour l'instant une équipe médiocre à l'OM. Arrêtez pour certains de pavoiser. Vous croyez que le real ressasse ses titres passés ? Non, ils s'en foutent. Ils engagent de nouveaux joueurs talentueux apres leur saison ratée pour aller de l'avant, leurs supp ressassent pas un passé glorieux qui date de 12 ans maintenant.
Ensuite tout le monde sait que la haine a été montée par Tapie de manière un peu grossière pour relancer l'intérêt de la D1, quand je vois que 30 ans plus tard ca continue de fonctionner ca me dépasse. Pour moi c'est paris qui compte, quand Lyon ou l'OM perdent je crie pas de joie en faisant mon rageux, je suis juste déçu quand c'est Lyon parce que je veux l'alternace des titres, point.
romano13 a écrit:Puis , faut pas oublier le jeune qui est devenu tétraplégique aussi !! C'est vraiment grave ca quand même !
Ben parlons du parisien en chaise roulante qui s'était fait défoncer la gueule par quatre marseillais alors. Ou des téléphones portables sur Luis, ou des bastons dans le sous sol., ou des bananez sur Bell (eh oui les racistes c'est pas que chez nous) Les cons y'en a des deux cotés, je parle pas des cons de marseillais puisque y'en a chez nous aussi ; parlez parles des notres vu qu'il y en a chez vous...
demande plutôt ^ourquoi eux déteste l'om, c'est plutôt ça je pense!!
Après avoir lu ces quatre pages on peut aisément constater que les deux s'aiment pas, arrêtez de dire ce genre de trucs...
antipsggg a écrit:Mois quand j'etais tout petit je suporter nantes a l'epoque de loko ouedec pedros, et a cet epoque les grands matchs etaient toujours nantes-paris et voila
comment j'ai hais ce club apres vers 8 ou 9 ans j'ai suporter marseille
j'ai donc encore + detester ce club,apres j'ai etais abité a paris et cotoyer tout les jours les fans du psg c'est
vraiment horrible et cela m'a encore +
renforcé dans ma haine envers ce club,je
déteste les joueurs les dirigeants les suporters la ville...Si Marseille gagne un match de championat c'est bien mais si paris a gagner dans le meme temps cela me
gache ma soirée j'ai pu le meme plaisir...
voila donc moi personelement
je déteste et détesterais toute ma vie ce club,j'aime pas lyon et madrid mais le PSG c'est
pire que ça
Mort a ce club !!!!!!!!!!!
Alors là c'est fort, en gras les commentaires sur toute la haine de ce pauvre type. Quelque soit l'équipe personne n'a le droit de transpirer autant de haine. Pseudo : antipsg. Avec trois g, ce qui présuppose que trois autres gogols ont pris le même pseudo. Quand on déteste davantage le club ennemi que l'on apprécie son club, c'est que la haine l'emporte sur le sport. Et que l'on est encore plus bas que les supporters adverses que l'on diabolise pour mieux excuser notre haine.
Sonny, tu as quoi contre Moutier au fait ?