pourquoi n'aimez-vous pas le PSG ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Rocca » 02 Aoû 2005, 22:21

le touriste, merci
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar romano13 » 02 Aoû 2005, 22:23

Rocca, nada de nada
romano13
Habituel
Habituel

Messagepar romano13 » 02 Aoû 2005, 22:24

Rocca, normal c'est pas un parisien . Si ca s'était produit a Marseille , le Stade serait encore suspendu lol !
romano13
Habituel
Habituel

Messagepar valderama » 02 Aoû 2005, 22:50

faut pas oublier que l'OM a une grande place dans le coeur des marseillais
il est senser representer marseille qui est une ville a part en france
a marseille le foot est une passion et l'OM represente cette passion
tandis qu'a paris ya un club qui ne represente rien
ya que des supporters dont la reputation est pire que celle des marseillais
le psg il a juste de special d'etre le club de la capitale
il a eu une grande periode mais le psg c'est pas le club des parisiens

donc ta question "pourquoi n'aimez vous pas les supporters du psg" est une question con
et comme question con=reponse con je te repondrait parce que c'est comme ca :wink:
valderama
En formation
En formation

Messagepar 320cds » 02 Aoû 2005, 22:59

a la base, pour ceux qui ont connu les années Tapie version 1, PSG est le club qui a été remonté artificiellement par canal pour faire chier l'OM (version politiquement correct : redonner de l'intérêt au championnat).
Et Gino, c'était un grand joueur mais un con.
Et on a donc vu le PSG qui flambait (nous piquait la place en quelque sorte)alors qu'on vivait le purgatoire de la L2 (double rétrogadation je rappelle....)
Ensuite il y a eu les bagarres dans les stades, les fusées, le fauteuil sur le mome, les fachos...Bon ça c'est qu'une partie des supporters donc je met entre paranthèse.
Sinon, il y a aussi l'épisode malheureux où le PSG a faussé le championnat en "donnant" le titre à Bordeaux à nos dépends (et l'autre con de J.leroy qui avait déclaré après la défaite du PSG " ce soir on a fait plaisir à nos supporters"..)

Après ça, un des mes amis est abonné à Auteuil depuis 10 ans et on arrive à parler foot gentiment...
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar loindemars » 02 Aoû 2005, 23:00

demande plutôt ^ourquoi eux déteste l'om, c'est plutôt ça je pense!
Cette année la foire de marseille a été avancée debut aout apparement
loindemars
Assidu
Assidu

Messagepar Boudoum » 02 Aoû 2005, 23:00

Moi avant j'en avais rien a foutre du psg, mais je hais ce club car c'est a cause de ce club qu'ils ont viré mon paternel du matra racing alors qu'il etait coach pr les poussins et surtout depuis des banderoles racistes envers Weah avant son départ pr Milan

Je ne supporte pas ttes ces stars se disant supporter du psg depuis 30 ans alors que ce sont les memes qui se branlaient sur le matra
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar 320cds » 02 Aoû 2005, 23:01

J'allais oublier Fernandez et ses danses : je suis pas un violent mais je lui aurait tatanné sa gueule avec délectation sur le coup...
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar romano13 » 02 Aoû 2005, 23:03

320cds, je savais que Leroy avait dit ca .. Et pourtant , il a bien mouillé le maillot chez nous !
romano13
Habituel
Habituel

Messagepar le touriste » 02 Aoû 2005, 23:05

320cds a écrit:J'allais oublier Fernandez et ses danses : je suis pas un violent mais je lui aurait tatanné sa gueule avec délectation sur le coup...

En meme temps dès qu'il l'ouvre j'ai envie de le tataner pour pas entendre ces conneries... Quoique des fois c'est a mourrir de rire...
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar antipsggg » 02 Aoû 2005, 23:14

Mois quand j'etais tout petit je suporter nantes a l'epoque de loko ouedec pedros, et a cet epoque les grands matchs etaient toujours nantes-paris et voila comment j'ai hais ce club apres vers 8 ou 9 ans j'ai suporter marseille j'ai donc encore + detester ce club,apres j'ai etais abité a paris et cotoyer tout les jours les fans du psg c'est vraiment horrible et cela m'a encore + renforcé dans ma haine envers ce club,je déteste les joueurs les dirigeants les suporters la ville...Si Marseille gagne un match de championat c'est bien mais si paris a gagner dans le meme temps cela me gache ma soirée j'ai pu le meme plaisir...
voila donc moi personelement je déteste et détesterais toute ma vie ce club,j'aime pas lyon et madrid mais le PSG c'est pire que ça :evil: :evil: :evil: :evil:
Mort a ce club !!!!!!!!!!!
Nan mais pascal praud, je t'assure que si Martel a acheter des bons joueurs bein de casse pas le cul ,il sera champion
antipsggg
Newbie

Messagepar romano13 » 02 Aoû 2005, 23:15

antipsggg, t'es radical toi au moins !
romano13
Habituel
Habituel

Messagepar abble » 02 Aoû 2005, 23:16

a la base, pour ceux qui ont connu les années Tapie version 1, PSG est le club qui a été remonté artificiellement par canal pour faire chier l'OM (version politiquement correct : redonner de l'intérêt au championnat).
Et Gino, c'était un grand joueur mais un con.
Et on a donc vu le PSG qui flambait (nous piquait la place en quelque sorte)alors qu'on vivait le purgatoire de la L2 (double rétrogadation je rappelle....)
Ensuite il y a eu les bagarres dans les stades, les fusées, le fauteuil sur le mome, les fachos...Bon ça c'est qu'une partie des supporters donc je met entre paranthèse.
Sinon, il y a aussi l'épisode malheureux où le PSG a faussé le championnat en "donnant" le titre à Bordeaux à nos dépends (et l'autre con de J.leroy qui avait déclaré après la défaite du PSG " ce soir on a fait plaisir à nos supporters"..)

Après ça, un des mes amis est abonné à Auteuil depuis 10 ans et on arrive à parler foot gentiment...

+1 mais je commence à avoir une certaine antipathie pour lyon..
va savoir pourquoi? :mrgreen:
abble
Habituel
Habituel

Messagepar bret » 02 Aoû 2005, 23:21

EL MAGNIFICO a écrit:
bret a écrit:
Axe a écrit:Pasque j'ai toujours eu l'impression que les JOueurs (ginola) et dirigeants se la pété grave, a vrai dire on dirait qu'ils sont comme les parisiens en général.
c'est ça au depart qui a fait que j'aimais pas paris, le fait que c'est un club qui se la péte !

mais regardez devant chez vous avant de déblatérer n'importe quoi !
d'une les parisiens en général ça veut rien dire, tout simplement parce que la capitale est peuplée en majorité de provinciaux et ensuite faire des généralités comme ça c'est débile.
de 2, club qui se la pète ? regarde ton OM qui se prend pour le nombril du monde, d'ailleurs après la défaite contre Bordeaux on n'a pas dit que l'Om avait mal joué mais que c'était la fatigue :wink:
et de 3, meme après 3 ans de misère dans les PSG/OM vous arrivez encore à faire les chauds avant chaque match, si il y a bien 1 club qui se la pète comme tu dis c'est ton cher olympique.
espece de toulonnais fustre de professeur mais quand est que tu reviens a la maison info :cry:

merde je suis démasqué :wink:
info arff on m'a jeté comme un malpropre avec mon coupain que j'ai :lol:
pour en revenir au sujet, les marseillais enfin pas mal projete leur jalousie envers la capitale à travers le foot et le PSG, c'est tout.
bret
En formation
En formation

Messagepar marseillais4ever » 03 Aoû 2005, 00:02

pour repondre au topic moi ,jaime bien le psg , le championnat serait nettement moins drole sans ce club
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar valderama » 03 Aoû 2005, 00:19

marseillais4ever a écrit:pour repondre au topic moi ,jaime bien le psg , le championnat serait nettement moins drole sans ce club

:D c'est vrai qu'il nous on bien fait rire des fois
valderama
En formation
En formation

Messagepar reqyem » 03 Aoû 2005, 01:01

psgmagic a écrit:d'après tout ce que j'ai lu en fait les supporter marseillais et parisien sont les mêmes, vous n'aimez pas paris pour les même raisons que certain supporter parisien n'aiment pas l'OM, étrange :roll:

Parce que le PSG n'aime pas l'OM...
Pour memoire au debut des année 90 comme marseille gagnait tous et paris etait toujours derriere , il etait haineux envers nous et envieux ...
Ils penssait etre la capitale mais non jamais ete un club vraiment important pour les francais ( meme en gagnant leur coupe oublié contre les terribles viennois)
Alors voila quand tu te pensse etre le meilleur et que tu fini toujours derriere quelqu'un t'es jaloux ...
En gros il nous on pas aimé et on leur rend bien ... apres y a aussi le trip capitale de france et marseille capitale du foot ...
parce que a paris tousle monde s'en fou du psg , c'est un club phare de ligue ai mais parmis les autres sans plus ...
Marseille c'est la capitale francaise du foot ( plus gros palmares, le plus aimé des clubs en france, le plus diffusé , le plus regarder, le plus vendeur , le premier et seul club a avoir gagner la coupe d'europe )
Maintenant l'histoire est lancé et meme si les deux clubs sont devenu ridicule les vieille haine de meurt pas ...

Persso suis un calme , mais pour avoir fait les 8 dernieres année de psg marseille , j'avoue que tu vois quand meme plus de con coté parisien ...Mais la haine est bien là ... Memem moi j'ai la bave au levres et pourtant j'ai un amis a auteuil c pour dire lol

(respct l'année ou ils nous on canardé d'oeuf la je dis chapo parce que tu peux rien fairre contre , je regrette juste qu'a marseille on ai pas pu entrer avec des oeuf d'autruche lol)
Fight with the best . Die like the rest
SECOND C'EST POUR LES CONS
reqyem
Assidu
Assidu

Messagepar reqyem » 03 Aoû 2005, 01:03

valderama a écrit:
marseillais4ever a écrit:pour repondre au topic moi ,jaime bien le psg , le championnat serait nettement moins drole sans ce club

:D c'est vrai qu'il nous on bien fait rire des fois

j'avais garder pendant les année tous les emission des guignols qui gazait le psg et j'avais 3 h non stop de squetch sur paris ...
entre le 1-5 contre la juventus , les (desolé) de denisot , les fernandez , les vahid etc...
mais j'ai ^perdu la k7 vous savez po comment recup tous c squetch d'antologie special ( rions ensemble du psg? ) lol
Fight with the best . Die like the rest
SECOND C'EST POUR LES CONS
reqyem
Assidu
Assidu

Messagepar Zobi1 » 03 Aoû 2005, 01:13

en meme temps j'aime personne en france moi :lol: a part l'OM et Istres :lol:
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar jpp78 » 03 Aoû 2005, 01:46

Je deteste le PSG à cause de ses fachos de supporter du kop Boulogne, à cause de ses couleur Bleu foncé et rouge, à cause de tous ses entraîneurs ( fernandez, hallilozic, jorge...), à cause du parc des princes, à cause de son centre de formation qui a loupé les plus grands joueurs francilien ( THURAM,HENRY,TREZEGUET...), j'ai encore une longue liste mais ça prendrait trop de temps!

PS : ET ENFIN PARCE QUE C'EST LA CAPITALE, DEJA QU'ON EN A MARRE QUE TOUT Y SOIT CENTRALISE, IL NE MANQUERAIT PLUS QUE CE SOIT LE PLUS GRAND CLUB FRANCAIS, FAUT PAS REVER! :twisted:
jpp78
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin