Modérateur: Modérateurs
320cds a écrit:J'allais oublier Fernandez et ses danses : je suis pas un violent mais je lui aurait tatanné sa gueule avec délectation sur le coup...
a la base, pour ceux qui ont connu les années Tapie version 1, PSG est le club qui a été remonté artificiellement par canal pour faire chier l'OM (version politiquement correct : redonner de l'intérêt au championnat).
Et Gino, c'était un grand joueur mais un con.
Et on a donc vu le PSG qui flambait (nous piquait la place en quelque sorte)alors qu'on vivait le purgatoire de la L2 (double rétrogadation je rappelle....)
Ensuite il y a eu les bagarres dans les stades, les fusées, le fauteuil sur le mome, les fachos...Bon ça c'est qu'une partie des supporters donc je met entre paranthèse.
Sinon, il y a aussi l'épisode malheureux où le PSG a faussé le championnat en "donnant" le titre à Bordeaux à nos dépends (et l'autre con de J.leroy qui avait déclaré après la défaite du PSG " ce soir on a fait plaisir à nos supporters"..)
Après ça, un des mes amis est abonné à Auteuil depuis 10 ans et on arrive à parler foot gentiment...
EL MAGNIFICO a écrit:espece de toulonnais fustre de professeur mais quand est que tu reviens a la maison infobret a écrit:Axe a écrit:Pasque j'ai toujours eu l'impression que les JOueurs (ginola) et dirigeants se la pété grave, a vrai dire on dirait qu'ils sont comme les parisiens en général.
c'est ça au depart qui a fait que j'aimais pas paris, le fait que c'est un club qui se la péte !
mais regardez devant chez vous avant de déblatérer n'importe quoi !
d'une les parisiens en général ça veut rien dire, tout simplement parce que la capitale est peuplée en majorité de provinciaux et ensuite faire des généralités comme ça c'est débile.
de 2, club qui se la pète ? regarde ton OM qui se prend pour le nombril du monde, d'ailleurs après la défaite contre Bordeaux on n'a pas dit que l'Om avait mal joué mais que c'était la fatigue
et de 3, meme après 3 ans de misère dans les PSG/OM vous arrivez encore à faire les chauds avant chaque match, si il y a bien 1 club qui se la pète comme tu dis c'est ton cher olympique.
psgmagic a écrit:d'après tout ce que j'ai lu en fait les supporter marseillais et parisien sont les mêmes, vous n'aimez pas paris pour les même raisons que certain supporter parisien n'aiment pas l'OM, étrange
valderama a écrit:marseillais4ever a écrit:pour repondre au topic moi ,jaime bien le psg , le championnat serait nettement moins drole sans ce club
c'est vrai qu'il nous on bien fait rire des fois
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Major Tonio et 176 invités