Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

08 Aoû 2005, 21:20

Velodrom, ça faisait longtemps qu'on ne t'avait pas vu.
Un tel topic tu devais bouillir. :mrgreen:

08 Aoû 2005, 21:20

:oops: on ne parlait plus du Psg avec les mauvais resultats de l'Om

08 Aoû 2005, 21:29

Citation:
son côté Al Pacino dans Scarface.. ou De Niro dans le Parrain 2...

C'est vrai la mafia c'est mieux !

n'essaie pas de jouer avec les mots... ça n'a rien à voir avec la mafia...

08 Aoû 2005, 21:32

Velodrom a écrit::oops: on ne parlait plus du Psg avec les mauvais resultats de l'Om

[-X
On ne parlait plus du PSG avec leurs mauvais résultats.
Mais avec nos mauvais résultats, les vieux clichtos ressurgissent. :D

08 Aoû 2005, 21:34

On ne parlait plus du PSG avec leurs mauvais résultats.
Mais avec nos mauvais résultats, les vieux clichtos ressurgissent.

Il n'y avait plus trop de topic sur le Psg, mais j'avais toujours un zieux qui traine prés a surgir de nul part 8) .

09 Aoû 2005, 00:44

reqyem a écrit:
valderama a écrit:
marseillais4ever a écrit:pour repondre au topic moi ,jaime bien le psg , le championnat serait nettement moins drole sans ce club

:D c'est vrai qu'il nous on bien fait rire des fois

j'avais garder pendant les année tous les emission des guignols qui gazait le psg et j'avais 3 h non stop de squetch sur paris ...
entre le 1-5 contre la juventus , les (desolé) de denisot , les fernandez , les vahid etc...
mais j'ai ^perdu la k7 vous savez po comment recup tous c squetch d'antologie special ( rions ensemble du psg? ) lol

j'ai peut-etre ce sketc hen divx :oops: faudrais que je le retrouve :lol: (celui du 6-1 contre la juve)

09 Aoû 2005, 00:51

(celui du 6-1 contre la juve)

énorme, Fernandez et Denisot! :lol: :lol:

09 Aoû 2005, 01:02

j'ai retrouvé la video, le temps de l'encoder et de l'uploader :mrgreen:

09 Aoû 2005, 01:04

j'ai retrouvé la video, le temps de l'encoder et de l'uploader

:up: :mrgreen:

09 Aoû 2005, 01:08

http://stadium1.free.fr/PSG-Juve-by-Sonny.avi
http://stadium1.free.fr/Lelouche-by-Sonny.avi
http://stadium1.free.fr/Vahid-by-Sonny.avi

voila reqyem

09 Aoû 2005, 01:09

j'ai rajouté ne bonus 2 parodies :oops:

09 Aoû 2005, 01:10

j'ai qqs autres videos des guignoles comme ca (papin, guy roux, PSG, ....) faudrais que je les encodes aussi

09 Aoû 2005, 01:14

sonny, merci! :wink:

09 Aoû 2005, 01:18

de rien :wink:

j'ai retrouvé le "reviens JPP reviens" :mrgreen:

09 Aoû 2005, 03:22

L'un des grands moments du PSG, c'est le La Corogne-4-3-PSG d'anthologie. Je crois que j'ai eu une érection après le match. C'était trop beau.
Question: quel match avez vous préféré entre Juventus-PSG, La Corogne-PSG et PSG-Chelsea? Des grands moments de football... :mrgreen:

09 Aoû 2005, 11:38

fabMars89, ba PSG-Chelsea j'ai adoré par rapport aux joies de Drogba apres ses 2 buts. sinon bof.

PSG-La Corogne c'était vriament le match perdu betement, car ils avaient le match en main, et ils ont trop laissé coulé, grosse tete des parisiens ? en tout cas, ils l'ont prit bien profond. (mais ils ont fait l'inverse contre le Steaua (il me semble) apres un 3-0 sur tapis vert. donc ca compense

PSG-Juve la c'est le match où ils otn été dominés du début a la fin. euphorie de la victoire e ncoupe d'europe suivit d'un gros gros retour sur terre.
ca me rappel le OM-PSG suivnat la finale de C1 de l'OM, les marseillais pensaient en prendre 5 (surtout apres l'ouverture du score precoce du PSG, mais la l'OM avait pas prit l'eau comme le PSG l'a fait) je pense que c'est celui la mon preferé. meme si, la déroute parisienne, peut etre un peu comparé a la déroute marseillaise contre Parme :roll:
Répondre