Modérateur: Modérateurs
elrebel a écrit:moi c'est pas tellemnet l'equipe qui me gene mais les supporter !!!!!!!!!!!!!!!! parce que certain sont raciste d'autre violent et d'autre sont des foootix ne comprennant rien au foot mais vont au stade pour dire qu'il y etait !!!!!!!!!!!!!!!!!
mais bon certain supporter doivent etre bien
j'ai une haine inexpliquable envers ses supporters
le psg n'a aucune valeur (sauf l'argent), aucun honneur,aucune legende et il pretend en etre une
c'est pour ca que toute la france les nargue
Axe a écrit:Pasque j'ai toujours eu l'impression que les JOueurs (ginola) et dirigeants se la pété grave, a vrai dire on dirait qu'ils sont comme les parisiens en général.
c'est ça au depart qui a fait que j'aimais pas paris, le fait que c'est un club qui se la péte !
c'est un reportage des Hyenes a la TV
chris92300 a écrit:Il se ramène sur un forum olympien avec un avatar pareil, bonjour la provocation.
espece de toulonnais fustre de professeur mais quand est que tu reviens a la maison infobret a écrit:Axe a écrit:Pasque j'ai toujours eu l'impression que les JOueurs (ginola) et dirigeants se la pété grave, a vrai dire on dirait qu'ils sont comme les parisiens en général.
c'est ça au depart qui a fait que j'aimais pas paris, le fait que c'est un club qui se la péte !
mais regardez devant chez vous avant de déblatérer n'importe quoi !
d'une les parisiens en général ça veut rien dire, tout simplement parce que la capitale est peuplée en majorité de provinciaux et ensuite faire des généralités comme ça c'est débile.
de 2, club qui se la pète ? regarde ton OM qui se prend pour le nombril du monde, d'ailleurs après la défaite contre Bordeaux on n'a pas dit que l'Om avait mal joué mais que c'était la fatigue
et de 3, meme après 3 ans de misère dans les PSG/OM vous arrivez encore à faire les chauds avant chaque match, si il y a bien 1 club qui se la pète comme tu dis c'est ton cher olympique.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 162 invités