pourquoi n'aimez-vous pas le PSG ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar reqyem » 02 Aoû 2005, 19:18

Parce que le PSG n'aime pas l'OM...
Pour memoire au debut des année 90 comme marseille gagnait tous et que paris etait toujours derriere , il etait haineux envers nous et envieux ...
Ils penssait etre la capitale mais non jamais ete un club vraiment important pour les francais ( meme en gagnat leur coupe oublié contre les terribles viennois)
Alors voila quand tu te pensse etre le meilleur et que tu fini toujours derriere quelqu'un t'es jaloux ...
En gros il nous on pas aimé et on leur rend bien ... apres y a aussi le trip capitale de france et marseille capitale du foot ...
Fight with the best . Die like the rest
SECOND C'EST POUR LES CONS
reqyem
Assidu
Assidu

Messagepar elrebel » 02 Aoû 2005, 19:19

moi c'est pas tellemnet l'equipe qui me gene mais les supporter !!!!!!!!!!!!!!!! parce que certain sont raciste d'autre violent et d'autre sont des foootix ne comprennant rien au foot mais vont au stade pour dire qu'il y etait !!!!!!!!!!!!!!!!!
mais bon certain supporter doivent etre bien
Si au crépuscule tu as 4 testicules, ne te prends point pour Hercule, c'est quelqu'un qui t'encule
elrebel
Newbie

Messagepar Travis Bickle » 02 Aoû 2005, 20:05

elrebel a écrit:moi c'est pas tellemnet l'equipe qui me gene mais les supporter !!!!!!!!!!!!!!!! parce que certain sont raciste d'autre violent et d'autre sont des foootix ne comprennant rien au foot mais vont au stade pour dire qu'il y etait !!!!!!!!!!!!!!!!!
mais bon certain supporter doivent etre bien

c'est valable pour tous les clubs ces commentaires.

j'ai une haine inexpliquable envers ses supporters
le psg n'a aucune valeur (sauf l'argent), aucun honneur,aucune legende et il pretend en etre une
c'est pour ca que toute la france les nargue

par contre là je m'incline, trop d'arguments pour lutter :lol:
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Velodrom » 02 Aoû 2005, 20:06

On retrouve tous les clichés du parfait mouton dans ce topic ! "Je l'ai lu et c'est TF1 qui l'on dis"... :wink:
Je prefere qu'on me supporte pour une photo plutot qu'on me paye pour une gaterie @ sonny

omlive, forum officiel du psg @ sonny

je suis le photographe number one d'OMlive et je t'emmerde @ sonny
Velodrom
Newbie

Messagepar alexone » 02 Aoû 2005, 20:23

J'ai fait un exposé sur la rivalité OM-PSG et j'ai eu 17 ! 8)
OSF mais bon !
Sinon ya une video qui te fera detester le psg (-> elle est dans la section videos et c'est un reportage des Hyenes a la TV)
Image
alexone
Assidu
Assidu

Messagepar psgmagic » 02 Aoû 2005, 20:27

d'après tout ce que j'ai lu en fait les supporter marseillais et parisien sont les mêmes, vous n'aimez pas paris pour les même raisons que certain supporter parisien n'aiment pas l'OM, étrange :roll:
la fierté repose sur un sens élevé de la dignité et de l'honneur, le saviez-vous ?
psgmagic
Assidu
Assidu

Messagepar Magneto » 02 Aoû 2005, 20:27

Velodrom, Oh Velodrom !!!!!!!!!!!!! :shock: :shock: :shock:
Magneto
Serge
Serge

Messagepar EL MAGNIFICO » 02 Aoû 2005, 20:28

toi aussi Magneto, ta remarque son retour :o
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar bret » 02 Aoû 2005, 20:34

Axe a écrit:Pasque j'ai toujours eu l'impression que les JOueurs (ginola) et dirigeants se la pété grave, a vrai dire on dirait qu'ils sont comme les parisiens en général.
c'est ça au depart qui a fait que j'aimais pas paris, le fait que c'est un club qui se la péte !

mais regardez devant chez vous avant de déblatérer n'importe quoi !
d'une les parisiens en général ça veut rien dire, tout simplement parce que la capitale est peuplée en majorité de provinciaux et ensuite faire des généralités comme ça c'est débile.
de 2, club qui se la pète ? regarde ton OM qui se prend pour le nombril du monde, d'ailleurs après la défaite contre Bordeaux on n'a pas dit que l'Om avait mal joué mais que c'était la fatigue :wink:
et de 3, meme après 3 ans de misère dans les PSG/OM vous arrivez encore à faire les chauds avant chaque match, si il y a bien 1 club qui se la pète comme tu dis c'est ton cher olympique.
bret
En formation
En formation

Messagepar Velodrom » 02 Aoû 2005, 20:53

c'est un reportage des Hyenes a la TV

8)

C'est simple ! Ceux qui n'aiment pas Paris c'est juste "la mouton attitude" ! Quand on est pour L'Om on aime pas Paris. L'inverse est aussi vrai rassurez vous ! On en est tous plus ou moins victimes ! :) :wink:
Je prefere qu'on me supporte pour une photo plutot qu'on me paye pour une gaterie @ sonny

Velodrom
Newbie

Messagepar 84-2004 » 02 Aoû 2005, 20:57

Pour mettre du piquant, il faut des grosses équipes qui ne s'aiment pas... Je peux pas blérer Paris et St Etienne par exemple, et non de dieu que c'est bon ce que je ressens autour de ces matchs !! Si on ne jouait que des championnats avec L'olympique des Bisousnours contre le Toutgentil St Germain, ben... On se ferait caguer :wink:

PS : Il va de soie que je n'ai aucune envie de violence envers les supps et joueurs des club que je n'aime pas... C du foot qd même, fô pas déconner :roll:
84-2004
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar kenny » 02 Aoû 2005, 20:59

jvous dis juste au passage, psgmagic est la pour foutre la merde, il l'a deja foutu sur omplanete, je le reconnais a son avatar; vous allez pas tarder a vous rendre compte, il va vite devenir connu ici............
kenny
Habituel
Habituel

Messagepar chris92300 » 02 Aoû 2005, 21:01

Il se ramène sur un forum olympien avec un avatar pareil, bonjour la provocation.
chris92300
Habituel
Habituel

Messagepar Method Mars » 02 Aoû 2005, 21:01

parcequuuuuuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :twisted:
A jamais Marseillais!!! Image
Method Mars
En formation
En formation

Messagepar kenny » 02 Aoû 2005, 21:07

chris92300 a écrit:Il se ramène sur un forum olympien avec un avatar pareil, bonjour la provocation.

il avait le meme la bas, et pourtant je suis pas resté longtemps la bas et je l'ai reconnu! (je crois meme que je me suis jmais inscrit...)
kenny
Habituel
Habituel

Messagepar EL MAGNIFICO » 02 Aoû 2005, 21:19

bret a écrit:
Axe a écrit:Pasque j'ai toujours eu l'impression que les JOueurs (ginola) et dirigeants se la pété grave, a vrai dire on dirait qu'ils sont comme les parisiens en général.
c'est ça au depart qui a fait que j'aimais pas paris, le fait que c'est un club qui se la péte !

mais regardez devant chez vous avant de déblatérer n'importe quoi !
d'une les parisiens en général ça veut rien dire, tout simplement parce que la capitale est peuplée en majorité de provinciaux et ensuite faire des généralités comme ça c'est débile.
de 2, club qui se la pète ? regarde ton OM qui se prend pour le nombril du monde, d'ailleurs après la défaite contre Bordeaux on n'a pas dit que l'Om avait mal joué mais que c'était la fatigue :wink:
et de 3, meme après 3 ans de misère dans les PSG/OM vous arrivez encore à faire les chauds avant chaque match, si il y a bien 1 club qui se la pète comme tu dis c'est ton cher olympique.
espece de toulonnais fustre de professeur mais quand est que tu reviens a la maison info :cry:
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar omomom » 02 Aoû 2005, 21:26

psg magic ne dérange personne car il supporte le psg club de guignol

avec leur coupes des coupes (coupe des pingouins)

l uefa l a meme retiré

en fait le psg est frustré de n avoir pas remporter la ligue des champions

l om a fait une finale contre belgrade , l a gagné contre milan , 2 finale de l uefa

le psg contre le rapid de vienne but bourin de n gotty
RAL LE BOL DES JOUEURS DE SECONDE ZONE A L OM
omomom
Newbie

Messagepar ced_du_59 » 02 Aoû 2005, 21:28

La rivalité PSG-OM elle a simplement été créée parce que c'était les 2 clubs qui ont le plus de supporters et elle est aujourd'hui maintenue par les médias qui surcharge l'enjeu des recontres des deux equipes.

Alors qu'en fait jsuis convaincu qu'une bonne majorité des supporters l'OM s'enfoutent de ce que fait le PSG et vice-versa.
ced_du_59
Newbie

Messagepar Velodrom » 02 Aoû 2005, 21:28

Velodrom
Newbie

Messagepar Rocca » 02 Aoû 2005, 21:33

moi perso j ai rien contre paris pas plus que monaco bordeaux lens ou l asse
lyon m enerve aprce que c les meilleurs et j aime pas ceux qui gagnet tout
(comme amstrong ou schumacher)
je crois que les supp aprisiens sont pas plus detestables que les lyonnais sauf le kop boulogne
Rocca
Need I remind you who is right ?

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin