pourquoi n'aimez-vous pas le PSG ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar hijodelsol » 05 Aoû 2005, 17:04

pourquoi cette tribune est annoncé comme "la tribune historique" et que toutes les associations basées au kop de boulogne sont soumis a l'autorité d'indépendants dont la plupart sont des ids ( interdits de stade ) !
Casual paris ? tu connais ?
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar Aurelsaviola » 05 Aoû 2005, 17:07

Aurelsaviola, pourquoi il fau etre blanc pour rentrer dans cette tribune il ya un prb la pourquoi le psg reagit pas ?

le problème, c'est que c'est justement les 150 mecs dont parle Fan_de_Coach Vahid, qui mène la danse dans cette tribune. Et que j'ai l'impression que le reste suit sans broncher, même s'il ne partage pas leurs idées (toujours le pb de la majorité silencieuse). Bon, des fois ça se fight entre supps de Boulogne. Mais force est quand même de constater qu'il y a eu des progrès par rapport aux années 90 dans les Tribunes du Parc.

Là, on parle de Boulogne, mais c'est vrai qu'il ne faut pas jeter le discrédit sur le reste du Parc, et notamment la tribune Auteuil.
Image
Image
Aurelsaviola
Habituel
Habituel

Messagepar argentina » 05 Aoû 2005, 17:08

Casual paris ? tu connais ?

bien sur
argentina
Habituel
Habituel

Messagepar pastis51marcel » 05 Aoû 2005, 17:09

Je préfère suive l'OM.

Quand un gars du PSG marque un but ça ne me fait pas la même chose que quand un gars de l'OM marque. Alors ça ne me sert à rien de regarder les matches du PSG. Sauf en coupe d'Europe. Mais c'est comme pour Lyon, je regarde par curiosité. Parceque le lendemain d'une défaite de Lyon en C1 ça me fait boucoup moins de mal que une défaite 2-0 au Vel. Je ne vais donc pas me forcer à regarder ces équipes quand la seule qui me donne des sueurs froides, des explosions de joie et des soirées misérables c'est l'OM. Je parie que chaque supporter peut dire la même chose de son équipe.
Modifié en dernier par pastis51marcel le 05 Aoû 2005, 17:10, modifié 1 fois.
Quand Lyon aura au moins atteint la demi-finale de la Ligue des Champions, vous pourrez me dire que c'est un grand club@Tapie
On rigolera moins s'ils y arrivent@Moi
pastis51marcel
Assidu
Assidu

Localisation: Mon corps est à Paris, mon coeur à Marseille et mon ame a Moscou

Messagepar hijodelsol » 05 Aoû 2005, 17:09

Je parle pas à toi argentina, mais j'aimerai que le parigot aille voir les karsuds paris pour leur demander l'amour qu'ils ont pour le psg :evil:
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar gigi » 05 Aoû 2005, 17:26

C'est lourd, un peu comme si on vous rabachait vos jets de bananesr racistes (y'a pa qiu'a paris) sur Bell tout le temps

Fan_de_Coach Vahid, a la difference que c'est le truc qui est arrivé qu'une fois avant la naissance de pas mal de monde ici: ca s'appelle un derapage

le pb c'est qu'a Paris c'est regulier depuis 15 ans et surtout que le mouvement est organisé.
donc logique qu'apres chaque banderole, fight de hool ou cris de singe en coeur, on en reparle... c'est pas du rabachage

le club n'a rien fait pendant des années, ce qui a renforcé la legitimité des fachos et leur implantation en se disant etre maintenant des historiques... depuis peu que le club se bouge enfin (suite a une plainte de SOS racisme), les meneurs sont assez ancré et Boulogne est sufisamment connoté pour maintenir "l'ame" malgré tout.

alors t'as raison de preciser que c'est pas le cas de tout le stade, mais ne minimise pas les faits non plus... surtout pas en trouvant de fausses comparaisons avec l'OM ou de vieux exemples uniques qui ne font que confirmer la regle
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar pastis51marcel » 05 Aoû 2005, 17:33

le club n'a rien fait pendant des années

Mais on est qui pour dire ça? Je suis sur qu'ils ont essayé un tas de trucs et que ça n'a pas marché. S'il y avait une recette miracle pour éviter de transformer les stades en défouloir ça se saurait!

------------------Attention je ne dit pas que l'OM ou le PSG n'ont pas une part de responsabilité dans ce qui se passe dans leur tribunes--------
Quand Lyon aura au moins atteint la demi-finale de la Ligue des Champions, vous pourrez me dire que c'est un grand club@Tapie
On rigolera moins s'ils y arrivent@Moi
pastis51marcel
Assidu
Assidu

Localisation: Mon corps est à Paris, mon coeur à Marseille et mon ame a Moscou

Messagepar gigi » 05 Aoû 2005, 17:40

Mais on est qui pour dire ça? Je suis sur qu'ils ont essayé un tas de trucs et que ça n'a pas marché.

tout les interessés le savent et meme Graille l'avait dit...

c'etait d'ailleurs l'objet de la plainte de SOS racisme qui menacait d'aller plus loin etant donné l'inaction des dirigeants: finalement ils s'etaient entendus pour diffuser un film contre le racisme au Parc avant chaque match (pas mal hué par une certaine tribune d'ailleurs)

ensuite ils ont enfin pris des mesures pour dissoudre le noyau en tribune: et depuis quelques années ca va mieux... mais on efface pas les meneurs et l'histoire aussi vite qd on a rien fait pendant des années
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Thorgal » 05 Aoû 2005, 17:47

pastis51marcel, ce que les anglais ont réussis, les dirigeants du psg en seraient incapables ?
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 05 Aoû 2005, 18:25

En fait ca va mieux depuis quelques années, même si c'est pas toujours génial. Ce dont ont eu peur les anciens dirigeants, c'est des réactions. Quand y'a eu les mecs qui ont voulu virer les skins ils se sont fait démonter la gueule. En-dehors du stade auteuil a essayé aussi et les fachos leur ont collé une rouste. C'est pas facile, vraiment, de faire quelquechose. Quand Graille a mis en place quelque chose de rude, ca a été la révolution. Et dans Boulogne même la majeure partie n'est pas raciste mais a peur de la partie skin :(
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar gob » 05 Aoû 2005, 18:29

en parlant du psg, ou est McK ?
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Magneto » 05 Aoû 2005, 18:39

gob, t'es pas au courant? :(
Magneto
Serge
Serge

Messagepar gob » 05 Aoû 2005, 18:45

si mais on est sur le general donc je ne laisserai pas passer un regrettable ecart ... :twisted:

je me demandais pourquoi on ne le voyais plus ...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Moonwalker » 06 Aoû 2005, 02:05

moi j'aime bien le psg et je pense que le football français a besoin d'un psg fort

cela dit il faut qu il perde contre l om et soit juste derriere au classement :mrgreen:
"Même dans le "nique ta mère", Moonwalker sait garder la classe..."@LeTrepied
La différence entre un écologiste et une pastèque? Aucune, ils sont tous les deux verts à l'extérieur et rouges à l'intérieur!..."Claude Allègre
Moonwalker
Habituel
Habituel

Messagepar reqyem » 06 Aoû 2005, 02:09

Non mais la vrai questiopn c'es t
POURQUOI LA FRANCE N'AIME PAS LE PSG ???
Parce que les francais n'aiment pas le psg , les parisiens dans la grande majorité se foutent du psg et lune autre grande partie supporte l'Om ...
reponds a cete question et tu saura en pazrtie pourquoi l'om n'aime pas le psg ( hormis la jalousie du psg des année 90 qui est respopnsable en grande partie) =D>
Fight with the best . Die like the rest
SECOND C'EST POUR LES CONS
reqyem
Assidu
Assidu

Messagepar ben becker » 06 Aoû 2005, 07:05

Magneto a écrit:gob, t'es pas au courant? :(

moi je suis pas au courant, pourquoi il vient quasiement plus MCK ?
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar knopfler » 06 Aoû 2005, 12:50

Je connaissais un gars abonné en Boulogne, lui aussi parlait d'une minorité de fachos qui ménent la danse mais tout le virage crache sur Auteil, il était pas raciste mais ça le fesait chier qu'il soit en grande majorité des beurs de la capitale et d'ailleurs c'est le reproche qu'il avait l'air de me faire sur l'OM qd je lui disait que nos supp parisiens étaient en majorité du 93, il m'a dit: " com par hasard c les arabes qui aiment l'OM..." :? Ct pas un skin mais tu fini toujours par suivre un certain sens de mentalité la bas notamment cette fierté très conne d'être des ultras qui foutent la merde avant d'être des amateurs de foot et ça c'est la majorité qui le pense... C'est un peu pour ça que je suis pas fan du PSG d'ailleurs en plus qu'il n'ont pas d'histoire, pas de légende, qui se la pète, qu'il un un public de merde qui se tape sur la gueule et qui se la joue et que les écharpes "marseille on t'encule" me paraissent pas super tendance...
ImageImage
knopfler
Newbie

Messagepar timolovitch » 06 Aoû 2005, 13:48

Fan_de_Coach Vahid a écrit:
timolovitch a écrit:
Fan_de_Coach Vahid a écrit:La vérité est simple
1) conflit développé par tapie et canal en 1988. Mais c'était il y atellement longtemps, quasiment 20 ans, certains n'étaient pas nés et n'ont même pas connu cette époque...
2 ) Ressentiment provincial contre capitale
3 ) Suivisme
4 ) Le truc anti facho alors que 95 % des supp parisiens ne le sont pas. Je ne reproche pas aux marseillais leur racisme hors-stade plus important en PACA qu'à Paris, faites de même

Li'déal est du gentil chambrage, voilà tout le reste m'en fous :)

Ce qui me fait toujours marrer quand tu postes, c'est que tu joues au type trop objectif du style "ouais moi j'aime aussi bien marseille alors ce que je dis c'est vrai, je ne suis pas un fanatique comme vous autre"....

alors que par exemple ici (mais c est souvent le cas) tu déclares que les seuls fautifs dans la rivalité Paris Marseille sont les marseillais, Tapie et canal+ (et pas un petit peu les parisiens peut etre?)...

alors moi je dis bravo pour l'objectivité et bravo pour la clairvoyance...Mais tu me sembles tellement persuadé d'avoir raison et d'etre beaucoup plus raisonnable que tout le monde que je m'incline devant ta pensée...

Pfff.... J'ai jamais dit que j'étais le bruce tout puissant qui avait la sagesse de Socrate et la quéquette de rocco, je veux juste atténuer les propose de certains...

J'ai JAMAIS dit que les seuls fautifs dans la rivalité étaient OM et Tapie et pas paris. J'ai dit "conflit développé par tapie et canal en 1988" et comme canal finança le psg du coup le psg était bien sur dans le coup, j'ai pas dit que c'était unilatéral. L'origine du mouvement c'est tapie et canal , pas l'om et le psg directement. Après c'est pas moi qui le dit, je me base sur l'enquête de deux journalistes (le bouquin connu là je sais plus le titre, remonte dans le post)

t'as rien compris à ce que je te reprochais..je vais changer ma manière de formuler les choses:

je sais que tu as raison pour tapie et canal et donc ce n'est pas ca que je te reprochais...

ce sont les 3points suivants qui me genent...J'admets que tu aies en partie raison mais dans ces trois points, tu ne rejettes la faute du conflit que sur les marseillais.. Comme si ce conflit n'était alimenté que par les marseillais...Je pense que la haine des supporters de paris envers marseille est égale voir plus forte que la haine des marseillais envers le psg et ses supporters...

Sinon tu parles d'une minorité de racistes..je veux bien te croire mais je me demande vraiment comment une minorité peut elle controler toute une tribune et faire peur à tout un stade au point d'imposer d'une certaine manière sa facon de pensée...

Sérieux ca me fait marrer quand tu dis que la tribune auteuil a deja essayé de virer ces 150 personnes mais qu'ils se sont fait toujours défoncés...
Ils devaient pas etre bien motivés pour les virer ou alors pas bien nombreux...
Sérieux ca me ferait mal de supporter la meme équipe qu'une bande de skin head abrutis..Je ne dis pas que tu es un mouton mais pour moi ceux qui sont abonnés tribune boulogne et qui se disent "pas facho" et qui acceptent de chanter à coté d un facho sont pour moi une belle bande de mouton...
De toute facon, la france est un pays de moutons, pas un pour ouvrir sa gueule quand un type menacant ou potentiellement dangereux déconne..Et la capitale de ce pays (et accessoirement les supporters de l equipe de la capitale) est bien représentative de cet état d esprit...

Perso je sais qu il y a des fachos partout et ce n est pas ca qui me dérange au parc des princes..ce qui me dérange c est de savoir que des milliers de jeunes aient peur (c est toi qui le dis donc ne viens pas me dire que c est faux) de 150types potentiellement dangereux...

Et bien souvent l etat d esprit des plus stupides deteint sur les autres..Combien de fois des supporters de paris se proclamant non racistes m ont dit:
"ahh tu supportes l om cette équipe d arabes?"
"marseille c est pas la france c est le tiers monde"
"marseille territoire occupé"
"quoi? moi raciste vous n'y pensez pas?"
"bêêê bêêêêê bêêêê!!!!"

et c est toi qui parlait de suivisme?
timolovitch
Assidu
Assidu

Messagepar timolovitch » 06 Aoû 2005, 13:52

knopfler a écrit:Je connaissais un gars abonné en Boulogne, lui aussi parlait d'une minorité de fachos qui ménent la danse mais tout le virage crache sur Auteil, il était pas raciste mais ça le fesait chier qu'il soit en grande majorité des beurs de la capitale et d'ailleurs c'est le reproche qu'il avait l'air de me faire sur l'OM qd je lui disait que nos supp parisiens étaient en majorité du 93, il m'a dit: " com par hasard c les arabes qui aiment l'OM..." :? Ct pas un skin mais tu fini toujours par suivre un certain sens de mentalité la bas notamment cette fierté très conne d'être des ultras qui foutent la merde avant d'être des amateurs de foot et ça c'est la majorité qui le pense... C'est un peu pour ça que je suis pas fan du PSG d'ailleurs en plus qu'il n'ont pas d'histoire, pas de légende, qui se la pète, qu'il un un public de merde qui se tape sur la gueule et qui se la joue et que les écharpes "marseille on t'encule" me paraissent pas super tendance...

C 'etait pas un skin juste un xénophobe...
Mais bon t as surement pas eu de chance de le rencontrer car d'après coach vahid, il n y a que 150 racistes au parc...
timolovitch
Assidu
Assidu

Messagepar jojo76 » 07 Aoû 2005, 00:00

le psg est un bon club et cet année ils vont faire mal.
jojo76
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin