05 Aoû 2005, 10:50
05 Aoû 2005, 11:40
05 Aoû 2005, 11:46
05 Aoû 2005, 12:27
05 Aoû 2005, 12:28
05 Aoû 2005, 12:37
05 Aoû 2005, 12:38
le touriste a écrit:Fan_de_Coach Vahid a écrit:le touriste a écrit:A la base ce topic aurait pu etre interessant pour repondre reellement a la question mais finalement ca ressemble plus a un concours de celui qui pisse le plus loin... Aux ouais les parisiens sont des connards arrogants on a des ouais les marseillais aussi... Aux supporters marseillais tetraplegiques, on sort un parisien en chaise roulantes... Aux bananes lancees a Bell on sort les banderoles et les insultes racistes du kop boulogne... Au final, on se rend compte qu'il y a autant d'abrutis supporter de l'OM que de Paris et que leur rapport de "haine" a ete monte de toutes pieces dans un simple interet financier...
Alors moi comme beaucoup j'ai un probleme vis a vis d'une partie du public parisien( une petite minorité mais c'est souvent ces minorités qu'on entend le plus, c'est dommage) mais etant supporter de l'OM, je n'approuve pas toujours le comportement de certains supporters marseillais...
+1, mais si j'ai cité bell et le parisien tabassé ce n'était pas pour critiquer l'om, juste poiur dire que les deux choses souvent reprochées au psg étaient également des choses que le psg reprochait à l'OM.
La vérité est simple
1) conflit développé par tapie et canal en 1988. Mais c'était il y atellement longtemps, quasiment 20 ans, certains n'étaient pas nés et n'ont même pas connu cette époque...
2 ) Ressentiment provincial contre capitale
3 ) Suivisme
4 ) Le truc anti facho alors que 95 % des supp parisiens ne le sont pas. Je ne reproche pas aux marseillais leur racisme hors-stade plus important en PACA qu'à Paris, faites de même
Li'déal est du gentil chambrage, voilà tout le reste m'en fous
Bah on est assez d'accord .
05 Aoû 2005, 12:39
05 Aoû 2005, 12:43
05 Aoû 2005, 13:11
05 Aoû 2005, 15:10
timolovitch a écrit:Fan_de_Coach Vahid a écrit:La vérité est simple
1) conflit développé par tapie et canal en 1988. Mais c'était il y atellement longtemps, quasiment 20 ans, certains n'étaient pas nés et n'ont même pas connu cette époque...
2 ) Ressentiment provincial contre capitale
3 ) Suivisme
4 ) Le truc anti facho alors que 95 % des supp parisiens ne le sont pas. Je ne reproche pas aux marseillais leur racisme hors-stade plus important en PACA qu'à Paris, faites de même
Li'déal est du gentil chambrage, voilà tout le reste m'en fous
Ce qui me fait toujours marrer quand tu postes, c'est que tu joues au type trop objectif du style "ouais moi j'aime aussi bien marseille alors ce que je dis c'est vrai, je ne suis pas un fanatique comme vous autre"....
alors que par exemple ici (mais c est souvent le cas) tu déclares que les seuls fautifs dans la rivalité Paris Marseille sont les marseillais, Tapie et canal+ (et pas un petit peu les parisiens peut etre?)...
alors moi je dis bravo pour l'objectivité et bravo pour la clairvoyance...Mais tu me sembles tellement persuadé d'avoir raison et d'etre beaucoup plus raisonnable que tout le monde que je m'incline devant ta pensée...
05 Aoû 2005, 15:13
05 Aoû 2005, 15:24
05 Aoû 2005, 15:30
parce que depuis 3 ans ils nous la mettent a chaque match
05 Aoû 2005, 15:38
05 Aoû 2005, 16:09
gigi a écrit:4 ) Le truc anti facho alors que 95 % des supp parisiens ne le sont pas. Je ne reproche pas aux marseillais leur racisme hors-stade plus important en PACA qu'à Paris, faites de même
Fan_de_Coach Vahid, sauf que la on parle de foot, de stade, de supporters.
au PSG ca se passe dans le stade et au niveau des supporters: que ce soit une minorité ou pas, elle fait souvent du bruit.
normal qu'on en parle
en revanche qd on matte un match au Vel, il n'y a rien qui ramene au racisme sinon les banderole recurrentes contre le racisme... qd on connait en plus le penchant tres gaucho de certains gpes et le tres important cosmopolitisme des virages...
parler du racisme hors Vel, en PACA, c'est donc hors sujet sur un forum de foot ou du moins sur des topics concernant le foot et l'OM
05 Aoû 2005, 16:25
gigi a écrit:4 ) Le truc anti facho alors que 95 % des supp parisiens ne le sont pas. Je ne reproche pas aux marseillais leur racisme hors-stade plus important en PACA qu'à Paris, faites de même
Fan_de_Coach Vahid, sauf que la on parle de foot, de stade, de supporters.
au PSG ca se passe dans le stade et au niveau des supporters: que ce soit une minorité ou pas, elle fait souvent du bruit.
normal qu'on en parle
en revanche qd on matte un match au Vel, il n'y a rien qui ramene au racisme sinon les banderole recurrentes contre le racisme... qd on connait en plus le penchant tres gaucho de certains gpes et le tres important cosmopolitisme des virages...
parler du racisme hors Vel, en PACA, c'est donc hors sujet sur un forum de foot ou du moins sur des topics concernant le foot et l'OM
05 Aoû 2005, 16:41
05 Aoû 2005, 16:42
Fan_de_Coach Vahid, il yen a pas que 150 ces toute une tribune
05 Aoû 2005, 16:46