pourquoi n'aimez-vous pas le PSG ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar steeve-13006 » 05 Aoû 2005, 10:50

moi cqui m'énerve c'est quand paris a laissé gagner bordeaux en 99...on voyait les défensuers du PSG revenir en marchant sur certaines actions dont celles qui a amenés le dernier but girondins; ca nous a privé d'un titre
steeve-13006
Newbie

Messagepar cottereau » 05 Aoû 2005, 11:40

de toute facon l'om vit avec son passé c'éetait 1 grand club mais ca ne l'est plus dernier titre : 1993 et depuis plus rien c'est la pitié pour un club comme l'om o moins le psg il gagne au moins des titres tous les 2 ans et ce club n'a que 33 ans et l'om ............ no comment!!!!
cottereau
Newbie

Messagepar Invité » 05 Aoû 2005, 11:46

cottereau, c'est clair que nos dernières finales en UEFA c'est du Ronron, certes pas de titre à la clef mais entre une coupe de la ligue et une finale UEFA mon choix est vite fait :P
Invité

Messagepar cottereau » 05 Aoû 2005, 12:27

weh car les gens ne retiennent que les titres et si il faut gagner 1 trophé pour ouvrir l'armoire à trophé il doit y avoir de la poussière !!!!
cottereau
Newbie

Messagepar hijodelsol » 05 Aoû 2005, 12:28

DJUL, c'est quoi l'interet de débattre avec lui ?
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar cottereau » 05 Aoû 2005, 12:37

mais arretez je suisz pas parisien je suis supporter du beau jeu et c'est pour ca qu'en ce moment paris produit du meilleur jeu et j'espere que ca changera car c'est marseille qui est dans mon coeur :D
cottereau
Newbie

Messagepar dralnar » 05 Aoû 2005, 12:38

le touriste a écrit:
Fan_de_Coach Vahid a écrit:
le touriste a écrit:A la base ce topic aurait pu etre interessant pour repondre reellement a la question mais finalement ca ressemble plus a un concours de celui qui pisse le plus loin... Aux ouais les parisiens sont des connards arrogants on a des ouais les marseillais aussi... Aux supporters marseillais tetraplegiques, on sort un parisien en chaise roulantes... Aux bananes lancees a Bell on sort les banderoles et les insultes racistes du kop boulogne... Au final, on se rend compte qu'il y a autant d'abrutis supporter de l'OM que de Paris et que leur rapport de "haine" a ete monte de toutes pieces dans un simple interet financier...
Alors moi comme beaucoup j'ai un probleme vis a vis d'une partie du public parisien( une petite minorité mais c'est souvent ces minorités qu'on entend le plus, c'est dommage) mais etant supporter de l'OM, je n'approuve pas toujours le comportement de certains supporters marseillais...

+1, mais si j'ai cité bell et le parisien tabassé ce n'était pas pour critiquer l'om, juste poiur dire que les deux choses souvent reprochées au psg étaient également des choses que le psg reprochait à l'OM.

La vérité est simple
1) conflit développé par tapie et canal en 1988. Mais c'était il y atellement longtemps, quasiment 20 ans, certains n'étaient pas nés et n'ont même pas connu cette époque...
2 ) Ressentiment provincial contre capitale
3 ) Suivisme
4 ) Le truc anti facho alors que 95 % des supp parisiens ne le sont pas. Je ne reproche pas aux marseillais leur racisme hors-stade plus important en PACA qu'à Paris, faites de même

Li'déal est du gentil chambrage, voilà tout le reste m'en fous :)

Bah on est assez d'accord :wink: .

Je pense que tout est là, surtout dans le 1/ (le truc bien monté par tapis)
Bon apres c sur apres les choses du genre "paris je les hais je sais pas pourquoi ou "paris est le centre de...." c est n importe quoi!!!!!

perso, j aime bien l equipe de paris cette saison (meme si l om est mon equipe favorite, voyez!!!)! elle risque de faire du beau jeu avec une bonne base defensive!! Enfin je me trompe peut etre, l avenir nous le dira!!
dralnar
Newbie

Messagepar Pyvert » 05 Aoû 2005, 12:39

Parce que Paris est tellement nul qu'ils ont dû s'associé à Saint-Germain pour faire une équipe qui tienne à peut près la route.
Image
Pyvert
Newbie

Messagepar Magneto » 05 Aoû 2005, 12:43

cottereau, "en ce moment"?? sur un match du PSG tu juges les choses toi?

L'OM n'a rien à se reprocher au niveau du jeu mercredi soir
Magneto
Serge
Serge

Messagepar JERMASSILIA2 » 05 Aoû 2005, 13:11

Mais qu'est ce qu'on s'en fout de paris .... #-o
A JAMAIS LES PREMIERS !!!
JERMASSILIA2
Newbie

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 05 Aoû 2005, 15:10

timolovitch a écrit:
Fan_de_Coach Vahid a écrit:La vérité est simple
1) conflit développé par tapie et canal en 1988. Mais c'était il y atellement longtemps, quasiment 20 ans, certains n'étaient pas nés et n'ont même pas connu cette époque...
2 ) Ressentiment provincial contre capitale
3 ) Suivisme
4 ) Le truc anti facho alors que 95 % des supp parisiens ne le sont pas. Je ne reproche pas aux marseillais leur racisme hors-stade plus important en PACA qu'à Paris, faites de même

Li'déal est du gentil chambrage, voilà tout le reste m'en fous :)

Ce qui me fait toujours marrer quand tu postes, c'est que tu joues au type trop objectif du style "ouais moi j'aime aussi bien marseille alors ce que je dis c'est vrai, je ne suis pas un fanatique comme vous autre"....

alors que par exemple ici (mais c est souvent le cas) tu déclares que les seuls fautifs dans la rivalité Paris Marseille sont les marseillais, Tapie et canal+ (et pas un petit peu les parisiens peut etre?)...

alors moi je dis bravo pour l'objectivité et bravo pour la clairvoyance...Mais tu me sembles tellement persuadé d'avoir raison et d'etre beaucoup plus raisonnable que tout le monde que je m'incline devant ta pensée...

Pfff.... J'ai jamais dit que j'étais le bruce tout puissant qui avait la sagesse de Socrate et la quéquette de rocco, je veux juste atténuer les propose de certains...

J'ai JAMAIS dit que les seuls fautifs dans la rivalité étaient OM et Tapie et pas paris. J'ai dit "conflit développé par tapie et canal en 1988" et comme canal finança le psg du coup le psg était bien sur dans le coup, j'ai pas dit que c'était unilatéral. L'origine du mouvement c'est tapie et canal , pas l'om et le psg directement. Après c'est pas moi qui le dit, je me base sur l'enquête de deux journalistes (le bouquin connu là je sais plus le titre, remonte dans le post)
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 05 Aoû 2005, 15:13

Arg h ta signature, salaud de Magneto lol :mrgreen: mais fallait prendre le contexte là :D
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar Travis Bickle » 05 Aoû 2005, 15:24

pourquoi n'aimez-vous pas le PSG ?

parce que depuis 3 ans ils nous la mettent a chaque match
8)
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar abble » 05 Aoû 2005, 15:30

parce que depuis 3 ans ils nous la mettent a chaque match

:lol: :lol:

parce que le nom est pourri
Petits Slips Gaulois
abble
Habituel
Habituel

Messagepar gigi » 05 Aoû 2005, 15:38

Fan_de_Coach Vahid, sauf que la on parle de foot, de stade, de supporters.
au PSG ca se passe dans le stade et au niveau des supporters: que ce soit une minorité ou pas, elle fait souvent du bruit.
normal qu'on en parle

en revanche qd on matte un match au Vel, il n'y a rien qui ramene au racisme sinon les banderole recurrentes contre le racisme... qd on connait en plus le penchant tres gaucho de certains gpes et le tres important cosmopolitisme des virages...

parler du racisme hors Vel, en PACA, c'est donc hors sujet sur un forum de foot ou du moins sur des topics concernant le foot et l'OM
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Metiss » 05 Aoû 2005, 16:09

gigi a écrit:

au PSG ca se passe dans le stade et au niveau des supporters: que ce soit une minorité ou pas, elle fait souvent du bruit.
normal qu'on en parle

en revanche qd on matte un match au Vel, il n'y a rien qui ramene au racisme sinon les banderole recurrentes contre le racisme... qd on connait en plus le penchant tres gaucho de certains gpes et le tres important cosmopolitisme des virages...

parler du racisme hors Vel, en PACA, c'est donc hors sujet sur un forum de foot ou du moins sur des topics concernant le foot et l'OM

+1
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 05 Aoû 2005, 16:25

gigi a écrit:

normal qu'on en parle

Yep je suis ok, mais il y a un phénomène fatiguant de marseillais qui viennent me voir en disant "t'es con, tu supportes un club de facho etc". C'est assez lourd à vivre, je ressors toujours les mêmes arguments, qu'il y en a 150 sur un parc de 49 000 personnes, que c'est le club de ma ville point et que j'y peux rien si des fachos le supportent aussi. C'est lourd, un peu comme si on vous rabachait vos jets de bananesr racistes (y'a pa qiu'a paris) sur Bell tout le temps.Un peu comme si tu kiffes un chanteur, t'apprends que lepen est son premier fan, je continuerai de l'écouter mais ca me fatiguerait qu'on me dise "tu kiffes l'artiste préféré de lepen".
Après le truc de virez-les, ca a été tenté plusieurs fois en match, a chaque fois ca s'est fini dans le sang. Je vais pas au stade pour me castagner, je suis pas un ultra, je suis petit et j'ai des lunettes tu vois :) et surtout quand je paye 35 euros c'est pour supporter mon équipe pas pour foncer dans un tas de 200 skinheads la fleur au fusil alors que ma soeur doit me battre au bras de fer en fumant une clope. Quand tu vas au parc avec ta copine tu choisis un endroit calme, pas dans le kob section abrutis de plus ^^ De plus on ne pârle que de paris. Mais Bastia, Lyon, Nantes, y'a aussi des sections franchement dégueulasses. C'est un problème national...
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar argentina » 05 Aoû 2005, 16:41

Fan_de_Coach Vahid, il yen a pas que 150 ces toute une tribune
argentina
Habituel
Habituel

Messagepar Aurelsaviola » 05 Aoû 2005, 16:42

Fan_de_Coach Vahid, il yen a pas que 150 ces toute une tribune

ptet pas toute un tribune non plus!
Image
Image
Aurelsaviola
Habituel
Habituel

Messagepar argentina » 05 Aoû 2005, 16:46

Aurelsaviola, pourquoi il fau etre blanc pour rentrer dans cette tribune il ya un prb la pourquoi le psg reagit pas ?
argentina
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin