pourquoi n'aimez-vous pas le PSG ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar El Grande Fio » 03 Aoû 2005, 16:49

:mrgreen:
Dieu a dit.
Toi ,El Grande Fio
Va porter la bonne parole au peuple marseillais.
Et met le PSG dans leur coeur.
El Grande Fio
En formation
En formation

Messagepar EL MAGNIFICO » 03 Aoû 2005, 16:49

j'aime pas le psg car ya pas encore eu de joueur irlandais dans l'equipe 8)
mais ya deja une section irish clan chez les supporters
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar Invité » 03 Aoû 2005, 16:59

EL MAGNIFICO a écrit:j'aime pas le psg car ya pas encore eu de joueur irlandais dans l'equipe 8)

raciste 8)
Invité

Messagepar EL MAGNIFICO » 03 Aoû 2005, 17:08

djul13 a écrit:
EL MAGNIFICO a écrit:j'aime pas le psg car ya pas encore eu de joueur irlandais dans l'equipe 8)

raciste 8)
fiere de l'etre 8) espece de montpellieriens va 8)
Image

R.I.P COLIN
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar timolovitch » 03 Aoû 2005, 23:31

après 7 pages, je suis sidéré devant le grand intérêt de ce topic,lol..
C'est vrai que y en a eu des plus stupides...
timolovitch
Assidu
Assidu

Messagepar le touriste » 04 Aoû 2005, 00:57

Fan_de_Coach Vahid a écrit:
le touriste a écrit:A la base ce topic aurait pu etre interessant pour repondre reellement a la question mais finalement ca ressemble plus a un concours de celui qui pisse le plus loin... Aux ouais les parisiens sont des connards arrogants on a des ouais les marseillais aussi... Aux supporters marseillais tetraplegiques, on sort un parisien en chaise roulantes... Aux bananes lancees a Bell on sort les banderoles et les insultes racistes du kop boulogne... Au final, on se rend compte qu'il y a autant d'abrutis supporter de l'OM que de Paris et que leur rapport de "haine" a ete monte de toutes pieces dans un simple interet financier...
Alors moi comme beaucoup j'ai un probleme vis a vis d'une partie du public parisien( une petite minorité mais c'est souvent ces minorités qu'on entend le plus, c'est dommage) mais etant supporter de l'OM, je n'approuve pas toujours le comportement de certains supporters marseillais...

+1, mais si j'ai cité bell et le parisien tabassé ce n'était pas pour critiquer l'om, juste poiur dire que les deux choses souvent reprochées au psg étaient également des choses que le psg reprochait à l'OM.

La vérité est simple
1) conflit développé par tapie et canal en 1988. Mais c'était il y atellement longtemps, quasiment 20 ans, certains n'étaient pas nés et n'ont même pas connu cette époque...
2 ) Ressentiment provincial contre capitale
3 ) Suivisme
4 ) Le truc anti facho alors que 95 % des supp parisiens ne le sont pas. Je ne reproche pas aux marseillais leur racisme hors-stade plus important en PACA qu'à Paris, faites de même

Li'déal est du gentil chambrage, voilà tout le reste m'en fous :)

Bah on est assez d'accord :wink: .
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar real jesus » 04 Aoû 2005, 08:02

je n aime pas paris car il se prennent pour le centre du monde.car les journalistes ne jurent que par paris et je les deteste pour ces supporter au cranes rases et salut nasi :evil:
fanclub claude puel
real jesus
Newbie

Messagepar Anh Thom » 04 Aoû 2005, 09:05

EL MAGNIFICO a écrit:
djul13 a écrit:

raciste 8)
fiere de l'etre 8) espece de montpellieriens va 8)

Je demande son ban
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Travis Bickle » 04 Aoû 2005, 09:59

real jesus a écrit:je n aime pas paris car il se prennent pour le centre du monde.car les journalistes ne jurent que par paris et je les deteste pour ces supporter au cranes rases et salut nasi :evil:

avoue tu n'aimes pas l'orthographe non plus? :lol:
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Invité » 04 Aoû 2005, 11:49

real jesus a écrit:je n aime pas paris car il se prennent pour le centre du monde.car les journalistes ne jurent que par paris et je les deteste pour ces supporter au cranes rases et salut nasi :evil:

ouais ouais les journalistes ne jurent que par Paris :lol:

C'est pour ça que vahid avait interdit les itw.

Que ce soit Paris ou Marseille en terme de traitement par la presse, c'est la même chose quand on gagne ça va, quand on perd on se fait descendre... la presse quoi 8)
Invité

Messagepar hijodelsol » 04 Aoû 2005, 12:23

moi je hais le psg, c'est dans mon sang.
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar EL MAGNIFICO » 04 Aoû 2005, 15:16

nan sa doit etre la connerie :ptdr:
Image

R.I.P COLIN
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 04 Aoû 2005, 16:04

A un moment je me suis dit "tiens je vais répondre à Hijodelsol et real jesus" puis finalement non je vais aller manger des moules.

Et puis c'est bien connu les parisiens c'est clair on se croit trop au centre du monde. Et puis les marseillais c'est clair, c'est des gens ils ont tous le gros nez de fernandel, ils boivent des pastis au petit dèj et des ricard l'après-midi, et jouent à la pétanque dans les tribunes du Vel en gueulant "Bonne mère" ! A chaque fois qu'ils dégagent le cochonnet.

A part ça vous avez raison c'est super génial les généralités les gars :)
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar EL MAGNIFICO » 04 Aoû 2005, 16:27

Fan_de_Coach Vahid, moi on me prend bien pour un roux :(
Image

R.I.P COLIN
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar Magneto » 04 Aoû 2005, 16:31

Fan_de_Coach Vahid a écrit:A un moment je me suis dit "tiens je vais répondre à Hijodelsol et real jesus" puis finalement non je vais aller manger des moules.

Et puis c'est bien connu les parisiens c'est clair on se croit trop au centre du monde. Et puis les marseillais c'est clair, c'est des gens ils ont tous le gros nez de fernandel, ils boivent des pastis au petit dèj et des ricard l'après-midi, et jouent à la pétanque dans les tribunes du Vel en gueulant "Bonne mère" ! A chaque fois qu'ils dégagent le cochonnet.

T'as oublié que Marseille c'est le soleil, la farniente, les femmes... :D
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Invité » 04 Aoû 2005, 16:55

EL MAGNIFICO a écrit:Fan_de_Coach Vahid, moi on me prend bien pour un roux :(
alors c'est vrai le truc comme quoi les roux ca puue?
Invité

Messagepar Invité » 04 Aoû 2005, 16:56

Fan_de_Coach Vahid a écrit:A un moment je me suis dit "tiens je vais répondre à Hijodelsol et real jesus" puis finalement non je vais aller manger des moules.

je sais pas pour le reste de ton poste. Mais ta 2e phrase, c'est vrai
Invité

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 04 Aoû 2005, 17:16

beenie a écrit:

je sais pas pour le reste de ton poste. Mais ta 2e phrase, c'est vrai

ils ont tous le nez de fernandel ?

Si j'oublie les femmes comme le suggère Magneto ça donne ceci :

Des femmes au nez épaté de Fernandel se déversent des hectolitres de Ricard sur leurs t-shirts Bakayoko en bougeant leurs derrières de bitcha de la côte est !

Tout compte fait je vais rester à Paris moi :D
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar timolovitch » 05 Aoû 2005, 09:58

Fan_de_Coach Vahid a écrit:La vérité est simple
1) conflit développé par tapie et canal en 1988. Mais c'était il y atellement longtemps, quasiment 20 ans, certains n'étaient pas nés et n'ont même pas connu cette époque...
2 ) Ressentiment provincial contre capitale
3 ) Suivisme
4 ) Le truc anti facho alors que 95 % des supp parisiens ne le sont pas. Je ne reproche pas aux marseillais leur racisme hors-stade plus important en PACA qu'à Paris, faites de même

Li'déal est du gentil chambrage, voilà tout le reste m'en fous :)

Ce qui me fait toujours marrer quand tu postes, c'est que tu joues au type trop objectif du style "ouais moi j'aime aussi bien marseille alors ce que je dis c'est vrai, je ne suis pas un fanatique comme vous autre"....

alors que par exemple ici (mais c est souvent le cas) tu déclares que les seuls fautifs dans la rivalité Paris Marseille sont les marseillais, Tapie et canal+ (et pas un petit peu les parisiens peut etre?)...

alors moi je dis bravo pour l'objectivité et bravo pour la clairvoyance...Mais tu me sembles tellement persuadé d'avoir raison et d'etre beaucoup plus raisonnable que tout le monde que je m'incline devant ta pensée...
timolovitch
Assidu
Assidu

Messagepar Legian » 05 Aoû 2005, 10:29

les femmes à marseille ? sur la pelouse du vel oui mais ailleurs bof... :mrgreen:
Ultras Red Star Belgrade - PSG for ever !
Legian
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin