Modérateur: Modérateurs
fiere de l'etre espece de montpellieriens vadjul13 a écrit:EL MAGNIFICO a écrit:j'aime pas le psg car ya pas encore eu de joueur irlandais dans l'equipe
raciste
Fan_de_Coach Vahid a écrit:le touriste a écrit:A la base ce topic aurait pu etre interessant pour repondre reellement a la question mais finalement ca ressemble plus a un concours de celui qui pisse le plus loin... Aux ouais les parisiens sont des connards arrogants on a des ouais les marseillais aussi... Aux supporters marseillais tetraplegiques, on sort un parisien en chaise roulantes... Aux bananes lancees a Bell on sort les banderoles et les insultes racistes du kop boulogne... Au final, on se rend compte qu'il y a autant d'abrutis supporter de l'OM que de Paris et que leur rapport de "haine" a ete monte de toutes pieces dans un simple interet financier...
Alors moi comme beaucoup j'ai un probleme vis a vis d'une partie du public parisien( une petite minorité mais c'est souvent ces minorités qu'on entend le plus, c'est dommage) mais etant supporter de l'OM, je n'approuve pas toujours le comportement de certains supporters marseillais...
+1, mais si j'ai cité bell et le parisien tabassé ce n'était pas pour critiquer l'om, juste poiur dire que les deux choses souvent reprochées au psg étaient également des choses que le psg reprochait à l'OM.
La vérité est simple
1) conflit développé par tapie et canal en 1988. Mais c'était il y atellement longtemps, quasiment 20 ans, certains n'étaient pas nés et n'ont même pas connu cette époque...
2 ) Ressentiment provincial contre capitale
3 ) Suivisme
4 ) Le truc anti facho alors que 95 % des supp parisiens ne le sont pas. Je ne reproche pas aux marseillais leur racisme hors-stade plus important en PACA qu'à Paris, faites de même
Li'déal est du gentil chambrage, voilà tout le reste m'en fous
EL MAGNIFICO a écrit:fiere de l'etre espece de montpellieriens vadjul13 a écrit:EL MAGNIFICO a écrit:j'aime pas le psg car ya pas encore eu de joueur irlandais dans l'equipe
raciste
real jesus a écrit:je n aime pas paris car il se prennent pour le centre du monde.car les journalistes ne jurent que par paris et je les deteste pour ces supporter au cranes rases et salut nasi
real jesus a écrit:je n aime pas paris car il se prennent pour le centre du monde.car les journalistes ne jurent que par paris et je les deteste pour ces supporter au cranes rases et salut nasi
T'as oublié que Marseille c'est le soleil, la farniente, les femmes...Fan_de_Coach Vahid a écrit:A un moment je me suis dit "tiens je vais répondre à Hijodelsol et real jesus" puis finalement non je vais aller manger des moules.
Et puis c'est bien connu les parisiens c'est clair on se croit trop au centre du monde. Et puis les marseillais c'est clair, c'est des gens ils ont tous le gros nez de fernandel, ils boivent des pastis au petit dèj et des ricard l'après-midi, et jouent à la pétanque dans les tribunes du Vel en gueulant "Bonne mère" ! A chaque fois qu'ils dégagent le cochonnet.
A part ça vous avez raison c'est super génial les généralités les gars
je sais pas pour le reste de ton poste. Mais ta 2e phrase, c'est vraiFan_de_Coach Vahid a écrit:A un moment je me suis dit "tiens je vais répondre à Hijodelsol et real jesus" puis finalement non je vais aller manger des moules.
Et puis c'est bien connu les parisiens c'est clair on se croit trop au centre du monde. Et puis les marseillais c'est clair, c'est des gens ils ont tous le gros nez de fernandel, ils boivent des pastis au petit dèj et des ricard l'après-midi, et jouent à la pétanque dans les tribunes du Vel en gueulant "Bonne mère" ! A chaque fois qu'ils dégagent le cochonnet.
beenie a écrit:je sais pas pour le reste de ton poste. Mais ta 2e phrase, c'est vraiFan_de_Coach Vahid a écrit:A un moment je me suis dit "tiens je vais répondre à Hijodelsol et real jesus" puis finalement non je vais aller manger des moules.
Fan_de_Coach Vahid a écrit:La vérité est simple
1) conflit développé par tapie et canal en 1988. Mais c'était il y atellement longtemps, quasiment 20 ans, certains n'étaient pas nés et n'ont même pas connu cette époque...
2 ) Ressentiment provincial contre capitale
3 ) Suivisme
4 ) Le truc anti facho alors que 95 % des supp parisiens ne le sont pas. Je ne reproche pas aux marseillais leur racisme hors-stade plus important en PACA qu'à Paris, faites de même
Li'déal est du gentil chambrage, voilà tout le reste m'en fous
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 164 invités