Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
03 Aoû 2005, 14:02
ils vont enerver notre toftof
03 Aoû 2005, 14:21
El Grande Fio a écrit:antipsggg est un pauvre mongolien
J'ai pitie de toi
je pense que le plus grand des mongoliens ici est le type qui a créé ce topic stupide...
03 Aoû 2005, 14:26
je rajouterai que ceux qui viennent s'insurger de ce qu'ils lisent ici sont pas mal non plus...
03 Aoû 2005, 14:29
timolovitch, jsuis un mongolien, qu'est-ce qu'il y a, t raciste, espèce de di canio
03 Aoû 2005, 14:50
Pour moi le PSG est un club normal voire insignifiant, je prète bien plus d'attention aux "anciens grands" comme Bordeaux ou l'ASSE.
Ce que j'aime peu dans le PSG, puisque monsieur psgmagic veut tout savoir sous couvert de fausse curiosité, c'est les supporters. J'apprécie peu que l'on laisse s'organiser un KOP politisé comme celui quel'on connait.
Dans mon entourage, et cela joue peut-etre aussi, tous les supporters du PSG sont arrogants et, venant dans le Sud, ils se croient en pays conquis en se garant n'importe comment, en exigeant d'etre servis dans la seconde, ou en bombant le torse à chaque anecdote devant les bouseux que nous sommes.
En outre je n'aime pas les clubs de capitale. Je préfère Manchester à Arsenal, Milan à Rome, Bercelone à Madrid. C'est une question de supporters également. Il semblerait que les supporters de capitale soient plus dédaigneux envers ceux des provinces que l'inverse.
Oui des pro-PSG sont gentils, oui des Barcelonais sont plus idiots que des Madrilènes. Je parle d'une manière générale et j'en suis conscient, puisqu'il est impossible de faire autrement.
03 Aoû 2005, 14:53
J'aime pas trop le PSG car un jour , avec mon pere , j 'etais parti voir PSG/ Auxerre ( dans l'equipe d'Auxerre , il y a avait Lamouchi , Tasfaout , Saib) et a chaque fois que l'un d'eux touchait le ballon , j entendais tout un kop chantait "l'arabe enculé".
03 Aoû 2005, 15:01
psgmagic a écrit:timolovitch, jsuis un mongolien, qu'est-ce qu'il y a, t raciste, espèce de di canio
C'est pas moi qui ai commencé à parler de mongolien...
T es au taquet sur ton topic dis moi, tu passes tes journées sur omlive à la recherche d'un eventuel conflit?
03 Aoû 2005, 15:04
Perso, c'est les fachos de Boulogne que je n'aime pas
.
Pour le reste, je m'en branle du PSG.
Les OM-PSG c'est des matchs qui sont fait pour se chambrer, ça fait parti du folkore depuis une dizaine d'année. Avant c'était Bordeaux.
Après, il y aura toujours des cons pour se taper sur la gueule, des 2 côtés malheureusement.
03 Aoû 2005, 15:05
timolovitch, non un conflit c'est trés simple a créé j'ai pas besoin de créé un topic et je suis pas là pour ça, mais c'est vrai jsuis parisien, jdois pas etre net dans ce cas là, tu dois pensé de cette manière je crois
03 Aoû 2005, 15:14
perso parce que ils veulent se faire passer pour un grand club et qu'ils ne le sont pas parce que leur seul valeur c l'argent parce que c la mairie de Paris qui les subventionne a hauteur de 10 milions d'euros par an alors qu emarseille quasi que dalle 500 mille euro au plus et surtout des supporters con come des menches a ballets pour 90% d'entre eux des noirs racistes contres les francais et des fachos parce que je me suis fait passer a tabas par 10 supporters du psg parce que j'avais un maillot de l'om y vouliat que je le brule et me faire dire que l'om c'été de la merde mais je l'ai pas dit et et pris gros ds la tete voila a peu prés pk je les aime pas
03 Aoû 2005, 15:20
A la base ce topic aurait pu etre interessant pour repondre reellement a la question mais finalement ca ressemble plus a un concours de celui qui pisse le plus loin... Aux ouais les parisiens sont des connards arrogants on a des ouais les marseillais aussi... Aux supporters marseillais tetraplegiques, on sort un parisien en chaise roulantes... Aux bananes lancees a Bell on sort les banderoles et les insultes racistes du kop boulogne... Au final, on se rend compte qu'il y a autant d'abrutis supporter de l'OM que de Paris et que leur rapport de "haine" a ete monte de toutes pieces dans un simple interet financier...
Alors moi comme beaucoup j'ai un probleme vis a vis d'une partie du public parisien( une petite minorité mais c'est souvent ces minorités qu'on entend le plus, c'est dommage) mais etant supporter de l'OM, je n'approuve pas toujours le comportement de certains supporters marseillais...
03 Aoû 2005, 15:25
psgmagic a écrit:timolovitch, non un conflit c'est trés simple a créé j'ai pas besoin de créé un topic et je suis pas là pour ça, mais c'est vrai jsuis parisien, jdois pas etre net dans ce cas là, tu dois pensé de cette manière je crois
On ne se connait pas donc évite d'essayer de penser ce que je suis en train de penser...
Et arrete de jouer les victimes car c'est pas moi qui vient sur un forum marseillais avec l'avatar que tu as et qui me permets de demander aux forumeurs pourquoi ils n'aiment pas paris...
Et puis je te retourne ta question pourquoi n'aimes tu pas l'OM?
03 Aoû 2005, 15:26
le touriste a écrit:A la base ce topic aurait pu etre interessant
ahh oui?
03 Aoû 2005, 15:27
timolovitch, entre gens de bonne foi et intelligent oui je pense...
03 Aoû 2005, 15:50
le touriste a écrit:A la base ce topic aurait pu etre interessant pour repondre reellement a la question mais finalement ca ressemble plus a un concours de celui qui pisse le plus loin... Aux ouais les parisiens sont des connards arrogants on a des ouais les marseillais aussi... Aux supporters marseillais tetraplegiques, on sort un parisien en chaise roulantes... Aux bananes lancees a Bell on sort les banderoles et les insultes racistes du kop boulogne... Au final, on se rend compte qu'il y a autant d'abrutis supporter de l'OM que de Paris et que leur rapport de "haine" a ete monte de toutes pieces dans un simple interet financier...
Alors moi comme beaucoup j'ai un probleme vis a vis d'une partie du public parisien( une petite minorité mais c'est souvent ces minorités qu'on entend le plus, c'est dommage) mais etant supporter de l'OM, je n'approuve pas toujours le comportement de certains supporters marseillais...
+1, mais si j'ai cité bell et le parisien tabassé ce n'était pas pour critiquer l'om, juste poiur dire que les deux choses souvent reprochées au psg étaient également des choses que le psg reprochait à l'OM.
La vérité est simple
1) conflit développé par tapie et canal en 1988. Mais c'était il y atellement longtemps, quasiment 20 ans, certains n'étaient pas nés et n'ont même pas connu cette époque...
2 ) Ressentiment provincial contre capitale
3 ) Suivisme
4 ) Le truc anti facho alors que 95 % des supp parisiens ne le sont pas. Je ne reproche pas aux marseillais leur racisme hors-stade plus important en PACA qu'à Paris, faites de même
Li'déal est du gentil chambrage, voilà tout le reste m'en fous
03 Aoû 2005, 15:51
mouais..y'en a beacoup qui disent ici : MOI JE M'EN BRANLE DU PSG...
avant notre serie de victoires vous ne pensiez certainement pas ça...maintenant qu'il faut un miracle pour que vous nous battiez...ben tiens..je m'en tape du psg...c'est quoi ce club bla bla bla...MAIS BIEN SUR !!!
quelle mauvaise foi...bien sur que vous detestez Paris et le PSG..paris paris on ténecule...
03 Aoû 2005, 15:58
timolovitch, g rien contre l'OM mais j'apprécis la rivalité, c sympa de taillé mes pote supporter marseillais et vice-versa, sinan j'aime pas les supporters racistes en général quelque soit leurs équipes, ni ceux qui siffle les joueurs au bout de 3 journées de championat ou réclame des démissions ou encore qui veulent recruté a la place du recruteur,etc...
03 Aoû 2005, 16:17
Fan_de_Coach Vahid Ok, j'avais cru que comprendre que c'etait le contraire
03 Aoû 2005, 16:32
Legian a écrit:antipsggg a écrit:Mois quand j'etais tout petit je suporter nantes a l'epoque de loko ouedec pedros, et a cet epoque les grands matchs etaient toujours nantes-paris et voila comment j'ai hais ce club apres vers 8 ou 9 ans j'ai suporter marseille j'ai donc encore + detester ce club,apres j'ai etais abité a paris et cotoyer tout les jours les fans du psg c'est vraiment horrible et cela m'a encore + renforcé dans ma haine envers ce club,je déteste les joueurs les dirigeants les suporters la ville...Si Marseille gagne un match de championat c'est bien mais si paris a gagner dans le meme temps cela me gache ma soirée j'ai pu le meme plaisir...
voila donc moi personelement je déteste et détesterais toute ma vie ce club,j'aime pas lyon et madrid mais le PSG c'est pire que ça
Mort a ce club !!!!!!!!!!!
HAHAHAHA....
-les grands match etaient nantes-paris..
-ensuite je supporte marseille : retournage de veston
-t'habite paris...et tu cotoit tous les jours les supp du psg...heu tu bossais dans une assoc psg ou quoi ? les gens dans la rue c'est pas tous des supps gamin..
-t'a haine ? hahahah HOOLIGAN NON STOP
-tu doit passer de supers soirées....surtout l'année dernière mais à mon avis 2006...ça va jouer de la mano...
FOOOOOOOOOTIX
-oui dans les années 95 un peu pres les grands matchs etaient psg-nantes lol le mec qui croit que tout a toujours tourné autour de l'om...
-excuse si a 8 ans j'aimais plusieurs equipes...Tres peu de gens suporte vraiment une equipe avan 7 ou 8 ans fin bon tu dois etre une exeption...
-est ce que j'ai dit que tout les habitants de paris aimaient le foot et le psg ,nan alors deja lit bien les phrases que j'ecrit,je dis juste qu'il y a beaucoup de suporter parisiens,normal...
fin voila bref
et pour ton "FOOOOOOOOOOTIX" hahahaha
03 Aoû 2005, 16:47
antipsggg, ferme la et leche moi les bottes , poissoniers de marseillais