Modérateur: Modérateurs
El Grande Fio a écrit:antipsggg est un pauvre mongolien
J'ai pitie de toi
psgmagic a écrit:timolovitch, jsuis un mongolien, qu'est-ce qu'il y a, t raciste, espèce de di canio
psgmagic a écrit:timolovitch, non un conflit c'est trés simple a créé j'ai pas besoin de créé un topic et je suis pas là pour ça, mais c'est vrai jsuis parisien, jdois pas etre net dans ce cas là, tu dois pensé de cette manière je crois
le touriste a écrit:A la base ce topic aurait pu etre interessant pour repondre reellement a la question mais finalement ca ressemble plus a un concours de celui qui pisse le plus loin... Aux ouais les parisiens sont des connards arrogants on a des ouais les marseillais aussi... Aux supporters marseillais tetraplegiques, on sort un parisien en chaise roulantes... Aux bananes lancees a Bell on sort les banderoles et les insultes racistes du kop boulogne... Au final, on se rend compte qu'il y a autant d'abrutis supporter de l'OM que de Paris et que leur rapport de "haine" a ete monte de toutes pieces dans un simple interet financier...
Alors moi comme beaucoup j'ai un probleme vis a vis d'une partie du public parisien( une petite minorité mais c'est souvent ces minorités qu'on entend le plus, c'est dommage) mais etant supporter de l'OM, je n'approuve pas toujours le comportement de certains supporters marseillais...
Legian a écrit:antipsggg a écrit:Mois quand j'etais tout petit je suporter nantes a l'epoque de loko ouedec pedros, et a cet epoque les grands matchs etaient toujours nantes-paris et voila comment j'ai hais ce club apres vers 8 ou 9 ans j'ai suporter marseille j'ai donc encore + detester ce club,apres j'ai etais abité a paris et cotoyer tout les jours les fans du psg c'est vraiment horrible et cela m'a encore + renforcé dans ma haine envers ce club,je déteste les joueurs les dirigeants les suporters la ville...Si Marseille gagne un match de championat c'est bien mais si paris a gagner dans le meme temps cela me gache ma soirée j'ai pu le meme plaisir...
voila donc moi personelement je déteste et détesterais toute ma vie ce club,j'aime pas lyon et madrid mais le PSG c'est pire que ça
Mort a ce club !!!!!!!!!!!
HAHAHAHA....
-les grands match etaient nantes-paris..
-ensuite je supporte marseille : retournage de veston
-t'habite paris...et tu cotoit tous les jours les supp du psg...heu tu bossais dans une assoc psg ou quoi ? les gens dans la rue c'est pas tous des supps gamin..
-t'a haine ? hahahah HOOLIGAN NON STOP
-tu doit passer de supers soirées....surtout l'année dernière mais à mon avis 2006...ça va jouer de la mano...
FOOOOOOOOOTIX
Utilisateurs parcourant ce forum : bambam, Google [Bot] et 177 invités