Modérateur: Modérateurs
Lalouna a écrit:Et esperer, prier, pour que RLD mette une dernière fois la main à la poche
Lalouna a écrit:Barthez, Micoud, Petit, Gallardo : Joueurs d'experience, des leaders
Associé au 5 majeur + les joueurs décevants qui avec moins de pression et en turn over, pourrait s'epanouir davantage
ViCo---->MiDo a écrit:Quelques rectificatifs pour ce post:
-Meriem est loin d'être décevant, pour son jeune âge il arrive à jouer le meneur de jeu, se démène pour apporter de la vivacité, je le mettrais entre décevant et stable
-Hemdani est le patron du milieu, il mouille son maillot à chaque match, est le joueur le plus constant avec DVB, mérite amplement le top
-Meité est capable de sortir le grand match, surtout ces temps-ci, j'attends de voir les prochains match, pour le voir se confirmer!!
-Achetez soit Diego de Santos(17 ans, fin de contrat), soit Kallstroem (20 ans, un monstre), soit Gallardo ( fin de contrat à River)
Drogba Mido VanBuyten Christanval sont au top
Ajoutons y DosSantos : 5 joueurs representant l'epine dorsale de l'equipe
Barthez, Micoud, Petit, Gallardo : Joueurs d'experience, des leaders
Associé au 5 majeur + les joueurs décevants qui avec moins de pression et en turn over, pourrait s'epanouir davantage.
Rivera a écrit:D-Dro Tu nous dit pas gallardo et tu sors carriere, c un peu abuse quand meme, pis comment tu peus savoir qu'il est plus aussi bon qu'avant on l'a pas vu jouer depuis 2ans a monaco donc....
POur pedretti on est d'accord, pour ca qu'il fo attrape la 3e place et apres la saison d'apres on deroule avec les renforts au milieu, mais on garde perrin svp.
bug je post apres et je passe avant le post
Utilisateurs parcourant ce forum : mateoti et 174 invités