Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

01 Aoû 2005, 19:31

va joue au bille avec les enfants de ta rue

#-o

01 Aoû 2005, 19:41

Rava c'était la classe,il avait le charisme et le talent 8)
Quand j'entends Ravanelli,ça me fait penser aux victoires au parc,à la demi-finale contre bologne et le penalty de laurent blanc,à son 1er but pour son 1er match avec l'OM,à OM/Montpellier...
Rava c'était de superbes coup-francs,ses coups de gueules auprès des arbitres,l'intox avec les adversaires,le maillot sur la tête pour célébrer ses buts,son arrivée de star à l'OM,les lunettes de soleil pour se la péter 8)

C'est vraiment dommage qu'il ait pas gagné un titre avec l'OM, l'équipe avec L.Blanc,Roy,Pires,Rava...méritait mieux.
Enfin tout ça pour dire que ça manque des joueurs comme ça.
Putin j'deviens nostalgique moi :oops:

Sinon sympa l'itw,ça fait plaisir de voir des joueurs reconnaissant après leur passage à l'OM.Il dit rien d'extraordinaire mais bon ça fait toujours plaiz.

01 Aoû 2005, 19:44

Guillaume Warmuz a écrit:Rava c'était la classe,il avait le charisme et le talent 8)
Quand j'entends Ravanelli,ça me fait penser aux victoires au parc,à la demi-finale contre bologne et le penalty de laurent blanc,à son 1er but pour son 1er match avec l'OM,à OM/Montpellier...
Rava c'était de superbes coup-francs,ses coups de gueules auprès des arbitres,l'intox avec les adversaires,le maillot sur la tête pour célébrer ses buts,son arrivée de star à l'OM,les lunettes de soleil pour se la péter 8)

C'est vraiment dommage qu'il ait pas gagné un titre avec l'OM, l'équipe avec L.Blanc,Roy,Pires,Rava...méritait mieux.
Putin j'deviens nostalgique moi :oops:

8)

01 Aoû 2005, 19:46

Quand je l'ai vu samedi dans les tribunes j'aurais bien aimé qu'il descende aider Peg

01 Aoû 2005, 20:30

Rava :bave:

01 Aoû 2005, 21:17

Magneto, moi j ai pensé que c'était un signe qu'on retrouvait l'équipe style 98/99 qui sait jouer au foot... et ben nan :mrgreen:

01 Aoû 2005, 21:28

ah depuis 96 et la remontée on a eu qqs putains de joueurs de caractere
kopke porato blondeau blanc domoraud gallas van buyten dos santos hemdani bernardi makélélé luccin roy leroy brando dugary pires drogba ravanelli gravelaine

et j'en oublie ...

01 Aoû 2005, 21:32

mais on eu hélas plus de chèvres... #-o

01 Aoû 2005, 21:42

Rocca, je ne trouve pas que Hemdani puisse être cité dans les joueurs de caractère . Je le trouve d'un calme "olympien" .

01 Aoû 2005, 21:49

Rava c'était la classe,il avait le charisme et le talent
Rava c'était de superbes coup-francs,ses coups de gueules auprès des arbitres,l'intox avec les adversaires,le maillot sur la tête pour célébrer ses buts,son arrivée de star à l'OM,les lunettes de soleil pour se la péter

Putin j'deviens nostalgique moi

+1 :cry: :cry:

01 Aoû 2005, 21:59

Faut pas confondre talent et caractere...

En tout cas Porato est bien dans les deux camps (chevres caractérielles).

Jodko.

01 Aoû 2005, 21:59

EL MAGNIFICO a écrit:goku, tais-toi :wink:

cascarino a lui seul a fait remonter ton club en L1 et il s'est fait jetter pour recruter becanovic :?

faux, cascarino est parti à nancy à l'hiver 96-97 et becanovic est arrivé en juillet 97.

01 Aoû 2005, 22:12

Ryo Saeba, Becanovic a été recruté par Gili non?donc juillet 96 8)

01 Aoû 2005, 22:17

Anh Thom, non par courbis en meme tps que camara.
Becanovic avait fini a 15 -16 but sa saison 96-97 au losc (qui descendit en D2 apres avoir fini 4eme des matchs allées il me semble, et avait quasiment tt perdu sur les matchs retour excepté une victoire)
Sur ce en juillet 97, courbis acheta camara et becanovic, becanovic resta jusque decembre 97 avant d aller au havre

01 Aoû 2005, 23:50

moi Penna Bianca entraineur dans quelques temps ça serait le kiffe quand meme....

putain juste pour entoner une nouvelle fois le fameux

FA-A-BRIZIO...... RA-VA-NELLI oh oh oho oh oh ohhoooo

ça ça fesait vibrer mes tripes ! 8)

putain la nostalgie d'un coup je viens de prendre 10ans :( :(

01 Aoû 2005, 23:54

becanovic c est l année camara makélélé blanc blanc(serge) domoraud colleter brando ... soit 97 avec courbis et oui on fini 4 eme longtemps en jouant le titre qq meme mais lens metz et monaco finissent devant nous

02 Aoû 2005, 01:02

Rocca, avec Le President dans l'equipe, c'est toujours une belle saison...

02 Aoû 2005, 02:51

moi c'est surtout le duo ravanelli-maurice qui m'a marquer
sa se roulait des pelles pour feter les buts
sa pleurait pour un penalty non siffler
a chaque match ils etaient un spectacle
rava c'etait les belles frapes enroulees du gauche
maurice c'etait des putain de reprises qui canardaient le gardien
en france ya qu'un seul homme qui pouvaut faire venir des joueurs comme sa: courbis
conclusion : REVIENS ROLLAND :cry:

02 Aoû 2005, 06:30

jod.ko a écrit:Faut pas confondre talent et caractere...

En tout cas Porato est bien dans les deux camps (chevres caractérielles).

Jodko.

Correct ;)

02 Aoû 2005, 08:52

Ryo Saeba a écrit:Anh Thom, non par courbis en meme tps que camara.
Becanovic avait fini a 15 -16 but sa saison 96-97 au losc (qui descendit en D2 apres avoir fini 4eme des matchs allées il me semble, et avait quasiment tt perdu sur les matchs retour excepté une victoire)
Sur ce en juillet 97, courbis acheta camara et becanovic, becanovic resta jusque decembre 97 avant d aller au havre

Ah ouais :oops:
Répondre