va joue au bille avec les enfants de ta rue
Modérateur: Modérateurs
Guillaume Warmuz a écrit:Rava c'était la classe,il avait le charisme et le talent
Quand j'entends Ravanelli,ça me fait penser aux victoires au parc,à la demi-finale contre bologne et le penalty de laurent blanc,à son 1er but pour son 1er match avec l'OM,à OM/Montpellier...
Rava c'était de superbes coup-francs,ses coups de gueules auprès des arbitres,l'intox avec les adversaires,le maillot sur la tête pour célébrer ses buts,son arrivée de star à l'OM,les lunettes de soleil pour se la péter
C'est vraiment dommage qu'il ait pas gagné un titre avec l'OM, l'équipe avec L.Blanc,Roy,Pires,Rava...méritait mieux.
Enfin tout ça pour dire que ça manque des joueurs comme ça.
Putin j'deviens nostalgique moi
Rava c'était la classe,il avait le charisme et le talent
Quand j'entends Ravanelli,ça me fait penser aux victoires au parc,à la demi-finale contre bologne et le penalty de laurent blanc,à son 1er but pour son 1er match avec l'OM,à OM/Montpellier...
Rava c'était de superbes coup-francs,ses coups de gueules auprès des arbitres,l'intox avec les adversaires,le maillot sur la tête pour célébrer ses buts,son arrivée de star à l'OM,les lunettes de soleil pour se la péter
C'est vraiment dommage qu'il ait pas gagné un titre avec l'OM, l'équipe avec L.Blanc,Roy,Pires,Rava...méritait mieux.
Enfin tout ça pour dire que ça manque des joueurs comme ça.
Putin j'deviens nostalgique moi
EL MAGNIFICO a écrit:goku, tais-toi
cascarino a lui seul a fait remonter ton club en L1 et il s'est fait jetter pour recruter becanovic
jod.ko a écrit:Faut pas confondre talent et caractere...
En tout cas Porato est bien dans les deux camps (chevres caractérielles).
Jodko.
Ryo Saeba a écrit:Anh Thom, non par courbis en meme tps que camara.
Becanovic avait fini a 15 -16 but sa saison 96-97 au losc (qui descendit en D2 apres avoir fini 4eme des matchs allées il me semble, et avait quasiment tt perdu sur les matchs retour excepté une victoire)
Sur ce en juillet 97, courbis acheta camara et becanovic, becanovic resta jusque decembre 97 avant d aller au havre
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 69 invités