Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
01 Aoû 2005, 17:03
Bla Bla Bla Bla.
Après tout, c'est ce que vous aimez.
See U Later
Modifié en dernier par
nawak le 02 Aoû 2005, 18:27, modifié 1 fois.
01 Aoû 2005, 17:06
n'importe nawak, je pense que tu as raison sur certain point
01 Aoû 2005, 17:11
nawak, perso j'ai tjrs pensé en parti ce que tu a dis sur les critiques svt assez sévère de la rédaction qui me déplaisent fortemnt mais c comme ca
01 Aoû 2005, 17:12
nawak, le prix de l'abo trop chere ?
C'est vrai que 130€ ces super chere....
Pour le reste arrete de fréquenté Tonini
01 Aoû 2005, 17:13
Je suis aussi d'accord sur quelques points. Mais tout n'est pas noir quand meme !
01 Aoû 2005, 17:13
merde mon image elle est trop grande
je vais la changer
dsl
01 Aoû 2005, 17:15
Baioko, ton cerveau d'oiseau ridicule peut te permettre de comprendre que 130€ pour un étudiant ca fait beaucoup ? Et que papa et maman ne sont pas toujours forcément derrière leurs enfants ? Ou bien ... ?
Bref, j'attends vos réactions, pas celles comme Baioko qui n'ont aucuns arguments.
Merci.
01 Aoû 2005, 17:16
a ferme
01 Aoû 2005, 17:17
nawak a écrit:Baioko, ton cerveau d'oiseau ridicule peut te permettre de comprendre que 130€ pour un étudiant ca fait beaucoup ? Et que papa et maman ne sont pas toujours forcément derrière leurs enfants ? Ou bien ... ?
Bref, j'attends vos réactions, pas celles comme Baioko qui n'ont aucun arguments.
Merci.
Tu nous reproches de la vulgarité,des insultes mais toi,tu fais pareil.
01 Aoû 2005, 17:17
nawak, regarde ma localisation.
Pour info je suis au chomage et je ne vis plus chez papa maman, je n'est que 400€/mois
Mais j'arrive quand meme a descendre au moin une fois par mois sachant que le prix d'un déplacement coute 60€.
Et reste tranquil je t'ai pas insulté Yankix
01 Aoû 2005, 17:18
nawak, tu dois pas beaucoup avoir parcouru le forum pour sortir ce genre de propos...
La plupart d'entre nous sont relativement optimiste et ne passe par leur temps à vociférer. Il y a quelques exceptions je le l'accorde, et c'est peut-être ces déclarations qui te choquent. Mais ne fais pas de généralités et prends la peine de relire plus attentivement les post...
01 Aoû 2005, 17:19
3615 my life
01 Aoû 2005, 17:22
nawak a écrit:Baioko, ton cerveau d'oiseau ridicule peut te permettre de comprendre que 130€ pour un étudiant ca fait beaucoup ? Et que papa et maman ne sont pas toujours forcément derrière leurs enfants ? Ou bien ... ?
Bref, j'attends vos réactions, pas celles comme Baioko qui n'ont aucuns arguments.
Merci.
par contre ce genre de déclaration stupide et méprisante tu te les gardes... d'autant que 130 euros par an c'est pas énorme. Tu es étudiant ? moi aussi, et c'est clair que c'est pas toujours facile au niveau financier... Mais tu peux faire comme tout le monde ( je parle des étudiants), c'est à-dire travailler l'été et/ou pendant l'année ; ce que font beaucoup d'entre nous... et dans ce cas 130 euros on les gagne assez vite.
Modifié en dernier par
Thorgal le 01 Aoû 2005, 17:24, modifié 1 fois.
01 Aoû 2005, 17:23
Bref,
je ne parle pas du forum, mais des rédacteurs, c'est pas grave "prends la peine de relire plus attentivement les post... " ... m'enfin
Je me permet des "vulgarités" meme si je n'en ai pas dis, parceque on me repproche de ne pouvoir me payer un abonnement ... ben oui, dans la vie, faut payer sa voiture, son assurance, sa bouffe, et oui ... puis je ne t'ai pas demander de détails sur ta vie, 400€ par mois ? oh mon dieu, ma mère touche pareil avec un enfant a charge, tu crois que quoi toi ? lol
.
Je n'attends pas de réponse constructive a mon plus grand regret, j'ai dis ce que j'avais a dire. Je ne répondrais plus
bonne soirée et bonne fin de vie, compagnons de virage
01 Aoû 2005, 17:24
Adieu alors !
Et si on pouvait fermer ce topic au passage ça serait pas du luxe
01 Aoû 2005, 17:26
censure, quand tu nous tiens.
Oops, je n'ai pas tenu mon engagement, je suis un vilain garcon.
01 Aoû 2005, 17:27
Jouez votre rôle de supporter, encouragez votre équipe, et vous verrez, les résultats changerons.
dans Alice aux Pays des Merveilles, oui c'est possible...
01 Aoû 2005, 17:29
nawak, Je suis assez d'accord avec ce que tu dis mais n'oublie pas une chose: ce que l'on souhaite c'est voir l'OM en haut, et que des matchs comme celui de bordeaux( meme si je suis le premier a esperer et penser que c'est une erreur de parcours...) ne peux nous satisfaire, comme beaucoup de matchs de l'OM depuis 12ans... Alors bien sur que le premier devoir du supporter est de soutenir son equipe mais, et j'aimerais que tu me reponde, n'a t'on pas le droit de critiquer ou encore d'exprimer un ras le bol suite aux multiples "crises" secouant le club( grace a notre cher actionnaire majoritaire qui dès que les résultats sont chaotiques, cad souvent, change tout l'organigramme pour faire plaisir aux supporters...)? N'a t'on pas le droit de critiquer un club pour lequel certain d'entre nous depense beaucoup d'argent( pour ma part je fais une a deux fois le deplacement au velodrome depuis le nord, plus tout les matchs proche de ma region)? Je te souhaite egalement un bonne soiree...
01 Aoû 2005, 17:33
le touriste a écrit:nawak, Je suis assez d'accord avec ce que tu dis mais n'oublie pas une chose: ce que l'on souhaite c'est voir l'OM en haut, et que des matchs comme celui de bordeaux( meme si je suis le premier a esperer et penser que c'est une erreur de parcours...) ne peux nous satisfaire, comme beaucoup de matchs de l'OM depuis 12ans... Alors bien sur que le premier devoir du supporter est de soutenir son equipe mais, et j'aimerais que tu me reponde, n'a t'on pas le droit de critiquer ou encore d'exprimer un ras le bol suite aux multiples "crises" secouant le club( grace a notre cher actionnaire majoritaire qui dès que les résultats sont chaotiques, cad souvent, change tout l'organigramme pour faire plaisir aux supporters...)? N'a t'on pas le droit de critiquer un club pour lequel certain d'entre nous depense beaucoup d'argent( pour ma part je fais une a deux fois le deplacement au velodrome depuis le nord, plus tout les matchs proche de ma region)? Je te souhaite egalement un bonne soiree...
J'oubliais n point important, la critque est quelque chose de constructive tant qu'elle se fait entre personne de bonne foi et dote d'un minimum d'humilite...
01 Aoû 2005, 17:33
Bien sur, nous avons le droit, mais crachez sur une équipe comme si que l'on avait du dégout en la voyant, est ce une manière ? Nous les Yankees, avons placé des banderoles, des drapeaux, nous nous sommes fait entendre par des communiqués, et cela a porter ses fruits.
L'heure est a la reconstruction, avec un bon entraineur a la tete de l'équipe et un staff qui ma foi, mérite un peu plus de respect. Rome ne s'est pas construite en un jour, alors arretons les gamineries, et jouons notre rôle ..