Modérateur: Modérateurs
nawak a écrit:Baioko, ton cerveau d'oiseau ridicule peut te permettre de comprendre que 130€ pour un étudiant ca fait beaucoup ? Et que papa et maman ne sont pas toujours forcément derrière leurs enfants ? Ou bien ... ?
Bref, j'attends vos réactions, pas celles comme Baioko qui n'ont aucun arguments.
Merci.
nawak a écrit:Baioko, ton cerveau d'oiseau ridicule peut te permettre de comprendre que 130€ pour un étudiant ca fait beaucoup ? Et que papa et maman ne sont pas toujours forcément derrière leurs enfants ? Ou bien ... ?
Bref, j'attends vos réactions, pas celles comme Baioko qui n'ont aucuns arguments.
Merci.
Jouez votre rôle de supporter, encouragez votre équipe, et vous verrez, les résultats changerons.
le touriste a écrit:nawak, Je suis assez d'accord avec ce que tu dis mais n'oublie pas une chose: ce que l'on souhaite c'est voir l'OM en haut, et que des matchs comme celui de bordeaux( meme si je suis le premier a esperer et penser que c'est une erreur de parcours...) ne peux nous satisfaire, comme beaucoup de matchs de l'OM depuis 12ans... Alors bien sur que le premier devoir du supporter est de soutenir son equipe mais, et j'aimerais que tu me reponde, n'a t'on pas le droit de critiquer ou encore d'exprimer un ras le bol suite aux multiples "crises" secouant le club( grace a notre cher actionnaire majoritaire qui dès que les résultats sont chaotiques, cad souvent, change tout l'organigramme pour faire plaisir aux supporters...)? N'a t'on pas le droit de critiquer un club pour lequel certain d'entre nous depense beaucoup d'argent( pour ma part je fais une a deux fois le deplacement au velodrome depuis le nord, plus tout les matchs proche de ma region)? Je te souhaite egalement un bonne soiree...
Utilisateurs parcourant ce forum : negrOM et 176 invités