Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
04 Aoû 2005, 18:22
nawak, je te comprend pas, quand l'équipe joue aussi mal que contre bdx on a pas le droit de s'interroger
04 Aoû 2005, 20:49
coupe intertoto, place a l'unité, pas besoin d'abonnement, capito ?
Axe, j'ai peur, arrètes.
Aurevoir, a jamais, adieu.
04 Aoû 2005, 21:47
nawak a écrit:Axe est vraiment con. C'est une réalité.
Le but de mon post n'éteint pas de me faire pleindre, et non, mais ca, il ne l'a pas compris. Je ne t'en veuxpas -
(edit : vas-y molo, on laisse les parents où ils sont. Boobie) - Ah mais est ce la raison pour laquelle je ne peux me payer l'abonn... ?! bref
Mon message était adressé au rédacteurs, mais vous avez le droit d'y prendre part ... seulement, vous croyez tous savoir et êtes incapable d'avoir une discution posée
Maintenant que l'OM a gagné 3-0 face a la Lazio, vous avez compris que avoir une langue de pute ne peux pas aider l'OM dans sa tache ?
Hier, je me suis cru en Argentine au stade, pourvu que ca dure ..
Bon au depart j'etais pour ce topic ou comme chaque personne qui vient sur ce forum tu as le droit d'exprimer ton opinion( c'est meme la base d'un forum)... Mais au fur et a mesure de tes posts je me suis demandé a qui j'avais affaire... Faut que tu arretes de croire que tu es plus malin ou intelligent que les autres
04 Aoû 2005, 21:57
le touriste a écrit: Mais au fur et a mesure de tes posts je me suis demandé a qui j'avais affaire...
Je penche pour un con.
Jodko.
04 Aoû 2005, 22:02
jod.ko, bah ce n'est pas dans mon style de dire des choses pareilles mais tu as raison... Un bel imbecile avec un complexe de superiorite...
04 Aoû 2005, 22:07
Jodko.
04 Aoû 2005, 22:17
Si y'a bien une chose qu'on peut apprécier chez
jod.ko, c'est qu'il est direct et passe pas par 4chemins
04 Aoû 2005, 22:21
Merci
Jodko.
04 Aoû 2005, 22:22
Dessnoman a écrit:Si y'a bien une chose qu'on peut apprécier chez
jod.ko, c'est qu'il est direct et passe pas par 4chemins
ce jodko est un imposteur.
Il reve sur le beenie style
Mais il est trop intelligent pour oublier que le beenie style est inimitable
04 Aoû 2005, 22:38
Chouette... un topic branlette
04 Aoû 2005, 23:05
Bon, moi j'arrive après la bataille, et le premier post est déjà édité par son auteur (on se demande bien pourquoi...). Qui peut me faire un résumé des épisodes précédents ?
04 Aoû 2005, 23:09
pascalouch a écrit:Bon, moi j'arrive après la bataille, et le premier post est déjà édité par son auteur (on se demande bien pourquoi...). Qui peut me faire un résumé des épisodes précédents ?
En gros, pour faire vite, les redacteurs d'OMlive sont des langues de pute et si l'OM gagne en ce moment, c'est grace a lui...
Le tout parseme d'un zeste de footix pour donner du corps a l'ensemble
04 Aoû 2005, 23:09
Et que c'est le seul a avoir une vie de merde aussi non ?
Jodko.
04 Aoû 2005, 23:11
Et merde ! Je m'en veux d'avoir raté ça ! J'espère qu'il en a encore sous le coude, je suis d'humeur joueuse...
En attendant on doit pouvoir fermer non ?
04 Aoû 2005, 23:14
Non non ,
Jodko.
04 Aoû 2005, 23:17
pascalouch,
mdr ta signature au fait
on a eu moins de boulets que l'an dernier non?
04 Aoû 2005, 23:23
abble a écrit:pascalouch,
mdr ta signature au fait
on a eu moins de boulets que l'an dernier non?
c'est clair. Avec le depart de drogba l'an dernier, on avait un sacre millesime. Est ce que notre pedretti national ne fait pas parti de ce millesime d'ailleurs?
04 Aoû 2005, 23:24
il repond le bougre , ué c ça adieu man jcroi que tu as raison, ici on est des sauvages on veut pas de toi
en tout cas les sauvages n'ont jamais utilisé d'insulte a ton encontre , tu devrais rejoindre "la réserve" jsui sur que tu y trouvera ta place
04 Aoû 2005, 23:27
il va revenir. Qd une pers dit adieu, elle revient
On va pas donner de noms, on les connait tous
04 Aoû 2005, 23:29
beenie, ça commencerait pas par Z pour finir par orion par hasard ?