Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

01 Aoû 2005, 17:35

nawak, ah la je suis vraiment d'accord avec toi... Les sifflets du match de bordeaux et les reactios de certains m'ont surpris... Mais n'oublie pas qu'il reste une minorite et que des c... ily en a toujours eu et il y en aura toujours...

01 Aoû 2005, 17:37

nawak, un petit conseil si je peux me permettre :
Reviens en septembre il y aura déjà moins de monde sur le forum.
Sinon, je vais te donner mon avis sur la question que tu te poses :
Voilà, je supporte l'OM depuis tout petit soit environ une vingtaine d'années. Ces derniers temps, il est vrai que l'OM ne sait pas jouer au football. Nan en fait ce n'est pas ça, le fond du probléme s'appelle RLD et ça tout le monde le sait. Il n'empêche. Je ne peux me résoudre à encourager mon équipe favorite, je l'ai fait lorsqu'ils étaient en D2, alors pourquoi pas maintenant ?
Tu devrais lire attentivement les topics, comme celui où l'on se demande à quoi joue Fernandez. C'est vrai on parle tactique, parfois assez mal, mais on parle football. Aprés, lorsque l'on parle des dirigeants, je trouve ça plutôt normal. L'OM ne se réduit pas aux simples viragistes qui se déplacent un samedi sur deux au Vél', mais bien à tout le club. Prenons un exemlpe :
Trouves tu normal qu'un gars comme Acariés débarque dans le club et nous foute la honte à chacune de ses interventions ?
La gestion du club :
Trouves tu normal qu'un club comme l'OM n'arrive même plus à rivaliser avec des clubs comme Rennes ou Toulouse lors du mercato ?
Et bien vois tu, ici on parle de tout ça, et quelques fois, ça dérape, mais comme au stade finalement. Faisais tu parti des viragistes qui ont fait gréve l'hiver dernier ? As tu fais parti de ces supporters mécontents (comme moi) devant ton poste de télé samedi alors que l'on nous a promis une équipe qui enflamme le Vél ? Et bien ici, on parle de tout ça.
Donc, et pour finir, ne viens pas ici nous faire une leçon de morale à deux balles pour nous dire que nous sommes de mauvais supporters etc etc...
Bref, c'est un vrai faux débat que celui de savoir qui est un vrai supporter, si tu n'es pas content, va sur OLweb, y'a pleins de vrais petits supporters tout content des résultats et de leur président... :roll:

01 Aoû 2005, 17:41

Confetize, assez d'accord mais a la fin tu t'emballes :wink: . L'enervement sans doute...

Re: Pourquoi ?

01 Aoû 2005, 17:42

nawak a écrit:
Je suis supporter de l'Olympique de Marseille depuis toujours, comme vous je l'espère, meme si j'en doute. Je suis abonné aux Yankees Nord et j'avoue avoir du plaisir a aller voir notre équipe favorite, j'ai nommé l'OLYMPIQUE DE MARSEILLE. Je ne vais pas le nier, je ne me suis pas réabonner cette saison, pourquoi ? Non pas par manque de ferveur, mais a cause du prix de cet abonnement, et oui, nous ne sommes pas tous plein aux as. Bref, les présentations terminées, je vais entrer dans le vif du sujet ..

Tu sais combien coute un abo à Manchester, Milan ou Barcelone?

01 Aoû 2005, 17:42

:shock: 130€ pour pouvoir participer au matchs de ton équipe favorite, les encouragés, etre dans un stade chaud bouillant qui te prend par les trippes , tu trouve ça cher ???

130€ pour un fumeur c'est rien, 130€ c'est le prix d'une paire de AirMax, c'est 3 sortie. Franchement 130€ sur le budget annuel d'un etudiant ç'est rien du tout !

Pour 18 matchs, 130€ c'est 7€20 le match, me dit pas que tu peu pas les sortir en prenant un jambon beurre au lieu d'un americain kebab pour tes repas ?

Moi j'habitte Lille, et te voir dire ça comprend que ça mfait mal :wink:

01 Aoû 2005, 17:44

le touriste, je ne trouves pas normal qu'un gars se pointe comme ça sur le forum pour dire que les rédacteurs ne sont pas compétents ou trop méchants. Si le forum ne lui plait pas, si la team rédac et les articles ne lui plaise pas qu'il passe son chemin, y'a pleins d'autres forums parlant de l'OM...

01 Aoû 2005, 17:44

clair, la pour deux place pour OM - OL j'ai du claquer 120€ :|

01 Aoû 2005, 17:48

Pour 18 matchs, 130€ c'est 7€20 le match, me dit pas que tu peu pas les sortir en prenant un jambon beurre au lieu d'un americain kebab pour tes repas ?
exact. D'autant qu'il y a en fait 19 matchs à domicile... ce qui fait exactement 6,84 euros le match...

[i]nawak[i], connais-tu une sortie moins chère ???
un mc do ou un ciné, c'est plus chèr.

01 Aoû 2005, 17:50

Axe, tu n'es pas dans mon porte feuille, évites ce sujet, je n'ai pas envie de te faire taire sur ce sujet, de plus, ma vie est ma vie, NON je ne peux pas me payer l'abonnement. Désolé de ne pas etre riche hein. ma foi, j'vous comprend pas là.

Magneto, rapport ? on parle de l'OM, et je ne peux quand meme pas me le payer. Que dire de plus ?

j'suis pas là pour vous faire verser la larme, simplement que vous ayez une prise de conscience.

Confetize, comme l'a si bien dit le touriste, tu t'emballes un peu sur la fin, je trouve ca dommage, je pensais que tu étais posé, ma foi, je me suis trompé :)

Puis pour tes questions, l'Om n'est plus que ce qu'elle était, mais on reste fidèle, pas vrai ? :)

Mais ce monsieur RLD, nous ne lui sommes plus redevable, il nous a sauver, ok, mais ca fait 9ans, je suis d'accord sur ce point, mais sommes nous de taille ? Il faut attendre sa retraite de lui meme ... dommage, j'avoue.

Voilà, une dernière chose, témoignez moi un peu plus de respect, me prendre de haut sur vos grands chevaux me plais pas. Auriez vous parler de vulgarité ? :)
Modifié en dernier par nawak le 01 Aoû 2005, 17:56, modifié 1 fois.

01 Aoû 2005, 17:55

je pensais que tu étais posé, ma foi, je me suis trompé

Ah, parce qu'on se connait dans la vie ??

Voilà, une dernière chose, témoignez moi un peu plus de respect, me prendre de haut sur vos grands cheveux me plais pas.

Là pour le coup je te trouve un peu culotté de débarquer sur le forum, de faire un topic pareil, de nous faire la morale, et de nous sortir un truc pareil, j'avoue, c'est fort.
:up:
Modifié en dernier par Confetize le 01 Aoû 2005, 17:56, modifié 1 fois.

01 Aoû 2005, 17:56

généralise pas tout le monde ne bave pas sur L'OM...

01 Aoû 2005, 17:57

Voilà, une dernière chose, témoignez moi un peu plus de respect, me prendre de haut sur vos grands cheveux me plais pas. Auriez vous parler de vulgarité ?

tu fais la même chose...

130 euros l'abo ça te fait 19 matchs à domicile... ce qui fait exactement 6,84 euros le match...

[i]nawak[i], connais-tu une sortie moins chère ???
un mc do ou un ciné, c'est plus chèr.

01 Aoû 2005, 17:57

Il faut relativiser. 130€ pour un abo au stade, c'est pas vraiment cher. Mais 130€ pour un etudiant, c'est sûr que ça peut faire beaucoups ! Mais pourquoi pleurer, y'a plein de trucs que je ne peux pas me payer et je ne viens pas le chouiner ici.

Moi aussi j'ai pas forcement les moyens de me payer cette abo, donc je ne me la paye pas ! Je regarde les matche à la télé, je les écoutes à la radio, et quand j'aurai les moyens, bein, je me paierai l'abo !

Je ne vois même pas pourquoi tu parles de ça ! Sinon, tu serais ravi de savoir que je n'ai pas les moyens de me payer le resto tous les jours, de me payer une nouvelle voiture, de changer d'appart... Faut arreter, c'est n'importe quoi tes arguements...
Modifié en dernier par Coyote le 01 Aoû 2005, 17:58, modifié 1 fois.

01 Aoû 2005, 17:58

Pancho11, c'est vrai et c'est pour ça que je me suis un peut enflammé sur mon premier post.

01 Aoû 2005, 17:59

bon, je me retire, je vous laisse dans votre caca :)

Bravo à ceux qui ont compris mon message :) et merci de m'avoir lu.

See you later =]

01 Aoû 2005, 18:01

nawak, comme on dit vers chez moi :
Kenavo :coucou:
:om: quand même hein.

01 Aoû 2005, 18:03

Confetize, nan ton post est tres bien, je trouve juste que la fin ca fait un peu rageux, or sur les autres posts que j'avais lu de toi tu parassai plus zen :wink:
Et concernant les redacs, je ne les trouve pas si incitateur a la revolution que ca et meme plutot calme( un peu de leche :oops: ), hormis GG qui au final me fait souvent rire...

01 Aoû 2005, 18:04

nawak a écrit:Magneto, rapport ? on parle de l'OM, et je ne peux quand meme pas me le payer. Que dire de plus ?

Le rapport c'est que comparé aux autres clubs, les supporters de l'OM ont de la chance, c'est tout

01 Aoû 2005, 18:05

Nawak,je te souhaite,tout de même,bienvenue sur ce forum.
Personne ne " bave"sur l'OM que nous supportons TOUS,à notre manière,bien sûr;pour résumer je pense que nous sommes passionnés et la passion,très souvent,engendre des débordements et il vaut mieux qu'ils soient verbaux.
En fait de débordements,tu en fais toi-même et tu dois comprendre et excuser ceux que commettent tes collègues.

01 Aoû 2005, 18:05

nawak a écrit:bon, je me retire, je vous laisse dans votre caca :)

a+ grand moralisateur :mrd:
Répondre