Modérateur: Modérateurs
nawak a écrit:
Je suis supporter de l'Olympique de Marseille depuis toujours, comme vous je l'espère, meme si j'en doute. Je suis abonné aux Yankees Nord et j'avoue avoir du plaisir a aller voir notre équipe favorite, j'ai nommé l'OLYMPIQUE DE MARSEILLE. Je ne vais pas le nier, je ne me suis pas réabonner cette saison, pourquoi ? Non pas par manque de ferveur, mais a cause du prix de cet abonnement, et oui, nous ne sommes pas tous plein aux as. Bref, les présentations terminées, je vais entrer dans le vif du sujet ..
exact. D'autant qu'il y a en fait 19 matchs à domicile... ce qui fait exactement 6,84 euros le match...Pour 18 matchs, 130€ c'est 7€20 le match, me dit pas que tu peu pas les sortir en prenant un jambon beurre au lieu d'un americain kebab pour tes repas ?
je pensais que tu étais posé, ma foi, je me suis trompé
Voilà, une dernière chose, témoignez moi un peu plus de respect, me prendre de haut sur vos grands cheveux me plais pas.
Voilà, une dernière chose, témoignez moi un peu plus de respect, me prendre de haut sur vos grands cheveux me plais pas. Auriez vous parler de vulgarité ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Castor_Troy et 117 invités