Vu sur OMTV

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Vu sur OMTV

Messagepar Thorgal » 01 Aoû 2005, 16:25

Vu que la chaîne OMTV développe actuellement ses programmes et améliore sa grille (ce sera encore plus le cas en septembre), ce topic est amené à être intéressant.

De nouvelles émissions semblent effectivement prometteuses, comme par exemple celle animée par Basile Boli ("Les 400 coups") ou encore "l'oeil du coach" qui donnera la parole à Fernandez tous les lundis. Celui-ci reviendra sur le match du week-end et apportera aux supporters que nous sommes des explications, des éclaircissements.

Cette émission débute d'ailleurs dès aujourd'hui à 17h10. Rediffusion ce soir à 20h10.

Etant donné que peu d'entre nous possède OMTV, il faudrait que ceux qui ont cette chance viennent ici évoquer les programmes et les infos auxquels ils ont pu assister.

"L'oeil du coach" ayant commencé, et vu que Fernandez peut éclaircir notre lanterne sur ses choix contre Bordeaux et apporter des précisions, merci à ceux qui relateront ce qui y sera dit...
Modifié en dernier par Thorgal le 01 Aoû 2005, 19:52, modifié 1 fois.
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar psgmagic » 01 Aoû 2005, 16:57

est-ce que omtv c'est mieu que oltv parce que oltv c'est vraiment de la merde ya rien a voir
la fierté repose sur un sens élevé de la dignité et de l'honneur, le saviez-vous ?
psgmagic
Assidu
Assidu

Messagepar Thorgal » 01 Aoû 2005, 17:11

psgmagic, c'est forcément de la merde leur chaine, elle n'a que 3 jours d'existence.

avant OMTV c'était service minimum... miantenant ça à l'air d'être mieux (je ne l'ai pas) avec de nouveaux moyens mis à sa disposition (argent et surtout droits d'image du club).

Il y a des emmisions et arrivées intéressantes de prévues (Boli, Sauzée...). Par exemple Fernandez devait expliquer le match OM-Bordeaux aujourd'hui. Qui l'a vu au fait ?

exemple du programme d'aujourd'hui :
http://www.om.net/index.php?pid=101003&lng=fr&a=211

a partir de septembre ça devrait être encore mieux avec une diffusion presque 24h/24 et une grille plus développée...
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar reyna » 01 Aoû 2005, 17:55

J'ai manqué J F qui est intervenu à 17h10;j'essaierai de l'écouter attentivement à 20h10.
Jusqu'à maintenant,malgré 4 heures d'antenne quotidiennes,il n'y avait pas grand chose,par exemple : les matches mythiques OM/Laval.
Il semblerait que les programmes vont être,ou ont été remaniés;j'attends pour voir.
Il y a eu la Révolution...et pas de néant...tant mieux!
reyna
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 01 Aoû 2005, 18:00

Ils ont virés 0% arrangement qui était une analyse du match avec la presse locale et parfois un joueur.
Viré aussi la semaine en ballon.

De Rocca n'interviendra plus, d'ailleurs ce qui étaient au match samedi on peut etre lu l'article dans le mag gratuit distribué dans certains bars, De Rocca casse tout le monde il est dégouté.

L'émission d'apres match a été remplacé par "DECRASSAGE" hier pour la premiere c'était pas mal, il y avait Lamouchi et Battles, ils ont regardés pas mal de séquences du matchs, et se sont expliqués.

De plus les matchs sont rediffusés.

Pour l'instant ça a l'air mieux.
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar reyna » 01 Aoû 2005, 18:08

De Rocca avait des analyses très justes;souvent il intervenait pour replacer le foot dans le contexte général et il avait raison;je regrette son départ!
reyna
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 01 Aoû 2005, 18:30

Je l'aime bien mais il racontait pas mal d'énormitées, dont son idée de faire une statue a RLD #-o
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Thorgal » 01 Aoû 2005, 18:32

Pancho11, tu as vus Fernandez a 17h10 ? si oui qu'a t-il dit comme explications ?
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Pancho11 » 01 Aoû 2005, 18:38

non j'ai pas vu, je regarderais la redif que demain je veux absoluement ecouter ORLM :mrgreen:
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar moimich » 01 Aoû 2005, 18:44

avec bernard tapie peut etre qui est arrivé dans l'equipe d'on refait le match.
moimich
Newbie

Messagepar reyna » 02 Aoû 2005, 06:41

Je vous fais un petit résumé de l'émission " l'oeil du coach",diffusée sur OM/TV,hier :
Le ton général de l'émission,est : langue de bois et généralités,avec des constats que chacun de nous a pu faire,après le match de samedi;étaient présents,outre le journaliste,J F et M.Hidalgo.
J F a fait l'éloge de Carasso et Ribéry;il a ajouté que Mendoza est un joueur intéressant,mais que pour le moment il n'a que 30 minutes dans les jambes. Constat que St Et. Lens et l'OM n'ont pas été bons après leur match en intertoto.
La défaite contre Bordeaux ne laissera pas de traces si le match contre Rome est bien négocié! Autrement,elle pésera sur la confiance de l'équipe!
Diouf est intervenu pour dire que l'équipe était fatiguée et que le recrutement de Lens étant de qualité,le match ne sera pas facile.
Comme vous le voyez,rien de nouveau sur la planète OM et ses dirigeants.
reyna
Assidu
Assidu

Messagepar The Thing » 02 Aoû 2005, 07:13

Moi, franchement ce que disent les entraineurs, joueurs, dirigeants je m'en tape royalement.
Il n'y a que la réalité du terrain qui vaut. On joue bien, on joue pas bien. On gagne, on perd. Le reste c'est du blabla qu'il ne faut même pas chercher à analyser :|

Si on est fatigué après 3 matchs d'intertoto, il fallait pas s'inscrire dans cette sous-coupe d'Europe...merci Diouf :evil: L'intertoto va servir d'excuses pendant toute la saison. Si on est mauvais en Décembre ce sera à cause des efforts consentis en été. Si on se retrouve 15ème en Avril, ce sera directement lié à l'intertoto...lamentable :evil:

Quant à Mendoza, s'il n'est pas capable de tenir plus de 30 minutes après 4 semaines de préparation (il a repris en même temps que Lamouchi !), alors il y a des questions à se poser sur son recrutement. Peut-être aurait-on du garder Bamogo au moins jusqu'à la date limite du mercato :?
The Thing
Assidu
Assidu

Messagepar Castor_Troy » 02 Aoû 2005, 07:31

The Thing a écrit:Quant à Mendoza, s'il n'est pas capable de tenir plus de 30 minutes après 4 semaines de préparation (il a repris en même temps que Lamouchi !), alors il y a des questions à se poser sur son recrutement.

a propos de Mendoza, ils ont toujours dit qu il serait en retard et ca aurait rien a voir avec la date de sa reprise mais plutot le fait qu il ait arrete sa precedente saison assez tot.
Et puis, peut etre, qu en plus il a rien branle pendant ses vacances :mrgreen:

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar abble » 02 Aoû 2005, 07:37

Guy roux l'a d'ailleurs bien expliqué sur Canal, ça dépend de l'activité du joueur le printemps précedent :wink:
abble
Habituel
Habituel

Messagepar jod.ko » 02 Aoû 2005, 07:39

abble, ouéméguirouonsenfoucéuneplaikidikedéconeri

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar Ricard51 » 02 Aoû 2005, 14:15

<<Je vous fais un petit résumé de l'émission " l'oeil du coach",diffusée sur OM/TV,hier :
Le ton général de l'émission,est : langue de bois et généralités,avec des constats que chacun de nous a pu faire,après le match de samedi;étaient présents,outre le journaliste,J F et M.Hidalgo.
J F a fait l'éloge de Carasso et Ribéry;il a ajouté que Mendoza est un joueur intéressant,mais que pour le moment il n'a que 30 minutes dans les jambes. Constat que St Et. Lens et l'OM n'ont pas été bons après leur match en intertoto.
La défaite contre Bordeaux ne laissera pas de traces si le match contre Rome est bien négocié! Autrement,elle pésera sur la confiance de l'équipe!>>

Wah ! super intéressant l'Oeil du Coach ! une émission des plus critiques ...
Et est-ce que Jean Fernandez a bien rajouté, après une question sur le prochain match : "mais attention, dominer n'est pas gagner" ?
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar Pancho11 » 07 Aoû 2005, 16:50

en tout cas pas mal de nouveautées.

-Les 400 coups de Basile Boli pour la premiere il est retorné dans les vestiaires de 1993, il a parlé de l'ambiance d l'époque.

-L'oeil du coach le surlendemain du match discussion avec Fernandez

-Decrassage: le lendemain du match revue des images du match avec les joueurs.

-Droit au coeur: caméra style les yeux dans les bleus

-Live texte (le meme que le site off) et audio pendant les matchs

-Rediff des matchs
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar michel » 07 Aoû 2005, 17:07

Par contre, le présentateur principal (je ne sais plus comment il s'appelle) est trop partial quand il commente les matchs ou lors des débats.
Il réagit comme un supporter de base et non comme une personne neutre ou légèrement pro-OM.
L'année dernière, j'étais encore un peu prétentieux...
Cette année, je suis parfait !
michel
Assidu
Assidu

Messagepar Zobi1 » 07 Aoû 2005, 17:08

michel, en meme temps c'est pas TF1 ou Anal, c'est la chaine de l'OM
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar michel » 07 Aoû 2005, 17:16

Obi1 a écrit:michel, en meme temps c'est pas TF1 ou Anal, c'est la chaine de l'OM

Ok, mais de là à mentir ou dire des énormités sur certaines actions de jeu ....
L'année dernière, j'étais encore un peu prétentieux...
Cette année, je suis parfait !
michel
Assidu
Assidu

Suivante

Retourner vers Foot masculin